floflo33 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui a la place il y a des petites flèches sur les barres réseau quand internet est actif, c'est vrai que savoir quand on est en edge/3G/3G+ ça manque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) moi j'ai un E qui s'ecrit au dessus des barres réseau quand je suis en edge Modifié 8 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j ai souvent le G et apres c 3g etc.. En tout cas elle tourne super bien cette rom. Vous avais opté pour quel kernel Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Semaphore 0.9.1 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Comme je le disais, au debut lorsque j ai installe cette rom la 1.5.0 je n avais meme plus d APN dispo meme quand je l ai mettaient en manuel cela ne fonctionnait pas, en faite j ai tout refait au propre, JVU puis CM7 et enfin la ROM et les GAPP et maintenant j ai le H d indique ou le E... Dite un HS.. Il y a quelque temps, je ne sais plus avec qui j ai eu cette conversation au sujet du nombre limite de flash possible pour finir avec un telephone qui ne s allumail plus. Et bien apparement c est tout a fait possible, car nos portables hormis certain composant ne sont pas fait avec des materiaux de tres bonnes qualites. La memoire dans lequel s installe les programmes pour le fonctionnement de nos precieux sont de tres basse qualites, elles ressemblent comme deux gouttes d eaux a du stockage de cle USB mais en moins bonne qualites car pas prevue pour avoir des dizaines d installations. Je tiens cela d une discution d un amis qui travail chez IBM... voila ce que lui pense de cela.... Modifié 8 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j'ai eu mon galaxy s en aout 2010 et depuis octobre 2010 j'ai commencé à flasher, et vraiment je flashais tout ce qui tombait entre les mains histoire de vouloir essayer. Je devrais avoir dépassé la centaine facilement (ou pas je dis ça comme ça) et si ce que tu avances est vrai mon tél devrait être au bornes de la limite du flashage. je suis tout d'un coup refroidi :emo_im_foot_in_mouth: :/ :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) en faite j avais eu cette discution avec quelqu un sur le topic d une ROM car son tel n avait pas redemarre apres un flash et il a fini au sav, mais j ai deja vu d autre cas comme celui la, mais attention 1 er c est des telephones qui ont ete flashe un grand nombre de fois, 2 em la qualite des composants en eux meme change de l un a l autre, 3 em cela n est pas une science exact, mais comme le dit mon ami chez ibm, les meme proc ou les meme composants soumis au meme travail, ne vont pas forcement vivre de la meme maniere.. mais ce n est pas cela qui va relentir mes flash.. Modifié 8 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'avais un SPICA qui est normalement de moins bonne qualité que le GS, je l'ai flashé à tout va avec CM6 & autres sans compter mes tests de thèmes (pas vraiment du flashage mais quand même) et je n'ai jamais eu de problème, si un jour, il y a un problème, ce ne sera pas forcément du à çà, et je ne parle même pas du temps que j'ai pu l'overclocker, si un jour, il déconne, çà sera peut être simplement du à un mauvais flashage ou une mauvaise rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 oui c est sur, mais bon ne pas oublier qu un tel n est pas fait au depart pour l usage que l on en a, nous personnelement, car mon ami est tres etonne que l on ne rencontre pas plus de probleme que ça, enfin heureusement pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Tout a une durée de vie mais tant que l'on ne dépasse pas les limites, et les limites, c'est plus l'OC par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 vu que je suis reparti d'une base propre aujourd'hui je vais essayer de remettre la v1.5 et si je vois que ça ne fonctionne pas j'essaierai de faire comme la dit kikir9 : Comme je le disais, au debut lorsque j ai installe cette rom la 1.5.0 je n avais meme plus d APN dispo meme quand je l ai mettaient en manuel cela ne fonctionnait pas, en faite j ai tout refait au propre, JVU puis CM7 et enfin la ROM et les GAPP et maintenant j ai le H d indique ou le E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 dite une question, est ce que quelqu un a un soucis de " article pas disponible avec votre article" sur le market, ? puis au bout de quelques seconde j ai la petite case verte avec "telechargement" et c est ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 çà ne me dit rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'ai fait l'install par dessus ma 1.4 et j'ai bien tout les APN mais pas de 3g donc je vais essayer du faire comme kikir9 mais j'ai pas de cm7 si tu en a une qui traine je veux bien ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Essayes déjà de remettre le Kernel Semaphore 0.9.1... moi, çà m'a réglé mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Elfe: essaye le dernier kernel devil moi tout vas avec. Sinon que represente la page qui s affiche quand on reste appuyer sur le bouton du milieu? Car je vois les applis que j ai ouvert mais sa nem en di pas plus. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Les récentes ouvertes! Modifié 9 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok ce n est pas des applis qui sont actif? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) çe te permet d'y retourner aux applications récentes ou bien d'en finir avec en les faisant glisser à droite ou à gauche Edit: je partage avec vous un logiciel que je trouve très intéressant: Droid Explorer, en fait il permet un accès root du téléphone depuis l'ordinateur. Si vous le connaissez alors tant mieux :P http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/107811.html Modifié 9 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci! Pour info, j'ai eu le droit pour la première fois à quelques lags sur cette version ainsi qu'un reboot très rapide donc aucune perturbation, tout est revenu dans l'ordre ensuite, autre petite précision, le niveau batterie n'était pas élevée donc je peux peut être mettre çà sur ce compte là, à voir donc... pour autant, je n'en suis pas du tout déçu, il arrive dès fois que tout système est un moment de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J ai installe le lagfree et dans les parametre j ai coché fix permissions et sa tourne impec. Sinon en processus d arriere plan vous avais changer quelques chose? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Un menu s'ajoute après avoir installé le lagfree ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) bonsoir, merci à franzyroy pour l’idée du kernel semaphore ça fonctionne. je vais quand même essayer le kernel devil proposé par fifi62820car jusqu’à présent j'ai eu quelques problèmes de réception avec le kernel semaphore (bug de débit en download car débit de 0.5 Mbits/s à chaque fois que je prends le semaphore) merci en tout cas et je vous tiens au courant après le changement de kernel. Edit : kernel changé mais je ferais des test demain car là je capte pas la 3g :( mais je suis en edge :) Modifié 9 mars 2012 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Elfe: pour ton soucis de 3g apres tout depend de la couverture reseau. J ai remarqué que quand je me sert d aucune application je suis en g et des que je suis sur facebook par exemple je passe en 3g ou h. Ne te fais pas une fixette sur sa. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 houla, gros bug a l instant, frise de l ecran, bloque avec plein de parasite, puis au bout de 10 seconde environ, il a reboute, c est la premiere fois queje vois ça depuis que j ai un galaxy.. est ce a cause du lagfree ??? mystere, si cela recommence je ferai un back up.. sinon que du bon... surtout pour la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.