fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J ai fait un petit quadrant meme si sa be veu rien dire je suis a 2000 en governor on demand. Trop fluide la rom je suis sur le *** Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Très fluide chez moi aussi. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 On se fait un retour sur les kernels demain flo? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bon allez je me lance ca! Ca fait un moment que j'ai pas flash, j'espère que je vais pas faire de la m**** :P D'ailleurs faut que je fasse quoi? Que je reparte sur une installation clean JVU http://forum.frandro...jvu-value-pack/ puis que je flash la rom via recovery c'est ca?! edit: et ya toujours MIUI Theme de dispo sur cette ROM d'ailleurs? Modifié 5 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir messieurs, peut-être mesdames ;) C'est la première fois que je poste sur le forum et que ça fait bientôt de ans que je suis l'actu du Gs sur Frandroid et galaxys-team.fr B) oui les tutos sont tellement bien fait qu'on a quasiment pas de questions a poser :) . Tout d'abord je tiens à remercier Barome et l'équipe qui se trouve derrière toutes les rom qu'ils ont crée, grâce à vous, honnêtement, pas besoin d'acheter un SGS2 peut-être le 3 :) mais bon on verra quand il sortira... J'arrête les éloges ;) j'entre dans le vive du sujet. Cette B2 est d'un autre monde, on est carrément passé un stade au dessus de toutes les roms la, surtout avec l'installation :D j'ai jamais vu ça... Pour ma part, j'ai choisi le Kernel Devil, le tel tourne bien, il est fluide, rapide, m'a l'air moins gourmand en batterie et je trouve qu'il tourne un peu mieux que le midnight sur la V12, bref, c'est du très très lourd, seulement j'ai un petit problème de rien du tout, avec le kernel Devil, j'ai pas le Bln qui s'allume lors d'une notification. Si vous pouvez me dire comment rétablir les Bln, alors la, je crois qu'il meme plus flasher une autre rom ! En vous remerciant d'avance, passé une bonne soirée et bon flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis entrain d'installer et juste chapeau pour le système d'installation =D je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 @ arcaziel : c'est une rom ics donc pas de miui theme. @ sinan : essai l'appli BLN Control @ tous : vous verrez les prochaines builds vont envoyer du lourd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Arf, ok... Bah, je vais attendre un peu, et voir ce que j'ai comme option, j'ai la flemme là de devoir tout refaire niveau theme... Merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai pas le temps de calibrer ma batterie!!! ^^ Que du bon! L'install' impec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Oui je ferais un petit retour ce soir ! Pour le BLN, tu peut utiliser NSTools aussi mais seulement pour le Kernel Devil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Rah vivement ce soir que je rentre du boulot pour l'installé, vous me faites tous bavé la, et j'ai oublié mon câble à la maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Impressionnant l'install tactile. Je suis bluffé. Par contre c'est normal qu'il reboote plusieurs fois pendant l'install ? edit : quand je dis plusieurs, c'est genre... en boucle depuis 10 minutes... c'est pas une bonne nouvelle hein ? ;-) edit2 : j'ai relancé l'install qui s'est bien déroulée cette fois. 1er boot en cours Modifié 6 avril 2012 par atamanonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Apres l install c est normal sa reste sur le bootanim apres c bon Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour Barome Je me retrouve une fois de plus dans l'incapacité d'envoyer un mms ou d'en recevoir . Le problème revient souvent avec certaines roms ICS. Autrement pour la rom au top super fluide et merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est avec l'appli de base ou avec une autre? Moi, je viens de regarder pour l'appli de base, quand çà dépasse les 300 Ko, çà ne fonctionne pas alors qu'avec Handsent si, il les redimensionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Apres l install c est normal sa reste sur le bootanim apres c bon Ca doit rester longtemps ? Là ça fait bien 20 minutes que je contemple ce superbe vaisseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Non reflash la rom Modifié 6 avril 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Impressionnant l'install tactile. Je suis bluffé. Par contre c'est normal qu'il reboote plusieurs fois pendant l'install ? edit : quand je dis plusieurs, c'est genre... en boucle depuis 10 minutes... c'est pas une bonne nouvelle hein ? ;-) edit2 : j'ai relancé l'install qui s'est bien déroulée cette fois. 1er boot en cours Merci pour le spoil de l'install ^^ Et non c'est trop long Modifié 6 avril 2012 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tiens nous au courant Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour à tous !! :), Je suis actuellement sous CNA mais j'ai récemment beaucoup de problème d'instabilité (il doit y avoir une appli qui déconne). Je souhaite donc changer d'air et vu les commentaires élogieux de celle-ci je suis bien tenté. Comment je vous l'ai dit précédemment je suis actuellement sur la CNA avec le JVU comme modem je peux donc passer par le recovery ?? Si oui j'aurais une question à force de ne pas reflasher proprement et toujours partir du recovery ça ne va pas l'alourdir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Non reflash la rom Reflashé et toujours pareil. Au bout de 15 minutes, j'ai toujours le bootanim. Ca peut aider si je fais un flash Odin avant de lancer l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Soit tu fait tout les wipes possible. Ou repart d une base propre en jvu via odin. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 En effet, avec un full wipe c'est passé ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Derien on est la pour sa par contre moi la batterie ce vide 15% en 1h seulement avec la 3g active Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) C'est avec l'appli de base ou avec une autre? Moi, je viens de regarder pour l'appli de base, quand çà dépasse les 300 Ko, çà ne fonctionne pas alors qu'avec Handsent si, il les redimensionne. HA toujours le même problème si c'est la seule solution je vais l'adopter . merci franzyroy ps. l'appli de base Modifié 6 avril 2012 par Buck2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.