Aller au contenu

[ROM JB 4.1.2] CodeName Android JB Nightly Avec Aroma Installer [30/10][Build-19]


Recommended Posts

Merci!

En tous les cas, je suis satisfait d'avoir partager mon travail avec vous, les visites du thread de cette Rom CNA depuis que j'en ai repris les rênes, est passé de ~ 27000 à + de 150000, c'est près du double des visites d'AOKP qui pourtant d'après les statistiques du thread "Centralisation des ICS" est mieux coté que CNA alors qu'à l'origine, quand j'ai repris ce thread, il était moins visité qu'AOKP et d'autres.

Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant, je vais voir quelle est la meilleure Rom derrière CNA et l’intégrerai à ce magnifique installateur qu'est Aroma.En attendant une possible résurrection de CodeNameAndroid.

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!

Sinon:

- CM9 m'a l'air pas encore super stable,

- AOKP même si quelques petits soucis, seraient envisageable

- Slim, je n'ai jamais vraiment adhéré

- Gummy, bien mais ça va finir par faire comme CNA si ça continue surtout que tout les builds actuels ont échoué,

- tous les styles tablettes, c'est juste pour le fun car pas plus d'intérêt que ça.

J'en oublie peut être mais pour moi, la suite pourrait être AOKP qui en dehors de CM9 se démarque pas trop mal, de plus, j'avais déjà créé une version avec Aroma qui tournait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! La version 1.7 est dispo mais ne t'apportera pas grand chose de plus, c'était une prépa pour mon projet (annulé). Les seules nouveautés dedans sont le Kernel Semaphore 1.2.2 et une nouvelle présentation Aroma (thème par moi), le Kernel était déjà dispo dans les updates Goomanger de mon adresse Goo.im: "http://goo.im/devs/franzyroy".

Et voilà... sauf si un retour CodeNameAndroid que je ne crois plus pour cette raison, ou bien quelques grosses nouveautés venues d'ailleurs, cette version sera malheureusement la dernière, excepté si je ne trouve pas mon compte sur les autres versions ICS... à ce propos, j'ai d'ailleurs déjà préparé une version AOKP Aroma basé sur la Build 38 que je dois testé au mieux dans la journée. Je la mettrai aussi en ligne (cette APM), si quelques uns se sentent d'attaque de la tester, je ne garantie aucun résultat pour raison que moi même, je ne l'ai pas non plus testé!

ENJOY!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est une chose que je devais refaire avec la reprise de la Rom CNA, c'est à cause de l'appellation.... mais tu peux quand même les retrouver dans Goomanager à cette endroit: "Browse compatible ROMs" puis "franzyroy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil_greg2001! T'inquiètes...

@ CaptPicard:

Pourquoi veux tu qu'il y en es? En plus c'est pas une grosse MAJ donc tu n'as pas besoin de la mettre, c'est juste que la dernière sauf si je voyais des trucs super intéressants à y rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cependant depuis goo ça reboot le tel en mode recovery et faut faire l'installation depuis le zip donc je me brûle pas les doigts très satisfait comme ça.

Nouvelle remonter

Pour les amoureux du mode prédictif swiftkey est génial.

Petit bug après un restart le bluetooth est hs il faut faire des reboot

Pas encore trouvé d'application pour afficher le signal 3g/edge

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par CaptPicard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé il y a 2 jours la version 1.6 de Franzyroy. Tout fonctionnait parfaitement, téléphone hyper fluide, Rom excellente!

Mais ( et oui...), tout à l heure je suis retourné dans le Aroma Installer via le recovery pour faire quelques modifs ( modifier la police, le theme...), je suis donc aller dans le menu "modifiez-moi", j ai fait mes modifs, l'installation a commencé puis une ligne de commande rouge s'est affichée " missed key ..." , pas eu le temps de lire en entier, le téléphone a rebooté mais j'ai un Bootloop entre l'anim devil et le logo du galaxy s (celui d'origine).

J'ai enlevé la batterie et rallumé, le tel reste sur le bootloop.

Je n ai plus accès au Recovery !! J ai accès au mode Download.

Je ne sais vraiment pas quoi faire! Quelqu'un peut m'aider ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...