Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je serai d'accord pour le redimensionnement des images car c'est vrai qu'avant les applis messagerie t'annonçaient que les images étaient trop volumineuses et qu'elles allaient être retaillées et que maintenant, aucune ne le propose mais cela n'empêche que pour moi, c'est bien mon Fix APN qui a corrigé le problème et non l'appl Mms.apk du lien que tu donnes.

Buck...Merci pour ton info et l'appréciation de mon taf!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

Donc après deux jours d'utilisation de la nouvelle rom : voici les deux bugs que j'ai pu consatater si cela peut vous aider pour la suite:

- la barre d'application c'est à dire le dock : qui disparait, ça m'est arrivé deux fois, mais un reboot suffit

- lorsque je verouille le télephone il apparait certaine fois la dernière image (avant que l'écran s'éteigne) legerement verte et treès sombre donc peu visible pendant deux secondes avant que l'écran s'éteigne.

Voilà ce sont les deux seuls bug que j'ai remarqué pour le moment, tout le reste a l'air de fonctionner et c'est très fluide!

cependant la baterie a l'air plus gourmande que prévue, je dois tenir au maximum une journée, avec une utilisation moyenne.

Modifié par Félix André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi le fixAPN n'a rien changé comme je l'ai dit plus haut.

En attente d'une autre solution incorporée dans la ROM Compile par franzyroy

T'as restauré tes paramètres APN par défaut après installation?

J'ai pas chercher a dire autre chose que ce que j'ai écris, y a rien entre les lignes , aucun dénigrement, rien ===>

Pas de souci!

@ Félix:

Je pense que ce sont des bugs propres à toi car quand tu parles de la barre du dock qui se barre, tu parles bien de la barre du menu du Launcher, ne serait ce pas parce qu'elle a glissé sur le côté? Car tu peux la glisser, je ne veux te prendre pour un c** en disant çà mais il arrive que l'on ne sache pas cette manip, je n'ai jamais eu un tel bug.

L'autre bug ne me dit rien non plus, quel version as tu pris? La Rom (1) ou la Rom (2)?

Pour ce qui est de l'autonomie, tu me casses un peu ce que je voulais mettre dans la soirée mais je le met tout de même pour te faire voir qu'avec une utilisation moyenne comme tu dis, qu'on peut faire nettement mieux qu'une journée.

Ainsi qu'une 3G quasi permanente!

Ce soir, je ferais voir l'envoi et réception d'un MMS.

Les Screens:

Screens_CNA_Franzy_03.png

Screens_CNA_Franzy_01.png

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah autant pour moi pour le dock je n'avais pas vu qu'elle pouvait glisser sur le côté ^^.

quant au reste, je ne sais pas trop ce que c'est mais bon ce n'est pas bien important, c'était pour donner un retour sur la version et c'est la rom (2).

Enfin pour la batterie disons qu'elle ne consomme pas plus que précedement sous gingerbread. Mais je ne suis pas à 2 ou3 % de baisse pendant une nuit en veille avec 3g activée. Enfin cela dit Niveau batterie tout est relatif.

Par contre niveau fluidité je le repète cette rom est vraiment au top. Teléphone beaucoup plus fluide qu'avant ! Encore merci pour tout le travail fourni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le premier bug qui n'en ai pas un.

Pour le deuxième, je te conseillerai de virer LagFree 2.0.1 car moi, je ne l'ai pas et je n'ai pas ce souci, je ne pense pas que cela vienne de l'autre option en plus, c'est à dire le Fix DATA, car çà, c'est juste un nettoyage de répertoires aux contenus obsolètes.

Voici le Fichier UNDO LagDree v2.0.1 pour virer son contenu dans la Rom à installer en Recovery.

C'est sûr que je n'ai jamais plus fluide que ICS et pour moi, CodeNameAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kikir9:

Mais comment peut il mettre ce genre d'erreur car j'ai regardé, tu dois rentrer tes données client, à moins qu'il ne reconnaisse pas ton téléphone, ce qui pourrais être le cas mais devrait le faire aussi avec une appli gratuite.

@ Félix:

Tout est écrit ICI, pas que je veuilles pas te détailler mais c'est assez long, pour le fait que tu es encore ce bug, c'est peut être du au fait que même si mon UNDO, il est tout de même gardé certains paramètres.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-MinFree enabled - MinFree permis ???

-Touchscreen sensivity increased - Sensibilité écran augmenté

-Zipaligning apps while Booting - Applis Zipalign pendant le boot, c'est une amélioration du fonctionnement des applis conçues en Zipalign, si je ne me trompe!

-Less aggressive settings for kernel - Réglages moins agressifs pour le Kernel

-Better VM management - -Meilleure gestion des VM, VM, çà me parle mais comme çà sur le coup, je ne sais plus!

-system tweaks - Réglages système.

-Battery Life improvements - Des améliorations de la vie de batterie

-Better Multitasking - Meilleur multitâche

-Database Tweaks - Réglages Base de données

-Wi-Fi and NetWork Tweaks - Réglages Wi-fi & Réseau

-Kernel Tweaks - Réglages Kernel

-A Lot More!! - Et beaucoup +

Edit:

OK Merci!

Une petite info:

Tout mon travail a été déplacé ICI à ma demande pour une meilleur accessibilité, c'est le 2ème Post de ce TOPIC, je laisse l'autre pour le temps d'adaptation, Merci à BenoitKMN de m'avoir fait la demande!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as restauré tes paramètres APN par défaut après installation?

Pas de souci!

@ Félix:

Je pense que ce sont des bugs propres à toi car quand tu parles de la barre du dock qui se barre, tu parles bien de la barre du menu du Launcher, ne serait ce pas parce qu'elle a glissé sur le côté? Car tu peux la glisser, je ne veux te prendre pour un c** en disant çà mais il arrive que l'on ne sache pas cette manip, je n'ai jamais eu un tel bug.

L'autre bug ne me dit rien non plus, quel version as tu pris? La Rom (1) ou la Rom (2)?

Pour ce qui est de l'autonomie, tu me casses un peu ce que je voulais mettre dans la soirée mais je le met tout de même pour te faire voir qu'avec une utilisation moyenne comme tu dis, qu'on peut faire nettement mieux qu'une journée.

Ainsi qu'une 3G quasi permanente!

Ce soir, je ferais voir l'envoi et réception d'un MMS.

Les Screens:

Screens_CNA_Franzy_03.png

Screens_CNA_Franzy_01.png

Oui tester sans restaure et avec , mais j'avais déja le problème avec certaines rom ICS et quand j'utilise gosms mes mms s'envolent

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu remis le contenu d'un de mes posts sans rien dire Buck?

Je continue avec mes Screens MMS envoyés et reçus.

Screens_CNA_Franzy_04.pngScreens_CNA_Franzy_05.png

Oui tester sans restaure et avec , mais j'avais déja le problème avec certaines rom ICS et quand j'utilise gosms mes mms s'envolent

Il faut restaurer les paramètres, çà, c'est sûr!

T'as redémarré?

Sinon as tu essayé les applis MMS proposées par Ckoon?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement,parce que je ne sais pas trop me servir du forum et oui j'ai utlisé l'appli proposée par Ckoon qui fonctionne chez moi.

Mais remarque que c'est très rare que je poste des messages alors pour une fois que j'essaye de participer.

Alors désolé pour la copie de ton meesage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait Kikir9, tu as vu que j'ai déplacé tout mon taf en dessous de ton premier post? Tu n'auras peut être plus besoin de mettre les liens mais juste un renvoi sur le deuxième post.

Par contre les anciens Changelogs, tu devrais faire comme moi, les spoilier!

Comme ceci:


[spoiler]
anciens Changelogs
[/spoiler]

La prochaine mise à jour de CodeNameAndroid serait bien ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...