Hadrien Aubert Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je confirme go sms converti bien en dessous de 300ko et donc envoie mes mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Impecable alors :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 je confirme go sms converti bien en dessous de 300ko et donc envoie mes mms Je crois même, sous Gingerbread, que ce problème avec l'appli de base est déjà arrivé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Impecable alors :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Je suis pas vraiment pour installer des applications similaires à ce qui existe par défaut, notamment les applications de mms, ou d'appareil photo, de contact (en gros les projets de la GoTeam). C'est sympa, mais au bout d'une semaine le tel devient vraiment très lent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Handsent est très bien, il y a que celle-là (appli MMS de substitut) qui est réellement nécessaire pour le moment quand on dépasse les 300 Ko de pièce(s) jointe(s). Modifié 6 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je reviens vers vous pour le soucis de tethering. Je viens de tester la [ROM]ICS][AOKP][b30][4.0.4][uNOFFICIAL][MDPI] Anarkia v.04 sous SEMAPHORE. Avec le netfilter activé, je n'ai pas de soucis de partage. Si ça peut servir. B) De github / CNA : merge branch 4.0.4 into can 4.0.3 [Codename Android] - Il y a 11 heures Modifié 6 avril 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 A voir ce que tout cela va donner, l'AOKP dont tu files le lien est en 4.0.4, peut être la solution du problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) J'étais dans un hotel dernièrement, par chance le wifi était gratuit. Mais effectivement j'avais testé le tethering et il n'a pas fonctionné. j'attends la CNA 4.0.4 pour voir, mais si tout ne fonctionne pas je testerai surement la 4.0.4 MyUI qui semble vraiment excellente ! Modifié 6 avril 2012 par arkansis45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'espère que cela sera résolu car j'ai pas encore fait ma Rom avec le Kernel Devil2 qui apparemment résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) SUPER BONNE NOUVELLE LES GARS.... Le lien que m'avait donné chkoon, une appli dessus corrige le problème des images non redimensionnées dans l'appli MMS de base... Voici ce lien: - Mms.apk corrigeant le problème image trop grosse MMS ENJOY!!! EDIT: Je corrigerais prochainement ce contenu dans mes Roms & Thèmes! Modifié 6 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ça fonctionne pour toutes les rom ics ou c'est limité à certains (cna?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Apparemment pas que sur CNA! Çà fonctionne sur celle-là aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Çà fonctionne sur celle-là aussi! oui mais celle que tu site est basé sur une elite => ça devrait fonctionner aussi sur une elite ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Re, Je viens de tester la dernière nightly (après un flash JVU par ODIN) avec le kernel Devil2_0.64 le tethering fonctionne. Ça bouge pas mal sur XDA à propos de la 2.0 en 4.0.4 :P Plein d'annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bien! oui mais celle que tu site est basé sur une elite => ça devrait fonctionner aussi sur une elite ?! Normalement, il n'y a pas de raison! Devil2 0.64, c'en est un nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Par contre, plus de carte SD externe :( Dsl mais j'ai besoin de lunettes ^_^ Modifié 6 avril 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Re, Je viens de tester la dernière nightly (après un flash JVU par ODIN) avec le kernel Devil2_0.64 le tethering fonctionne. Ça bouge pas mal sur XDA à propos de la 2.0 en 4.0.4 :P Plein d'annonces. Il n'y a plus de nouvelles Nightly de la 1.5.6 depuis le 03/04, un signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Peut etre un signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui fort possible! Sinon, je mets l'appli MMS (le lien) dans les Fix(s), celui-là comme Fix MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 D'après le thread XDA la 4.0.4 approche :D Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ca fait des jours quelle approche, elle va bien finir par arriver, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Oui, çà devrait bietôt arrivé, un gars bien connu de XDA et CodeName Android, Bubble-be a écrit ceci: ============================================ PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL PLATFORM_VERSION=4.0.4 TARGET_PRODUCT=cna_mod_galaxysmtd TARGET_BUILD_VARIANT=userdebug TARGET_BUILD_TYPE=release TARGET_BUILD_APPS= TARGET_ARCH=arm TARGET_ARCH_VARIANT=armv7-a-neon HOST_ARCH=x86 HOST_OS=linux HOST_BUILD_TYPE=release BUILD_ID=IMM76D ============================================ edit: output = Codename-Android-(MOD)-2.0.0-RC-GalaxyS.zip Je dois intégrer le Fix MMS à mes roms et thèmes, j'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'essaierai de la customiser comme sur mon thème ainsi que Gmail qui a eu une mise à jour. ICI, o a l"évolution de CNA dont la dernière qui a échoué mais je vous rassure, ce n'est pas que pour le GS! Modifié 6 avril 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut ! je voulais juste dire que les mms refonctionnent a merveille avec le fix. Merci d'avoir plancher dessus, tu fait du sacré taf Franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci, j'ai recustomisé Mms.apk, je le remettrai demain, je vais me coucher... je me lève de bonne heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'attend avec impatience alors. Dommage que je n'ai aucun talent de codeur. Sinon je t'aurais bien donné un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.