Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Salut !

ta rom tourne nickel, j'ai juste une question si on veut écouter la radio sans avoir de connection data il n'y a pas d'application ? Ou alors sur le market mais j'ai pas trouvé ...

Voila il manque 2 trucs pour moi une application musique et une radio.

Sinon perfect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Spirit fm qui peut être risqué pour les hauts parleur mais çà arrive peut voir presque jamais, la seule alternative à la radio sous n'importe quel ICS même CM9.

Quant à l'application musique, c'est vrai que j'aurais pu mettre autre chose que Google musique mais le choix est assez vaste pour ne pas savoir laquelle mettre, plusieurs sont dispo via le Market.

J'ai fait une version 1.6 ou on peut choisir entre une modification tout menus ou juste les menus sélection multiples ou les menus choix unique, je ne la met pas encore dispo car je cherche à intégrer autre chose, si j'y arrive alors pourquoi pas rajouter une ou deux applis musiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

Je suis d'accord avec toi pour la musique il y en a pleins c'est suffisant, par contre la radio c'est dommage qu'il n'y en ai pas d'autre pour capter les fréquence FM.

Quel est donc le problème avec spirit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi mis sous gummy , elle tourne bien mais dommage pour le roaming international qui n est pas present ,y a t il un zip ou un autre moyen de l avoir autre que passer sous cette rom ?? sinon retour a la CodeName Android ??

Franzy si t as une soluce je suis preneur c est toi le maitre ici ;)

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Et la surprise avec la Gummy ?...

En tout cas la 1.2 tourne pas mal du tout ;-)

@+

Non pas encore eu le temps de tester ni de voir quoi que ce soit sur la Gummy, j'essaye de finaliser quelque chose sur CodeName Android...

@ Darksidesong:

Pareil pour çà! :(

Merci!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... Merci pour le compliment!

dommage pour le roaming international qui n est pas present ,y a t il un zip ou un autre moyen de l avoir autre que passer sous cette rom ??

Il y a bien çà: "Patch pour le "r" (alonso_c & esticbo)" mais je ne saurais pas te dire ou le trouver, j'ai regardé mais rien trouvé! :(

Il y a une solution entre ces deux liens!

- Comment faire pour ne pas avoir le "r".

- Code pays et fournisseur.

Reste plus qu'à trouver comment faire le script (surtout l'emplacement), le mettre, c'est pas un problème! ;)

@ Darksidesong:

T'as quoi comme modem, j'ai vu ici que le fait de mettre le KF1 pourrait arranger le problème.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

cette rom est plutôt stable.

J'ai fait l'install par défaut de franzyroy

Il m'arrive depuis peu que mes appels téléphoniques aboutissent bien mais je ne peux pas parler à mes correspondants ni les entendre, rien ne se passe.

Une idée ??

Merci

Merci

Modifié par l-pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, c'est à toi de voir celui qui te va le mieux!

Je suis en train de travailler la 1.6 comme certains ont pu lire auparavant, elle tourne impeccable, j'espère finaliser avec un projet qui me tient bien à coeur, si je réussis ce dernier, je vous promet une dernier version qui déchire dont un explorateur de fichier via le recovery qui est tactile et qui permet de faire des choses mais attention avec ce dernier car vous pourrez faire des modifications qui si vous ne savez pas ce que vous faites, peuvent être dangereuses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l-pierre,

Moi je trouve le JVO très bien sur le réseau data, téléphone, wifi et GPS, tu peux tester pour voir la différence et nous faire un retour.

@+

hum, hum quand quelque fonctionne, j'aime pas trop tester lol

en plus c'est madame qui se sert du phone, pas envie de lui faire faire une crise de nerfs lol

déjà elle a eu la patience de tester plusieurs rom ics et c'est la CNA qui tient la corde.

Merci franchement aux conseils que vous me donnez et au travail enorme de Franzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...