Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Je vois de la lumière... il fait chaud... ca sent bon...

des news soon...

Edit : C'est booooon! Ca maaaaarche ! Installation par défault, depuis CM9 ca fonctionne au poil.

Faut juste que je trouves comment configurer mon compte gmail maintenant, mais ca marche.

Merci a tous pour votre aide et votre patience.

Modifié par Poulpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais tu t'es débrouillé comme un grand... bravo et content que çà est enfin fonctionné! ;) Tu m'as fait flipé un temps!

Celle du 19/04 arrive avec quelques modifications déjà inscrites dans le post du changelog.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt!

Pour ceux qui viennent de JVU, je pense que pour que cela se passe correctement, le mieux est de ne plus flasher CM7 mais CM9 à la place car je crois que le problème de Poulpe a du provenir de là... il doit être dans le même contexte que moi (j'avais zappé mais son épisode vient de me le rappeler), j'étais obligé de passer par CM7 alors que certains pouvaient le faire directement d'une JVU. Je pense que si je repartais actuellement d'une JVU, j'aurais le même problème que lui sauf si je prenais la version 1.5.6 de CNA. Ma raison de penser cela, c'est la version 1.5.6 se rapproche plus de CM7 et que la version 2.0.0, elle est de la même base que CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la version du 18/04. Je suis reparti d'une JVU propre rootée avec le semaphore 2.5.0. J'ai eu des difficultés à installer: ça ne marchait pas! Puis j'ai flashé une version antérieure (celle du 11/04), et là miracle, tout a fonctionné.

Sympa l'interface graphique pour configurer son flash. Pour ma part, je suis resté sur le kernel semaphore 1.0.0 et le modem kf1, qui me convenaient bien.

Par contre j'ai du faire une connerie, je n'ai plus le calendrier google (pas glop, mes drv pro sont dessus!) Est-ce que je peux le remettre en passant par Aroma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...