Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Franzy,

Les différences entre les 2 gps.conf ne sont pas enormes...

J'espèrai que les autres fichiers mis dans le système apporteraient un plus, mais ce n'est pas le cas en tout cas pour moi.

@+

OK!

@ chkkon: CodeNameAndroid, je pense pas mais une version Aroma, pourquoi pas! J'ai essayé de porter la Rom JB du Nexus sur GS, ça a failli mais un gars de XDA l'a repris et a réussi à la faire booter une première fois comme il m'a dit ( que veut il dire par ça?), on est en pourparlé, on essaye d'avancer car je trouve que la plupart des travaux sur le GS n'avance guère en ce moment.... Si toi tu as de meilleures infos que moi sur le portage des roms Nexus sur le GS, je t'invite à nous aider.

@+ tard dans la soirée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franzyroy Le boot de ta rom ne s'est pas joué à grand chose, c'était une histoire de mémoire demandé trop importante dans system/app je crois...

Après je ne pense pas que Mkalter trouvera la solution pour le GSM et le bluetooth. Toute les libs ont été changé avec celle de CM9, AOKP, celle du Nexus S sous JB ect... Le problème vient du kernel et tant que quelqu'un de vraiment expérimenté ne se penchera pas sur ce kernel on risque d'attendre un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une petite question, dans le tuto en 1ere page il est écrit:

- Flash CM9 par le Recovery (Pas forcément obligatoire)

Le flash de la CM9 n'est pas obligatoire?

Voila ... c'est tout. Merci encore!

Pas pour tous le monde mais faut le tester pour savoir....

@ Zecko:

Je sais mais j'ai essayé tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un as-t-il testé les derniers gapps avec google now? est-il performant en français? à part ça merci à franzyroy pour tout ce boulot la rom est juste magnifique, fluide, et j'en passe...

Modifié par bdavid62138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy c'est dans le nouveau build 5 gapps jelly bean

OK, si t'as lien, n'hésites pas à me le refiler, pas trop le temps en ce moment! ;)

@ Kristof:

T'as mis le fix au moins?

Je m'en suis servi pas plus tard qu'hier soir, il fonctionnait super au mètre près!

Tu ne parles pas de la localisation avec Maps sans le GPS?

Car, ça, c'est sûr que sans le GPS, c'est à c****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kristof: pour moi pas de soucis avec le fix de la rom le gps est très rapide et précis env. 5 mètres... faudrait être difficile pour vouloir mieux. par contre il est vrai que maps me semble mieux fonctionner avec la boussole pour être plus précis. il existe un fix appelé compass.zip à installer via cwm mais je ne trouve plus le lien :( désolé. je pensais pourtant l'avoir téléchargé sur ce topic dans la section fix et autres essaie de voir si franzyroy ne l'aurai pas supprimé.

@ franzyroy:

pas besoin de lien il est dans la dernière build 5.0(celle avec Malcho) dans les choix multiples d'aroma au moment de choisir les gapps :) mais c'est bon je l'ai installé et pour confirmer google now ne fonctionne pas. ca me lance la recherche vocale normale de google. :mad:

Modifié par android addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzyroy:

pas besoin de lien il est dans la dernière build 5.0(celle avec Malcho) dans les choix multiples d'aroma au moment de choisir les gapps :) mais c'est bon je l'ai installé et pour confirmer google now ne fonctionne pas. ca me lance la recherche vocale normale de google. :mad:

Je sais puisque c'est moi qui le fait! ;) mais il n'y en a qu'une partie infime (regardes le changelog).J'en ai trouvé mais faut que je contrôle ce qui est opérationnel ou pas!

Merci pour le compass hollandMatsuri! J'essaierai de voir si je peux encore faire une next (car plus beaucoup d'activité autour d'ICS) et je l'ajouterai dans le cas ou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hollandMatsuri:

oui il me semble bien que ce soit celui là une fois appliqué pour moi c'était le jour et la nuit pour me localiser avec maps :P

utilisant également waze il y a eu une nette amélioration aussi dans la navigation

@franzyroy: tu bosse sur jelly bean?

le portage de s-voice ne fonctionne pas chez moi l'appli se ferme immédiatement :mad:

Modifié par android addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais réessayer ça fait 2 mois que je suis sous cna et pour la première fois j'ai testé la tiramislim v2.0 final qui intègre le code linaro elle est terrible en fluidité mais suis revenu car pas de vidéo 720p pour moi c'est rédhibitoire...

sinon franzyroy penses-tu que le code linaro puisse être intégré à la cna ou est- ce un doux rêve? Si elle l'intégrait ce serai que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un message de temps en temps provenant de Goomanager me disant "an udpate for you rom is available" (je crois que c'est sa dsl pour mon anglais ^^). Mais lorsque je clique sur le message rien ne se passe, je voulais savoir de quoi il s'agit dans Goo manager et ensuite a quoi cela sert-il ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...