Phil_greg2001 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut Franzy, J'ai testé le patch N°2 pour le GPS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1750226 J'ai pas encore testé le nouveau s'il est différent. Pas vu de mieux :( Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est pas trop étonnant, c'est pour les satellites européens alors que le mien est pour les satellites français! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mais j'avais changé le gps.conf... je voulais voir si les autres fichiers amélioraient les choses, mais j'ai fait retour arrière. Pas grave, mais c'est vrai que le GPS fonctionne un poil moins bien sous ICS que sous GB. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ah oui! Tu avais pris mon GPS.conf avec ces fichiers à lui... OK! Ça, faut voir comment c'est configuré et justement si à un rapport avec son GPS.conf. Sinon pour moi, je trouve que ça va, sur GGB, c'était suivant les firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Franzy, Les différences entre les 2 gps.conf ne sont pas enormes... J'espèrai que les autres fichiers mis dans le système apporteraient un plus, mais ce n'est pas le cas en tout cas pour moi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @franzy,on verra une codename sous jb tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Franzy, Les différences entre les 2 gps.conf ne sont pas enormes... J'espèrai que les autres fichiers mis dans le système apporteraient un plus, mais ce n'est pas le cas en tout cas pour moi. @+ OK! @ chkkon: CodeNameAndroid, je pense pas mais une version Aroma, pourquoi pas! J'ai essayé de porter la Rom JB du Nexus sur GS, ça a failli mais un gars de XDA l'a repris et a réussi à la faire booter une première fois comme il m'a dit ( que veut il dire par ça?), on est en pourparlé, on essaye d'avancer car je trouve que la plupart des travaux sur le GS n'avance guère en ce moment.... Si toi tu as de meilleures infos que moi sur le portage des roms Nexus sur le GS, je t'invite à nous aider. @+ tard dans la soirée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, juste une petite question, dans le tuto en 1ere page il est écrit: - Flash CM9 par le Recovery (Pas forcément obligatoire) Le flash de la CM9 n'est pas obligatoire? Voila ... c'est tout. Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @Franzyroy Le boot de ta rom ne s'est pas joué à grand chose, c'était une histoire de mémoire demandé trop importante dans system/app je crois... Après je ne pense pas que Mkalter trouvera la solution pour le GSM et le bluetooth. Toute les libs ont été changé avec celle de CM9, AOKP, celle du Nexus S sous JB ect... Le problème vient du kernel et tant que quelqu'un de vraiment expérimenté ne se penchera pas sur ce kernel on risque d'attendre un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, juste une petite question, dans le tuto en 1ere page il est écrit: - Flash CM9 par le Recovery (Pas forcément obligatoire) Le flash de la CM9 n'est pas obligatoire? Voila ... c'est tout. Merci encore! Pas pour tous le monde mais faut le tester pour savoir.... @ Zecko: Je sais mais j'ai essayé tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, quelqu'un as-t-il testé les derniers gapps avec google now? est-il performant en français? à part ça merci à franzyroy pour tout ce boulot la rom est juste magnifique, fluide, et j'en passe... Modifié 12 juillet 2012 par bdavid62138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) ça ne doit pas fonctionné correctement sur ICS, du moins Google Now. Tu les as vu ou? Modifié 12 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @franzyroy c'est dans le nouveau build 5 gapps jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut. Moi je trouve que le gps ne fonctionne pas bien du tout. C'est la première fois que j'essayais de m'en servir vraiment et il ne trouve pas du tout ma position. Dommage parce que je m'en sers régulièrement pour trouver mon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 @franzyroy c'est dans le nouveau build 5 gapps jelly bean OK, si t'as lien, n'hésites pas à me le refiler, pas trop le temps en ce moment! ;) @ Kristof: T'as mis le fix au moins? Je m'en suis servi pas plus tard qu'hier soir, il fonctionnait super au mètre près! Tu ne parles pas de la localisation avec Maps sans le GPS? Car, ça, c'est sûr que sans le GPS, c'est à c****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) @kristof: pour moi pas de soucis avec le fix de la rom le gps est très rapide et précis env. 5 mètres... faudrait être difficile pour vouloir mieux. par contre il est vrai que maps me semble mieux fonctionner avec la boussole pour être plus précis. il existe un fix appelé compass.zip à installer via cwm mais je ne trouve plus le lien :( désolé. je pensais pourtant l'avoir téléchargé sur ce topic dans la section fix et autres essaie de voir si franzyroy ne l'aurai pas supprimé. @ franzyroy: pas besoin de lien il est dans la dernière build 5.0(celle avec Malcho) dans les choix multiples d'aroma au moment de choisir les gapps :) mais c'est bon je l'ai installé et pour confirmer google now ne fonctionne pas. ca me lance la recherche vocale normale de google. :mad: Modifié 13 juillet 2012 par android addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) pour le compass.zip c'est ce lien ? http://www.mediafire...2by8b285e4e6poq j'ai trouvé ça sur ce forum : http://forum.xda-dev...63593&page=1525 Je le teste... Edit: Pour moi ça a fonctionné :)!!! Modifié 13 juillet 2012 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 @ franzyroy: pas besoin de lien il est dans la dernière build 5.0(celle avec Malcho) dans les choix multiples d'aroma au moment de choisir les gapps :) mais c'est bon je l'ai installé et pour confirmer google now ne fonctionne pas. ca me lance la recherche vocale normale de google. :mad: Je sais puisque c'est moi qui le fait! ;) mais il n'y en a qu'une partie infime (regardes le changelog).J'en ai trouvé mais faut que je contrôle ce qui est opérationnel ou pas! Merci pour le compass hollandMatsuri! J'essaierai de voir si je peux encore faire une next (car plus beaucoup d'activité autour d'ICS) et je l'ajouterai dans le cas ou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) @ hollandMatsuri: oui il me semble bien que ce soit celui là une fois appliqué pour moi c'était le jour et la nuit pour me localiser avec maps :P utilisant également waze il y a eu une nette amélioration aussi dans la navigation @franzyroy: tu bosse sur jelly bean? le portage de s-voice ne fonctionne pas chez moi l'appli se ferme immédiatement :mad: Modifié 13 juillet 2012 par android addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui j'essaie! S-voice fonctionne plus ou moins mais ne fait pas ça normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ben je vais réessayer ça fait 2 mois que je suis sous cna et pour la première fois j'ai testé la tiramislim v2.0 final qui intègre le code linaro elle est terrible en fluidité mais suis revenu car pas de vidéo 720p pour moi c'est rédhibitoire... sinon franzyroy penses-tu que le code linaro puisse être intégré à la cna ou est- ce un doux rêve? Si elle l'intégrait ce serai que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Sûrement en rêve et encore plus depuis Jelly Bean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde, j'ai un message de temps en temps provenant de Goomanager me disant "an udpate for you rom is available" (je crois que c'est sa dsl pour mon anglais ^^). Mais lorsque je clique sur le message rien ne se passe, je voulais savoir de quoi il s'agit dans Goo manager et ensuite a quoi cela sert-il ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est pour t'indiquer qu'il y a une mise a jour de la rom. tu peux la telecharger ou pas a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est bien répondu! A toi de voir si tu veux faire ou pas la MAJ..... A savoir aussi que la dernière version, c'est la version CNA de MAlcho qui inclut Galaxy S Setting qu'il y avait au départ sur CNA et qui fut enlevé sur la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.