Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

non je ne fais pas de fixette dessus mais, avec deux roms différentes (la open kang project et la codenameandroid 1.4) au meme endroit j'ai un débit de 5Mb avec la codename alors que je suis a 0.5 avec l'open et j'avais un kernel semaphore sur l'open (la 0.9) et sur d'autre version les Cyanogen et bas j'ai le mémé problème de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout qui marche bien et c'est fluide comme jamais sauf que la carte SD externe n'est pas prise en compte dans les applications comme Galerie ou autres.

Pour la 1.4 y'avait un autre membre de XDA qui avait sorti cette ROM modifiée et fixée mais pour la 1.5 le problème est revenu...

Une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis le Lag Free mais j'ai eu une fois quelques lags + 1 reboot super rapide mais c'est tout, c'est revenu dans l'ordre vite fait, à ce moment, j'avais le niveau de batterie un peu bas, je dis pas que c'est çà, cela peut aidé. Les systèmes ont tous parfois un petit moment de faiblesse, je l'ai déjà dit tout çà, je veux juste préciser que je n'ai pas eu de freeze par exemple donc oui pourquoi pas, cela pourrait être du au Script Lag Free!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Voila le soucis que je rencontre tel chargé a fond ce matin la je suis a 13% avec la 3g ou le wifi qui s active toute les heures avec juice defender g ma connexion de donnes active et je n ai rien fait a part 10 sms. Dans batterie j ai la plateforme android a 30% est ce normal?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai installé cette rom a l'aide de la procedure decrite par kikir9.

je n'ai pas de gps. Est ce qu'il y a une solution ?

au passage il me semble que l'adresse pour telecharger la rom et mort ou bien je ne comprend mal le portugais ^_^

ps : je n'arive pas a editer corectement désolé pour les fautes affreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je crois bien que je vais devoir quitter cette rom. Niveau batterie ce ne est pas top je viens de le recharger et la batterie est deja a 92% en 5 min rien n est activé je n ai rien fait d autres que tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair surtout que tu parles de message alors que tu es dans les paramètres du téléphone. Enfin bon, c'est pas grave puisque réglé. :P

pff je parle du message du forum je galère avec la fonction : modifier mon post. lol

je pense que nous avons les memes version et toi tu as du gps et pas moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koni:

parts direct d'une d'une base jvu, pas besoin de flasher au dessus de cm7.

Utilises sémaphore au lieu de devil comme kernel

Si ton problème persiste, flash le modem kc1 via recovery

Edit: toi et franzy vous n'avez pas la même version de bande de base et pas le même kernel donc vous n'avez la même configuration

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff je parle du message du forum je galère avec la fonction : modifier mon post. lol

je pense que nous avons les memes version et toi tu as du gps et pas moi :(

OK pour le message forum.

Oui mon GPS fonctionne du tonnerre de feu, désolé pour toi!

Je suis parti de JVU pour passer à CM7 avec wipe pour test puis j'ai été sur CNA 1.4.0 original avec wipe, puis CNA 1.4.0 Bubble sans wipe et enfin sur CNA 1.5.0 Nightly sans wipe, je n'ai ni changé le modem JVK de CM7 donc toujours celui-là ni mi de script, en fait rien sauf quelques thèmes par ci par là, et çà fonctionne bien, j'ai le réseau qui a fait des siennes mais sans plus, çà a toujours marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...