Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Le Kernel, c'est aussi celui que j'ai, moi par contre pour le modem, j'ai le KF1 et pas ce souci, tu peux toujours essayer cette combinaison.... je préfère te dire à l'avance que cela ne réglera pas forcément ton problème, tout les phones ne réagissent pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis sous cna depuis que franzy a repris le topic. J'ai installé la dernière avec aroma en personnalisé avec le dernier Devil. Tout roule nickel mais j'ai des fc sur Youtube et en passant par le navigateur les vidéos ne s'ouvrent pas ! Est ce kernel pourtant j'ai désactivé la hd ? Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci pour vos appréciations!

Pour youtube, quelle est la version de Gapps que tu as pris? Car les FCs peuvent venir de là, si tu as pris les Gapps inversés, il faut faire un wipe cache and dalvik, sinon tu as aussi l'option vidéo 720p qui peut aider à résoudre le problème en mettant aussi un des Kernel Devil2. Ma config actuelle me donne aucun FC de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retournant dans Aroma et en faisant modifier, dans le menu "applications & Mods" tu sélectionnes Vidéo 720p ainsi que ce que tu avais déjà sélectionné auparavant car ce qui n'est pas sélectionné sera supprimé sinon, du moins dans le menu à choix unique, pas dans le menu à choix multiple car lui, si rien n'est sélectionné, çà reste tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'option d'afficher que les contacts avec numéro de téléphone n'y est pas. Sinon j'ai une autre question de mon côté : est ce que vous le chat audio et vidéo dans talk ? Sachant que j'ai installé les gapps normaux du Build 1.4. Merci pour les réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le ménage et d'installer la dernière build.

J'ai donc la JVU avec la bande de base ZSJPG et le kernel devil 2.0.79 XL.

J'en suis très content pour l'instant, j'ai eu un souci au niveau de la réinstallation de certaines applis à partir de Titanium Bkp mais bon rien de méchant.

Par contre, l'apk samsung apps ne s'installe pas, problème de compatibilité avec CNA ou autre chose ??

merci encore pour ce travail de malade, je n'ai jamais été aussi content d'utiliser mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le ménage et d'installer la dernière build.

J'ai donc la JVU avec la bande de base ZSJPG et le kernel devil 2.0.79 XL.

J'en suis très content pour l'instant, j'ai eu un souci au niveau de la réinstallation de certaines applis à partir de Titanium Bkp mais bon rien de méchant.

Par contre, l'apk samsung apps ne s'installe pas, problème de compatibilité avec CNA ou autre chose ??

merci encore pour ce travail de malade, je n'ai jamais été aussi content d'utiliser mon SGS.

Quand tu dis l'apk Samsung, tu parles des applis Samsung en général ou une en particulier, je pense que si car Djsound de la Tramisu les a mis lui!

La différence entre Restart et Reboot, çà fait pas longtemps que je le sais mais je le sais!

- reboot, c'est un redémarrage complet, il redemande le code PIN

- restart, c'est un redémarrage moins complet, pas de demande de code PIN mais suffisant si dès fois vous aviez quelques quelques lags par exemple.

Info:

Je suis en train de faire une version à partir d'une idée de la Tiramisu, avoir une sauvegarde de son choix et de pouvoir la restaurer en cas de modif ou tout simplement d'une réinstallation complète. Elle fonctionne impec, j'y ai fait juste quelques modifs car je ne voulais pas que ce soit non plus une obligation de restauration complète dans le cas de modification, j'y ai donc ajouté la possibilité de remettre ou:

- Toute la sauvegarde en cas de réinstallation

- Juste la partie menu à choix multiples, si on veut tout remodifier (pas le plus nécessaire mais il existe)

- Juste la partie menu à choix unique, intéressant quand on veut garder ses anciennes options pour ne faire qu'une modification d'appli

- aucune restauration si c'est pour une nouvelle installation.

Pour les installations avec sauvegarde, il faudra bien entendu avoir fait l'installation une première fois! ;) cela va s'en dire, si vous trouvez ce mod complet sur la Tiramisu, ne vous étonnez guère, je lui ai refilé, je lui devais bien çà puisqu'à la base, c'est son idée... et oui Djsound et moi travaillons régulièrement en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu sais c'est l'apk samsung apps qui te permet d'avoir le store de samsung.

En fait, par le store de samsung tu as certaines applis gratuites (payantes sur le play store)

Et encore bravo, pour ta dispo et ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui, j'ai vu quelques commentaires à ce sujet dont une* à se demander ce que l'on doit en penser... par contre si tu pouvais me rappeler le nom que je vois et surtout ou l'avoir.

* Pour info, c'est au sujet du partenariat entre Samsung et Android, apparemment Samsung ferait en sorte de ne plus être tributaire d'Android, Samsung ferait des smartphones complètement Samsung un peu comme Iphone (pas forcément idiot), ils auraient même offert des smartphones pas encore sur le marché à l'équipe Cyanogen pour qu'ils développent plus rapidement leur système dessus, donc peut être aussi une possibilité que Cyanogen soit un jour le futur système des smartphones Samsung (intéressant si c'est çà), c'est sûrement aussi pour çà qu'il ont commencé à faire un Samsung Market.... voilà, ce que moi, j'ai pu en comprendre entre toutes les dires et divagations des personnes commentant le sujet.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

à propos de ces applis Samsung ou plutôt, cette appli SamsungApp, Djmod de la version Tiramisu l'a introduit dans sa rom, et comme je vais bientôt sortir une autre version avec ma sauvegarde/restauration intelligente, veux tu que j'y ajoutes les applis samsung de la Tiramisu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

J'ai toujours mon pb de Gapps Inv lors de l'install ?...

Sinon toi aussi tu vas mettre l'option OTA dans ta prochaine version comme la Tiramisu ?

Nouvelle version du kernel MNICS :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1551410

Bye.

Les Gapps inversés, j'ai Chkoon qui a testé pour moi sur la version AOKP mais c'est pareil, il faut faire un wipe cache & dalvik, pour lui, çà a fonctionné!

L'OTA, faut que je vois au juste de quoi il retourne, je n'ai pas toujours le temps de m'informer de tout.

Le Kernel, je voudrais bien mais c'est une version ODIN, je peux toujours retirer le boot.img qu'il y a dedans mais il y aura que le boot.img (Kernel) contrairement au autre version ou il y a applis & fichiers en plus, donc pour moi, le mieux, c'est d'attendre qu'il fasse le zip.

@ Lemime:

C'est comme si c'était fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...