disjonkte Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour quand je suis dans certain menu et que j'active une option j'ai un contour rouge qui s'affiche brièvement qui peut me dire comment desactivé se contour rouge ? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Aucune idée, je vois pas de quoi tu parle. Tu peux pas faire un screenshot stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu n'as pas activé une option dans "Options pour les développeurs"? J'avais vu ce genre de cadre rouge autour de l'écran dans des vidéos où des builds expérimentaux étaient testés, c'était une option pour les développeurs. Modifié 8 février 2012 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) EDIT : je suis fatigué :huh: Erreur,désolé Modifié 8 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) idem funk je suis claqué aussi :P Sinon je veux bien un screen aussi je suis curieux EDIT/ Pour faire un screen si tu ne sais pas Volume Bas + Power. Modifié 8 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu n'as pas activé une option dans "Options pour les développeurs"? J'avais vu ce genre de cadre rouge autour de l'écran dans des vidéos où des builds expérimentaux étaient testés, c'était une option pour les développeurs. c'est exactement ca Sinon est ce que tu as changé de ROM? car avant j'avais cette option dans les paramètre -> Option pour les dev, mais plus maintenant Modifié 8 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disjonkte Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour quel sait pourquoi j'ai un contour rouge qaund je clic sur certaine option ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 c'est une option développeur t'as probablement coché un truc qu'il ne fallait pas, retourne faire un tour dans "option pour les développeurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Plus précisément" options pour les développeurs" -->"mode strict activé" et décocher ;) Modifié 9 février 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 lol, faut arrêter de toucher a tout dès que l'on ne sait pas ce que c'est... options pour développeurs ça veut dire ce que ça veut dire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.