Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

ça y'est le flash a marché mais j'ai le bug sms qui me dit "mémoire pleine" et le bug de la mémoire qui me dit la même chose alors que j'ai plus d'un giga restant

et puis ça FC de partout la je repasse en 2.3.6

Modifié par dustman317
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au pire je vais essayer de l'installer, je download ensuite je fais "apply update from sd card" ? aucun risque de brick?

Non!

@ dustman317:

Bienvenue!

Juste pour info, peux tu me dire comment tu as fait?

- Quelle méthode as tu pris dans le post?

- Quelle install as tu pris dans Aroma? Par défaut ou Personnaliser ou Franzy Config?

- Quel ont étaient tes choix si personnalisée?

Pour ton problème, as tu pris le Fix DATA?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout marche merci beaucoup par contre j'ai une question le sémaphore ne fait pas BLN ?

Il me semble que si, via l'appli ad_hoc qui s'installe avec le kernel... Par contre je te conseille vivement le devil + NStools, il a pris de l'avance sur semaphore depuis longtemps, et tu peux gerer le BLN avec NStools.

bonjour svp comment changer le style d ecriture sur cette rom je ne m y retrouve pas merci d avance

Il faut choisir la police lors de l'install avec aroma, ou alors trouve les zip sur XDA, Il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer sous CM9, ça marchera là?

et ça s'installe via le CWM non?

Oui sur CM9, pas de problème. C'est bien dans le recovery.

Bon tout marche merci beaucoup par contre j'ai une question le sémaphore ne fait pas BLN ?

Si le Semaphore a le BLN.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzy,

Pour info, cette fois c'est passé depuis ma ROM XXJW4 + semaphore 2.7.4bmfr en passant d'abord par la ROM ICS333 RC3 by Team 3xtr3m3.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1618757

Et ensuite installation de ta ROM avec AROMA ;)

J'ai eu un souci avec les Gapp inv qui ne se sont pas installées et donc pas d'accès au compte gmail ???

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

tite question : c'est quoi les Gapps "inversées"? C'est bien le terme "inversées" qui m'intrigue,hein, les gapps, je sais ce que c'est...

Et accessoirement, ça sert à quoi?

Dsl si ma question parait con, mais je suis toujours curieux!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le moment je reste sous sémaphore pour tester l'autonomie je testerais après le devil !

Merci pour les reponses !

Juste un truc j'ai un peu galéré à installer les applis google ça marche pas trop bien j'ai retéléchargé sauf play music impossible à trouver

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

tite question : c'est quoi les Gapps "inversées"? C'est bien le terme "inversées" qui m'intrigue,hein, les gapps, je sais ce que c'est...

Et accessoirement, ça sert à quoi?

Dsl si ma question parait con, mais je suis toujours curieux!

@+

Inversés dans le sens qu'elle sont dans le style black alors que les originales sont white.

@ Patu:

OK pour le Kernel.... Sinon tu dis avoir galéré pour les applis Google, que veux tu dire par là? Cette question car pour moi, je n'ai aucun souci à moins que tu ne parles des Gapps inversés.

Infos:

Je test actuellement ma dernière version dans laquelle, j'ai ajouté le choix d'icônes batterie à la demande de Frosted, j'ai rajouté les wipes qui seront fait en mode par défaut et que l'on aura le choix en mode personnalisable (non coché, pas de wipes), ils ne sont pas dans la config Franzy, j'ai mis le multilingues de Djsound de la Tiramisu (un grand taf de sa part - Merci à lui ;)) et enfin une police en +.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!

@ dustman317:

Bienvenue!

Juste pour info, peux tu me dire comment tu as fait?

- Quelle méthode as tu pris dans le post?

- Quelle install as tu pris dans Aroma? Par défaut ou Personnaliser ou Franzy Config?

- Quel ont étaient tes choix si personnalisée?

Pour ton problème, as tu pris le Fix DATA?

Bah en fait j'ai optée pour l'installation personalisée avec Aroma (config d'origine sauf kernel :j'ai pris le Semaphore 1.1.1) et il me semble que j'avait coché le DATAfix.

Au fait pitite question : Comment on rajoute la signature de sa rom

Modifié par dustman317
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai optée pour l'installation personalisée avec Aroma (config d'origine sauf kernel :j'ai pris le Semaphore 1.1.1) et il me semble que j'avait coché le DATAfix.

Au fait pitite question : Comment on rajoute la signature de sa rom

Au pire si tu n'es pas sûr de l'avoir fait, tu peux retourner dans Aroma juste pour le remettre, par contre, tout ce que avais coché dans ce menu, recoches les si tu y retournes, sinon, ils seront supprimés, dans le menu à multisélection comme le Kernel, tu n'as pas besoin de les recocher car si rien n'est coché, çà n'installe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après peu de temps, je vais vous mettre la version 1.4 pour 2 raisons, la première est qu'en faisant la MAJ des Gapps, Chkoon et moi même, nous nous sommes aperçu de l'absence de Gmail (pas un souci quand on fait juste une modification car l'appli ancienne reste), la raison est que dans les Gapps du 22/04 & ceux du 29/04, l'appli Gmail n'y est pas (Oups une erreur de Google)... Secondo, j'ai vu que Devil2 a mis en ligne son dernier Kernel 0.79 donc je l'ai mis à la place du 0.67... Enfin pas une raison mais j'en ai profité pour mettre les derniers Titanium Backup, Apex et QuickPic.

Voilà les amis!

Salut!

P.S: l'upload est pour bientôt, j'uploade actuellement autre chose donc ce sera pour après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après peu de temps, je vais vous mettre la version 1.4 pour 2 raisons, la première est qu'en faisant la MAJ des Gapps, Chkoon et moi même, nous nous sommes aperçu de l'absence de Gmail (pas un souci quand on fait juste une modification car l'appli ancienne reste), la raison est que dans les Gapps du 22/04 & ceux du 29/04, l'appli Gmail n'y est pas (Oups une erreur de Google)... Secondo, j'ai vu que Devil2 a mis en ligne son dernier Kernel 0.79 donc je l'ai mis à la place du 0.67... Enfin pas une raison mais j'en ai profité pour mettre les derniers Titanium Backup, Apex et QuickPic.

Voilà les amis!

Salut!

P.S: l'upload est pour bientôt, j'uploade actuellement autre chose donc ce sera pour après.

Ce n'est pas un oubli de Google, c'est volontaire, car on peut le telecharger sur le Play Store... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon petit retour si des nouveaux veulent se lancer dans l'aventure, tout marche nickel après avoir eu quelques petits problèmes lors de l'installation.

Tout tourne parfaitement, par contre petit soucis sur la synchronisation avec picasa mais bon je vais vérifier que j'ai bien paramétré mais si quelqu'un a une solution ...

A part ça c'est vraiment fluide pas de problème particulier.

Ensuite j'ai une petite question, la consommation de la batterie en wifi est exceptionnelle presque pas de perte de batterie, par contre en 3g ça fait mal, bon c'est normal que cela consomme plus mais quand même est ce que vous avez une solution ou il faut chercher le meilleur Kernel pour son tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...