Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Pourquoi pas, avant, j'avais un doute sur la façon faire de la manip pour l'avoir et comme je n'ai jamais réussi, peut être que j'ai jamais vraiment la bonne pour le faire.... excepté que maintenant, je connais la bien pour l'avoir fait plusieurs fois sous CM1O, donc si ça ne marchait pas, je saurais que cela ne vient pas de moi mais bien de CNA contrairement à avant. C'est à tester. Par contre, tu te trompes, avec la manip, on pouvait l'avoir dans les premières versions.

Pour l'IMEI, à une install de CM1O, mon phone m'a mis un message comme quoi je n'en avais plus, j'avais à moitié la haine, je l'avais installé à la hâte à 3h du mat avant d'aller me coucher, je me suis même dit que c'est dans ces cas là qu'il t'arrive des problèmes.... sauf qu'en allant dans les paramètres, je me suis aperçu que j'avais bien IMEI mais qui avait changé et il commence par les mêmes numéros que toi, c'est pas la première fois que je vois ça en changeant de version Android, je pense que ce serait bien du à ça!

Si il y en a que ça tente, je met le lien de ma CNA JB Franzy, je préfère prévenir que je n'ai même pas testé voir si Aroma

démarrer.

- lien CNA JB Franzy Build 1 [Test]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant de la codename j'ai dl la tienne et je suis passé direct a modifié moi changement de modem bootanim et svoice par contre je me retrouve avec trebuchet (de base ds la rom)et mui laucher que je ne desirais pas voila un premier retour mais j'approfondie pas plus je repasse a ma rom abituelle bon courage pour la suite

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par personnalisé moi, choses a revoir :la bootanim,modem,police (choco),agenda en double,gomanager absent

retour dans aroma, modifier moi:j'ai chargé le fichier de config et relancé l'installation le modem a bien changé un seul agenda au lieu de deux pas de choco(fonts) ni de gomanager ,les deux sd sont reconnu par le pc je part au taff @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi, comme j'ai repris le zip de la CM1O de DerTeufel, j'ai oublié de remettre les bonnes destinations des trois choses que tu m'a cité, ce sera corrigé dans la prochaine, le restant, je vois ce que c'est aussi, je pense que la prochaine sera complètement fonctionnelle!

Merci @ toi pour tes tests volontaires!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais dis-moi Franzyroy, tu es sur tous les fronts ?

Si je comprends bien, il existe une CM10 Franzy et une CNA JB Franzy aussi ??

Je viens d'installer la HellyBean et ça marche pas mal en particulier niveau autonomie.

Je suis entrain de télécharger la CNA pour la tester. J'ai eu par contre qq soucis avec la CM10, impossible de faire l'install (parti d'un base JVU propre) : Aroma Installer se lance mais souci avec les boutons, obligé de sélectionner avec les touches power et vol. J'ai choisi tes réglages mais bootloop en continu à la fin.

J'ai aussi essayé la XBean mais pas d'apn et reboot intempestifs toutes les 10 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pourtant dit que je ne le ferai pas en ce moment, je n'ai pas plus m'en empêcher! ;)

Oui, il y a bien la CM1O et la CNA JB Franzy.

La helly Bean fonctionne bien en effet.

Je sais que depuis une base propre JVU, les installs sont un peu galère, c'est pourquoi sur XDA comme ici, je conseille de flasher l'originale avant, pour CM1O Franzy, installer la Helly Bean Allinone avant, et pour la CNA JB Franzy, installer avant la CNA JB originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après moultes essais, rien à faire : je n'arrive pas à installer une autre rom que la Helly Bean. Reboot toujours sur le recovery.

J'ai tenté un passage avec wipe all par la helly Bean, même deux fois et rien. L'install se fait mais je reboot sur le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par réussir mon install. J'ai une carte sd ext. Et je crois que c'est elle qui bloquait je ne sais quel processus. Des que je l'ai enlevé, ça a marché. Par contre, je n'ai toujours pas accès à mes albums picasa sur galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...