Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Comme je le disais, au debut lorsque j ai installe cette rom la 1.5.0 je n avais meme plus d APN dispo

meme quand je l ai mettaient en manuel cela ne fonctionnait pas, en faite j ai tout refait au propre,

JVU puis CM7 et enfin la ROM et les GAPP et maintenant j ai le H d indique ou le E...

Dite un HS..

Il y a quelque temps, je ne sais plus avec qui j ai eu cette conversation au sujet du nombre

limite de flash possible pour finir avec un telephone qui ne s allumail plus.

Et bien apparement c est tout a fait possible, car nos portables hormis certain composant

ne sont pas fait avec des materiaux de tres bonnes qualites. La memoire dans lequel s installe

les programmes pour le fonctionnement de nos precieux sont de tres basse qualites, elles ressemblent

comme deux gouttes d eaux a du stockage de cle USB mais en moins bonne qualites car pas prevue

pour avoir des dizaines d installations. Je tiens cela d une discution d un amis qui travail chez IBM...

voila ce que lui pense de cela....

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon galaxy s en aout 2010 et depuis octobre 2010 j'ai commencé à flasher, et vraiment je flashais tout ce qui tombait entre les mains histoire de vouloir essayer. Je devrais avoir dépassé la centaine facilement (ou pas je dis ça comme ça) et si ce que tu avances est vrai mon tél devrait être au bornes de la limite du flashage.

je suis tout d'un coup refroidi :emo_im_foot_in_mouth: :/ :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j avais eu cette discution avec quelqu un sur le topic d une ROM car son tel n avait pas redemarre

apres un flash et il a fini au sav, mais j ai deja vu d autre cas comme celui la, mais attention 1 er c est des telephones qui ont ete flashe

un grand nombre de fois, 2 em la qualite des composants en eux meme change de l un a l autre, 3 em cela n est pas une science

exact, mais comme le dit mon ami chez ibm, les meme proc ou les meme composants soumis au meme

travail, ne vont pas forcement vivre de la meme maniere..

mais ce n est pas cela qui va relentir mes flash..

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un SPICA qui est normalement de moins bonne qualité que le GS, je l'ai flashé à tout va avec CM6 & autres sans compter mes tests de thèmes (pas vraiment du flashage mais quand même) et je n'ai jamais eu de problème, si un jour, il y a un problème, ce ne sera pas forcément du à çà, et je ne parle même pas du temps que j'ai pu l'overclocker, si un jour, il déconne, çà sera peut être simplement du à un mauvais flashage ou une mauvaise rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur, mais bon ne pas oublier qu un tel n est pas fait au depart pour l usage que l on en a, nous personnelement, car mon

ami est tres etonne que l on ne rencontre pas plus de probleme que ça, enfin heureusement pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je suis reparti d'une base propre aujourd'hui je vais essayer de remettre la v1.5 et si je vois que ça ne fonctionne pas j'essaierai de faire comme la dit kikir9 :

Comme je le disais, au debut lorsque j ai installe cette rom la 1.5.0 je n avais meme plus d APN dispo meme quand je l ai mettaient en manuel cela ne fonctionnait pas, en faite j ai tout refait au propre, JVU puis CM7 et enfin la ROM et les GAPP et maintenant j ai le H d indique ou le E...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite une question, est ce que quelqu un a un soucis de " article pas disponible avec votre article" sur le market, ?

puis au bout de quelques seconde j ai la petite case verte avec "telechargement" et c est ok..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe: essaye le dernier kernel devil moi tout vas avec.

Sinon que represente la page qui s affiche quand on reste appuyer sur le bouton du milieu? Car je vois les applis que j ai ouvert mais sa nem en di pas plus.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çe te permet d'y retourner aux applications récentes ou bien d'en finir avec en les faisant glisser à droite ou à gauche

Edit: je partage avec vous un logiciel que je trouve très intéressant: Droid Explorer, en fait il permet un accès root du téléphone depuis l'ordinateur. Si vous le connaissez alors tant mieux :P

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/107811.html

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour info, j'ai eu le droit pour la première fois à quelques lags sur cette version ainsi qu'un reboot très rapide donc aucune perturbation, tout est revenu dans l'ordre ensuite, autre petite précision, le niveau batterie n'était pas élevée donc je peux peut être mettre çà sur ce compte là, à voir donc... pour autant, je n'en suis pas du tout déçu, il arrive dès fois que tout système est un moment de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installe le lagfree et dans les parametre j ai coché fix permissions et sa tourne impec. Sinon en processus d arriere plan vous avais changer quelques chose?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci à franzyroy pour l’idée du kernel semaphore ça fonctionne.

je vais quand même essayer le kernel devil proposé par fifi62820car jusqu’à présent j'ai eu quelques problèmes de réception avec le kernel semaphore (bug de débit en download car débit de 0.5 Mbits/s à chaque fois que je prends le semaphore)

merci en tout cas et je vous tiens au courant après le changement de kernel.

Edit : kernel changé mais je ferais des test demain car là je capte pas la 3g :( mais je suis en edge :)

Modifié par Elfe_De_La_Nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe: pour ton soucis de 3g apres tout depend de la couverture reseau. J ai remarqué que quand je me sert d aucune application je suis en g et des que je suis sur facebook par exemple je passe en 3g ou h. Ne te fais pas une fixette sur sa.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, gros bug a l instant, frise de l ecran, bloque avec plein de parasite, puis au bout de 10 seconde environ, il a reboute,

c est la premiere fois queje vois ça depuis que j ai un galaxy.. est ce a cause du lagfree ???

mystere, si cela recommence je ferai un back up..

sinon que du bon... surtout pour la batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...