Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

ba la je ne comprends pas a par si j'ai fait une mauvaise manip, en tout cas je te remercie

ba c est simple tu mets le fichier des gapps a la racine de la sd, puis tu flashe en recovery

Kikir9, quand tu auras le temps, mets ceci dans ton post!

En précisant que ce qui est en rouge ne concerne que la version originale de CNA 1.5.6.

@ Brake:

Je me doutais mais je précisais au cas ou tu serais passé par ailleurs pour test, c'est fréquent ici!

Il n'y a pas vraiment de nouveauté, plutôt des corrections de bugs mineurs tel que la possibilité de modifier les APNs maintenant redevenu possible, tu remarqueras que c'est juste une Mise à jour Galaxy S!

voila c est ajoute a la premiere page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool... Merci!

Juste une chose Kikir9, précises ou son les miennes (Roms) car tu ne le fais pas, tu le fais juste pour les thèmes et à la limite, refais un petit TUTO pour l'installation qui diffère un peu puisque tout y est inclus sauf le thème, ou juste dans le TUTO existant, de préciser que les Gapps sont utiles juste pour la version originale puisque dans mes versions, le tout est inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool... Merci!

Juste une chose Kikir9, précises ou son les miennes (Roms) car tu ne le fais pas, tu le fais juste pour les thèmes et à la limite, refais un petit TUTO pour l'installation qui diffère un peu puisque tout y est inclus sauf le thème, ou juste dans le TUTO existant, de préciser que les Gapps sont utiles juste pour la version originale puisque dans mes versions, le tout est inclus.

oui tu as raison, je ferais cela tout a l heure ou demain matin car j ai mes enfants avec moi....

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai mis la barre de notification en widget en accueil mais il n'y a pas le bouton reseau il y a le wifi le blutooth, le gps, la rotation et la luminosité c'est tout

Tu peut pas les paramétrer via le rom control ?

Le bouton réseau, c'est le bouton mobiledata, tu l'as, il y a aussi le bouton 2G/3G, par contre sur CodeNameAndroid, il n'a pas de menu Rom control comme sur les autres, dans celle-ci, c'est le menu interface.

j'ai réinstallé la dernière version en virant le chiffrement ! ouf, que du bon

Je ne sais pas pourquoi tu ne la vois pas car çà sur CodeNameAndroid, çà fait déjà un moment que le problème de la carte SD Externe est résolu et moi comme beaucoup d'autres, j'y ai accès.

j'ai réinstallé la dernière version en virant le chiffrement ! ouf, que du bon

Je ne sais pas trop de quoi quand tu parles de chiffrement mais content que cela te plaise, si tu as le temps, expliques ta manip pour virer le chiffrement.

Un nouveau Kernel Semaphore est sorti aujourd'hui, le 0.9.7bm, le voici! Sur ce thread...

Pour info, le Kernel Semaphore, il en a sorti deux, le 0.9.7 et le 0.9.7bm, j'ai donné le lien du deuxième avec ze Big Memory, voici donc le normal ICI!

Peut être dans ma prochaine compil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

j'ai installé hier cette ROM, et franchement ouahou... ca me change la vie ! plus qu'a voir niveau autonomie ce que cela donne!

j'avais avant la RC4.2 de SGSTEAM (ou un truc du genre) et j'avais des gros lags, plantages, etc, quasi impossible d'utiliser la ROM convenablement... j'avais aussi de gros problemes d'autonomies (moins de 8H sans rien faire de spécial.......)

par contre, je me suis apercu ce matin qu'il y a un fichier host "special antipub"... ok c'est bien, sauf que du coup j'ai des applis qui ne veulent plus fonctionner !

comment faire pour désactiver/remplacer ce fichier host par un autre ? y a t il un outil "facile"(pas trouvé) pour le faire ?

MErci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as essayé les applis en question? Parce que des applis qui ne veulent pas fonctionner pour raison que la pub ne s'affiche pas... çà m'épate!

Enfin si tel est le cas, n'hésites pas à me le redire, je t'enverrai un zip pour que tu puisses remettre celui de base.

Sinon, c'est la version originale que tu as pris ou une de mes versions?

Une version Nightly est sorti sorti à près de minuit, elle est dispo ICI!

Donc probablement une future release de ma part avec en + le dernier Semaphore 0.9.7.

Et peut être un nouveau bootAnim pour CNA fait par Malcho, un gars de XDA qui m'a proposé d'en faire une.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Franzyroy, bon depuis hier pour moi j'ai quelques retours je trouve la navigation sur internet trés lente, la batterie fond a grande vitesse, j'ai fait un wipe battery dans le recovery j'attends de voir aprés 1 cycle de recharge. pour le kernel semaphore 0.9.7 on peut l'installer directement en recovery au dessus de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en version 2.3.5 de Android.

Quelqu'un saurait me dire ou trouver les rom de bases indiquées dans le tuto?

Partir d une JVU propre ,

-La rooter,

-Faire Wipe factory,

-Flash CM7 (moi je l ai fait d autre non),

Autre question. Le 3G+ est-il opérationnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien est en premiere page..

La ROM SIMPLE 1.5.6: HERE

pour la cm7 c est pas oblige, j ai reflashe sans elle et pas de soucis d ailleurs je vais le suprime du tuto...

et pour la jvu la j ai pas le lien mais tu devrais la trouver sans probleme

le mieux est de prendre la 1.5.6 de franzyroy :

Thème: Thème, Roms & Autres pour CNA 1.5.6 du 24 /03 (et autres versions)

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...