Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

C'est un peu étonnant, c'est sûr que moi, j'ai mis celle du 01/04/12 avant mais je ne vois pas pourquoi çà ferait du bootloop pour la raison de ne pas avoir mis celle du 01/04, j'ai pas mis celle du 31/03 pour cause que je n'ai pas eu le temps de l'adapter et çà n'a pas fait çà!

Je regardes pourquoi tu n'arrives pas!

Leur serveur a l'air d'avoir planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si ça se trouve j'ai téléchargé une rom corrompue due à une erreur de téléchargement.

Je télécharge celle du 01 et du 02 et je les réapplique dans l'ordre. J'ai mes backups. J'abandonne jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil: essayes avec ça, c'est un script qui fait booster le son, floflo confirme son efficacité, je ne l'ai pas essayé perso

Il etait inclus dans la rom que j'ai flashé, mais sinon tu peut l'avoir ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1525226 et le post est ici : http://forum.frandro...nes-ou-presque/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Qu'as tu fait après flash de la Rom? Car pour moi, elle est accessible sans aucun problème, t'as pas installé le thème Cobalt de RootzWiki dès fois? Je demande çà car comme il est prévu pour le Nexus qui n'a pas de carte SD Externe, quand tu l'installes, c'est le problème que tu as, je parles évidement pas de mon thème Cobalt qui n'a pas ce problème là!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPLOAD EN COURS...

Quelques bonnes nouvelles pour nous ravir encore plus!

Yes Codename Android 2.0.0 will be 4.0.4 based

Codename Android 2.0.0 is making GREAT progress. Look for an even smoother rom with even better battery life.

Here at Codename Android we dont just haphazardly merge code, we think you deserve better than that :)

Traduction:

Oui Codename Android 2.0.0 sera basé sur 4.0.4

Codename Android 2.0.0 fait de grands progrès. Rechercher une rom encore plus fluide avec la vie de la batterie encore mieux.

Ici, à CodeName Android, nous ne fusionnons pas le code tout simplement au hasard, nous pensons que vous méritez mieux que ça :)

UPLOAD FINI!!!

La Nightly du 03/04/12 customisé par moi même est dispo ainsi que le thème Cobalt.

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ROM installé hier sans problème, je venais d'une ICSSGS.

Je la trouve très bien pour le moment, batterie, personalisation de quasiment tout, et un très beau travail de Franzyroy autant sur la ROM que sur le forum :)

Quelques question cependant :

Comme toutes les ICS, on ne peut pas enregistrer les photos prises avec l'appraeil photo directement sur la SD externe, mais Il n'y aurait pas un fichier à éditer où on lui mettrait un chemin genre /emmc/DCIM/.... ou une appli qui ferait un couper coller directement ?

Qu'apportera l'ICS 4.0.4 ?

Dernière question, où peut-on trouver le changelog entre les différentes nightly ?

merci pour vos réponses et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux questions:

- Comme toutes les ICS, on ne peut pas enregistrer les photos prises avec l'appraeil photo directement sur la SD externe, mais Il n'y aurait pas un fichier à éditer où on lui mettrait un chemin genre /emmc/DCIM/.... ou une appli qui ferait un couper coller directement ?

J'en ai pas connaissance malheureusement.

- Qu'apportera l'ICS 4.0.4 ?

çà, on espère!

Oui Codename Android 2.0.0 sera basé sur 4.0.4

Codename Android 2.0.0 fait de grands progrès. Rechercher une rom encore plus fluide avec la vie de la batterie encore mieux.

Ici, à CodeName Android, nous ne fusionnons pas le code tout simplement au hasard, nous pensons que vous méritez mieux que ça :)

- Dernière question, où peut-on trouver le changelog entre les différentes nightly ?

Je n'ai pas encore trouvé mais comme je sais que la plupart des personnes veulent toujours les dernières Releases, je suis donc le mouvement de ces mêmes Releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hollandmatsuri:

Et Merci pour ton appréciation de mon taf!

Maintenant plus que les problèmes de réglages ^^

Swiftkey x qui fait un son a chaque fois que j'ouvre le clavier :/

Surement dans "Langue et saisie" pour le modifier, c'est un clavier que tu as rajouté?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...