Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Salut franzyroy et merci pour la rom, juste une remarque si je peux me permettre, avec le changelog de cette manière on a du mal à voir ce qui change d'une version à une autre. SI je comprends bien c'est juste des applis à jours, la base est la même donc niveau optimisation rien ne change?

Merci.

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le changelog, je suis d'accord mais si je le mettais sans les parties cachées, il serait vraiment super long, je ne pense pas que cela te coûte d'ouvrir tous les menus. Sinon, dans le titre, tu vois de quand est la Rom et te fait bien voir si c'est celle-là que tu as ou pas, après comme je dis, si tu vois que ce n'est pas la même, t'as juste à aller voir dans ces menus, çà ne prend même pas 1 minute puisque tout ce qui est nouveau est en gras et vert.

Et oui, ce n'est qu'une optimisation de l'installation avec Aroma Installer, pas du système directement mais un peu tout de même car chaque nouveau modem ou Kernel sont introduit dans la Rom. Désolé de ne pouvoir apporter plus, je n'ai malheureusement pas le temps ni toutes les compétences pour cela.

Merci de ta compréhension! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si un des kernels proposés par la rom était compatible avec le tethering ou le partage de connexion via USB.

J'utilise en ce moment le kernel semaphore 1.1.1 et ça ne fonctionne pas lorsque j'essaie de faire du partage via USB.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'utilisant pas, je ne serais te dire mais si j'ai des infos, je te les communiquerais. ;)

@ Lemime:

Tu es chez quel fournisseur? Car j'ai vu ceci:

Problème tethering (partage de connexion) chez SFR

payez l'option à 30€ icon_lol.gif lol. La vraie solution est dessous

Téléchargez cette application et sélectionnez Galaxy Nexus source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai fais la mise à jour 1.5 et j'ai l'impression d'avoir une perte non négligeable de l'autonomie surtout en 3G ce qui n'était pas trop le cas avec la 1.4 (kernel KF1 et modem devil).

Vous avez la même chose ou alors je dois faire un wipe batterie stat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai installée, et je n'ai qu'un seul souci, mais qui me gène assez: je n'ai pas (plus ?) de 3G, uniquement de l'edge la ou avant j'avais de la 3G sans aucun problème.

Je précise que mon modem est le KF1, et que j'ai le kernel devil, et j'ai déjà regardé si le le mode "2G uniquement" était activé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, si avant sur CNA? tu avais de la 3G, il n'y a pas de raisons que tu n'en es plus, je ne rien fait qui puisse faire que tu n'en es plus, au pire, essayes avec un autre modem, c'est pas çà qui manque dans cette Rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai donc installé la dernière release et franchement ça déchire, surtout l'option de la sauvegarde. En passant petit article, aujourd'hui, sur frandroid à propos de l'aroma installer.

J'ai mis le semaphore, mais j'utilisais le devil avant et je n'ai jamais eu de souci de 3G.

La différence se situe pour moi au passage à la 4.0.4 d'ICS, plus le petit R pour signifier l'itinérance.

La grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...