Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Bon allez je me lance ca! Ca fait un moment que j'ai pas flash, j'espère que je vais pas faire de la m**** :P

D'ailleurs faut que je fasse quoi? Que je reparte sur une installation clean JVU http://forum.frandro...jvu-value-pack/ puis que je flash la rom via recovery c'est ca?!

edit: et ya toujours MIUI Theme de dispo sur cette ROM d'ailleurs?

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, peut-être mesdames ;)

C'est la première fois que je poste sur le forum et que ça fait bientôt de ans que je suis l'actu du Gs sur Frandroid et galaxys-team.fr B)

oui les tutos sont tellement bien fait qu'on a quasiment pas de questions a poser :) .

Tout d'abord je tiens à remercier Barome et l'équipe qui se trouve derrière toutes les rom qu'ils ont crée, grâce à vous, honnêtement, pas besoin d'acheter un SGS2 peut-être le 3 :) mais bon on verra quand il sortira...

J'arrête les éloges ;) j'entre dans le vive du sujet. Cette B2 est d'un autre monde, on est carrément passé un stade au dessus de toutes les roms la, surtout avec l'installation :D j'ai jamais vu ça... Pour ma part, j'ai choisi le Kernel Devil, le tel tourne bien, il est fluide, rapide, m'a l'air moins gourmand en batterie et je trouve qu'il tourne un peu mieux que le midnight sur la V12, bref, c'est du très très lourd, seulement j'ai un petit problème de rien du tout, avec le kernel Devil, j'ai pas le Bln qui s'allume lors d'une notification.

Si vous pouvez me dire comment rétablir les Bln, alors la, je crois qu'il meme plus flasher une autre rom !

En vous remerciant d'avance, passé une bonne soirée et bon flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant l'install tactile. Je suis bluffé.

Par contre c'est normal qu'il reboote plusieurs fois pendant l'install ?

edit : quand je dis plusieurs, c'est genre... en boucle depuis 10 minutes... c'est pas une bonne nouvelle hein ? ;-)

edit2 : j'ai relancé l'install qui s'est bien déroulée cette fois. 1er boot en cours

Modifié par atamanonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barome

Je me retrouve une fois de plus dans l'incapacité d'envoyer un mms ou d'en recevoir .

Le problème revient souvent avec certaines roms ICS.

Autrement pour la rom au top super fluide et merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant l'install tactile. Je suis bluffé.

Par contre c'est normal qu'il reboote plusieurs fois pendant l'install ?

edit : quand je dis plusieurs, c'est genre... en boucle depuis 10 minutes... c'est pas une bonne nouvelle hein ? ;-)

edit2 : j'ai relancé l'install qui s'est bien déroulée cette fois. 1er boot en cours

Merci pour le spoil de l'install ^^

Et non c'est trop long

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :),

Je suis actuellement sous CNA mais j'ai récemment beaucoup de problème d'instabilité (il doit y avoir une appli qui déconne).

Je souhaite donc changer d'air et vu les commentaires élogieux de celle-ci je suis bien tenté.

Comment je vous l'ai dit précédemment je suis actuellement sur la CNA avec le JVU comme modem je peux donc passer par le recovery ?? Si oui j'aurais une question à force de ne pas reflasher proprement et toujours partir du recovery ça ne va pas l'alourdir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec l'appli de base ou avec une autre? Moi, je viens de regarder pour l'appli de base, quand çà dépasse les 300 Ko, çà ne fonctionne pas alors qu'avec Handsent si, il les redimensionne.

HA toujours le même problème si c'est la seule solution je vais l'adopter .

merci franzyroy

ps. l'appli de base

Modifié par Buck2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...