Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 non je ne fais pas de fixette dessus mais, avec deux roms différentes (la open kang project et la codenameandroid 1.4) au meme endroit j'ai un débit de 5Mb avec la codename alors que je suis a 0.5 avec l'open et j'avais un kernel semaphore sur l'open (la 0.9) et sur d'autre version les Cyanogen et bas j'ai le mémé problème de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai tout qui marche bien et c'est fluide comme jamais sauf que la carte SD externe n'est pas prise en compte dans les applications comme Galerie ou autres. Pour la 1.4 y'avait un autre membre de XDA qui avait sorti cette ROM modifiée et fixée mais pour la 1.5 le problème est revenu... Une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je n ai pas de soucis avec la sd externe.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) @ Zawi82: Pas de souci non plus.... Quel Kernel as tu? As tu un thème style celui de Cobalt? Modifié 10 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 j ai eu encore un soucis de freese de l ecran suivit d un reeboot... et ce depuis que j ai installe le lag free.. je vais faire un back up et voir si cela se reproduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai pas mis le Lag Free mais j'ai eu une fois quelques lags + 1 reboot super rapide mais c'est tout, c'est revenu dans l'ordre vite fait, à ce moment, j'avais le niveau de batterie un peu bas, je dis pas que c'est çà, cela peut aidé. Les systèmes ont tous parfois un petit moment de faiblesse, je l'ai déjà dit tout çà, je veux juste préciser que je n'ai pas eu de freeze par exemple donc oui pourquoi pas, cela pourrait être du au Script Lag Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 tres franchement c est pas tres grave, je verrais si cela se reproduit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonsoir. Voila le soucis que je rencontre tel chargé a fond ce matin la je suis a 13% avec la 3g ou le wifi qui s active toute les heures avec juice defender g ma connexion de donnes active et je n ai rien fait a part 10 sms. Dans batterie j ai la plateforme android a 30% est ce normal? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Même avec la plate forme Android des fois bien plus haut, je n'ai jamais autant consommé, pour moi, l'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bizard je vais essayer de changer le kernel tanpis pour pour voodoo color. Tu tourne sur quel kernel? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 d apres sa signature c est semaphore 0.9.1... :huh: moi je tourne avec la devil... en faite je vois pas de difference et pour la batterie pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut a tous, j'ai installé cette rom a l'aide de la procedure decrite par kikir9. je n'ai pas de gps. Est ce qu'il y a une solution ? au passage il me semble que l'adresse pour telecharger la rom et mort ou bien je ne comprend mal le portugais ^_^ ps : je n'arive pas a editer corectement désolé pour les fautes affreuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Pas de GPS :o ... tu as pris celle que t'as le lien dans ma signature? Edit: Le lien LAST ROM est dans les choux mais il y a toujours le lien de la Nightly, je suis dessus et çà fonctionne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut a tous. Je crois bien que je vais devoir quitter cette rom. Niveau batterie ce ne est pas top je viens de le recharger et la batterie est deja a 92% en 5 min rien n est activé je n ai rien fait d autres que tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 5 min ne suffit pas jaugé l'autonomie batterie surtout que dès fois elle n'est pas toujours à 100% au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ben ecoute je suis toujours a 100%. On verra tout a l heure Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 il me semble que nous soyons touts les deux sur la même version. J'ai tester avec le kernel semaphore même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 lien plus visible je n'arive pas a editer mon mesage precedent je clique sur editer et ... rien lien plus visible je n'arive pas a editer mon mesage precedent je clique sur editer et ... rien j'ai trouvé http://hpics.li/9bfc256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Pas très clair surtout que tu parles de message alors que tu es dans les paramètres du téléphone. Enfin bon, c'est pas grave puisque réglé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Oui exactement mais je suis sous semaphore en ce moment Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pas très clair surtout que tu parles de message alors que tu es dans les paramètres du téléphone. Enfin bon, c'est pas grave puisque réglé. :P pff je parle du message du forum je galère avec la fonction : modifier mon post. lol je pense que nous avons les memes version et toi tu as du gps et pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) @koni: parts direct d'une d'une base jvu, pas besoin de flasher au dessus de cm7. Utilises sémaphore au lieu de devil comme kernel Si ton problème persiste, flash le modem kc1 via recovery Edit: toi et franzy vous n'avez pas la même version de bande de base et pas le même kernel donc vous n'avez la même configuration Modifié 12 mars 2012 par Hichem Ellouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 pff je parle du message du forum je galère avec la fonction : modifier mon post. lol je pense que nous avons les memes version et toi tu as du gps et pas moi :( OK pour le message forum. Oui mon GPS fonctionne du tonnerre de feu, désolé pour toi! Je suis parti de JVU pour passer à CM7 avec wipe pour test puis j'ai été sur CNA 1.4.0 original avec wipe, puis CNA 1.4.0 Bubble sans wipe et enfin sur CNA 1.5.0 Nightly sans wipe, je n'ai ni changé le modem JVK de CM7 donc toujours celui-là ni mi de script, en fait rien sauf quelques thèmes par ci par là, et çà fonctionne bien, j'ai le réseau qui a fait des siennes mais sans plus, çà a toujours marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.