Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Salut Franzy,

Juste un petit mot pour dire qu'effectivement sur ICS... on revient toujours sur ta ROM qui est le meileur compromis de toutes les ROM... que j'ai testé.

Le seul regret, c'est bien que le dévellopement de la CNA ce soit arrété :mad:

En tout cas, tu vas nous faire encore un super boulot sous JB et j'en reprendrai donc quelques verre :P

A bientot sous JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Petit HS (désolé!):

Je vais peut-être bientôt avoir un "SG Nexus", pour le boulot.

Pensez-vous que ça vaut encore le coup (coût 329e hors abonnement)?

Ma boite peut mettre ce budget mais pas plus...

Alors, j'achète, j'achète pas?

Merci d'avance pour vos réponses! icon_e_wink.gif n'hésitez pas à m'envoyer en mp pour ne pas trop polluer le topic! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus est assez intéressant mais ça fait cher quand même!

Bon ben le temps de démarrer la semaine, le tel arrive sur mon bureau... Je vais faire connaissance avec la bête. Mais ça ne m'empêche pas de continuer à suivre ici, perso j'ai toujours mon précieux sgs ! ;)

Merci pour ton retour en tout cas !

A+

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de retour de déplacement, mon bouton centrale physique ( bouton home quoi ) ne marche plus!!!!!! personne n'a déjà ce problème .?

PS il ne marche plus téléphone éteint pour aller dans le recovery ou download!!!! je suis niké la !!!! OMG ))) moi qui pensé changer ! et attendre le nexus 4 par ce que le GS3 est assez moche perso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le power menu tu a accès au recovry une fois dedans tu valide avec le bouton power surtout n installe pas de rom genre base saine ou sans power menu et tout se passera bien ;)

Édit n installe rien qui n ai déjà été teste par toi ou des membres fiable en cas de bootloop t es cuit

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je te suis depuis que j'aion spica Franz et franchement, encore une fois, c'est nickel !

Par contre un truc bizarre, je n'ai pas l'agenda de google... J'ai mis le gapps classique. Comment le recup ?

Merci et encore beau boulot

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Merci!

As tu décoché "Widget Calendrier" dans le menu Aroma? C'est la seule raison que je vois à ce manque.

Et encore merci de me suivre depuis si longtemps!

Si tu veux suivre tous mes tafs car je ne post plus trop ici dernièrement, tu peux te rendre ICI, c'est en anglais mais le dernier de mes tafs est génial, pour la raison suivante, c'est le même style d'install mais avec Cyanogen 10 (Jelly Bean). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...