Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Pas de thème Cobalt encore pour le moment, si la rom me va, je m'en ferais si Cobalt n'est pas là d'ici là... à moins que Bubble suive derrière et là évidement, j'en ferais un puisque les thèmes ne fonctionnent pas sur ses versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque çà dans le changelog, je ne vois pas ce que cela veut bien vouloir dire (je parle pas de la traduc mais du sens, je précise)

Only show nav buttons when the navbar is hidden

Le tactile est déjà sensible sur la 1.4.0, j'ai l'impression que la pression se fait des fois par effleurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette nouvelle CNA et malgré le changement de kernel par le Semaphore, ça lag sévère. J'avais déjà ce soucis avec la 1.4.0 de Bubble... Y a un truc qui m'échappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains sont intéressé par cette rom CNA 1.5.0 du 06/03, n'ayant pas encore de thème pour celle-ci, j'ai repris les images du thème Cobalt CNA 1.4.0 pour en faire un, c'est pourquoi je le propose pour ceux qui seraient intéressés.

Les voici!

Lien du thème Cobalt CNA 1.5.0 06/03:

- Thème CNA 1.5.0 Cobalt 06/03

Lien du UNDO (Dans le cas ou çà ne plairait pas):

- UNDO Thème CNA 1.5.0 Cobalt 06/03

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette nouvelle CNA et malgré le changement de kernel par le Semaphore, ça lag sévère. J'avais déjà ce soucis avec la 1.4.0 de Bubble... Y a un truc qui m'échappe?

repars sur une base saine, j'ai fait ca et la c'est top. j'ai fait un https://forum.frandroid.com/topic/91580-rom-ics-codenameandroid-132-403-iml74k-aosp/page__view__findpost__p__1524488

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais reparti d'une base saine, mais comme je dis, ça me l'avait déjà fait avec la 1.4.0 bubble, c'est vraiment bizarre, alors qu'avec les autres ICS ça le fait pas...

étrange! :o

@ Lemime:

Repars d'une base saine!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...