Crash95 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) VK 3.5.4 •Base XWLA4 • CSC XXKKI4 • Kernel ☼Siyah 2.6.12☼ • Deodexed+Rooted+Zipaligned • ★lidroid★ 14 statusbar toggle buttons thank to lidroid • Full Rom . No Remove SAmsung App • Fancy Rotation Animation • ICS Transition animations • CTR On animations • Add Xloud Engine • Update Sony Bravia Engine By ykk_five • Phone Call recording • Mod Phone NOISE-REDUCTION Thanks Skin1980 • Remover SMS in Call Log • Mms.apk glass • Mms.apk no MMS auto-conversion -200 contacts per SMS. • Hacked Camera.APK for better audio quality • Camera Hack take pictures by pressing VOL + / - • Gtalk - without video call • Add Google keypad ICS • GPS fix • Build.prop tweaks • tweaks 3G • SIP WiFi+3G • EFS Auto Backup • init.d Support • Add language Vietnamese • Applications incluses: + DarkyOTA (Install and uninstall system apps) + GotiengViet + Rootexplorer • Version Lite: > Sans les applications SAMSUNG disponible ICI ★ Version 3.5.2 Version Full (NoWipe) >> Lien ★ Version 3.5 Version Lite (FullWipe) >> Lien ★ Version 3.5 Version Full (FullWipe) >> Lien ★ Update 3.5.1 >> Lien ★ Update 3.5.2 >> Lien ★ Version 3.5.4 (NoWipe) >> Lien Modifié 9 mars 2012 par Crash95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Des retours sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix36 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Non pour l'instant je telecharge et je' teste !!! Non pour l'instant je telecharge et je' teste !!! Inspossible d'installer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Elle a l'air bien! Cela fait peut être comme la MIUI: chez moi cela restait coincer sur le triangle jaune. Je pense qu'il fait booter la première fois sur le recovery pour que le nouveau kernel + recovery puisse s'installer et ensuite refaire un full wipe + installer à nouveau la rom et enfin booter normalement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 J'ai pas précisé, mais flash via le Recovery et pas Odin, apres j'ai pas testé sa derniere version, si vous avez tous des probleme je peux toujours le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je suis dessus depuis 48h. Elle est vraiment pas mal et aucun bug à signaler... heu juste le clavier vietnamien qui se met de temps en temps sans raison. Sinon ROM superbe stylé ICS avec un joli tiroir de notif, l'animation de rotation iphone est incorporé. une bonne autonomie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je suis dessus depuis 48h. Elle est vraiment pas mal et aucun bug à signaler... heu juste le clavier vietnamien qui se met de temps en temps sans raison.Sinon ROM superbe stylé ICS avec un joli tiroir de notif, l'animation de rotation iphone est incorporé. une bonne autonomie... Tu l'as installé par CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezze62100 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Elle as l'air vachement bien, mais malheureusement : "Installation aborded" dommage j'attends une maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 seulement 105 mo le fichier? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Voila de quoi de vous satisfaire: http://sourceforge.net/projects/romvk/files/ A flasher par CWM. seulement 105 mo le fichier? Bizarre... Pas étonnant que personne arrive à flasher! Modifié 11 février 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Cette ROM à l'air d'être une bombe en plus elle reprend le style de la surcouche de SONY-Ericsson/SONY Xperia. Regarder par vous-même : http://www.youtube.com/watch?v=mQslgw0po_c&feature=player_embedded#! Je la test, la version " Light " bien sur. EDIT : J'ai installé la ROM et que vois-je ? Le thème c'est un autre, le lockscreen aussi, les icônes, c'est quoi ce bordel ? Je ne vois pas pourquoi publier cette image, si la ROM ne correspond pas ! _______________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________ J'ai trouvé le Launcher qu'il utilise, il s'appelle " XperiaArc Launcher ", par contre les mêmes icônes je n'ai pas trouvé du coup j'ai téléchargé ceux de les icônes d'ICS (a installer grâce a l'aide de " Desktop VisualizeR ") et voila ce que ça donne en gros (je recommande de regarder en 720p ou 1080p) : http://www.youtube.com/watch?v=aYdbNtFm9ag Sur la vidéo la ROM où le Launcher peuvent vous paraître lent, mais c'est à cause du " Screencast " l'application qui permet de filmer tout ce qui se passe sur l'écran. Sinon la ROM est vraiment fluide, réactive etc... Modifié 12 février 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Update V3.51 Disponible /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Merci, je mettrais a jour le 1er post dans l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas de soucis, je trouve que cette une ROM de référence. EDIT : Je viens vous dire que l'auteur de la ROM a fait un pack " Update V3.5.1 " pour que tout le monde a le même Launcher, Thème, Icônes, Effets spéciaux,... que lui. Donc flasher juste le pack " Update V3.5.1 " et vous auriez la total, pas besoin d'installer le Launcher, puis les icônes,... J'ai fait un " Wipe Cach " et " Wipe Dalwik " avant de flasher le pack " Ubdate V3.5.1 ". Si je me trompe corrigé moi, car l'auteur ne communique rien à ce propos pour les packs update. Modifié 12 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sympa ,j apprécis surtout la transparence du dialer et de l appli de message.Bon apres c est de l'ICS like c est bleu quoi,comme a peu pres toutes les roms actuelles.Arc launcher est visuellement très beau mais pas du tout personnalisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je la flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) @BEAUTY : D'accord avec toi, il aurait pu ajouté des thèmes complets ou partiels par exemple, mais bon ça change un peu de l'aspect normal style TW ou autres. Voici un aperçu : Modifié 12 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je vais retourner un peu sous ICS étant le plus grand beta testeur tu me conseille quoi je suis deja passé par Andyrom Wanamlite et stock ICS lpb.Je penche pour omega avec sa kitchen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @BEAUTY : Personnellement je n'ai pas été convaincue et même déçu par ICS actuelle, mais bon c'est aussi des non stable. Il y a la ROM => Resurrection Remix ics Rom v9.1 Ultimate <= que beaucoup de gens recommandent, mais moi-même je n'ai pas testé, essai là et dis-moi comment elle est. Sinon, regarde ce que donne => RenewalWind v.2.0 <= (postes #959), c'est une ROM pure, celle-la est à base de Wannam et elle et très performante car les les applications en trop ont était rayés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 ★ Version 3.5 Version Lite (FullWipe) >> Lien ★ Version 3.5 Version Full (FullWipe) >> Lien ★ Update 3.5.1 >> Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Petite question pas vraiment liée à la ROM, mettre un fond d'écran noir économise la batterie (un peu ?) étant donné que c'est un écran AMOLED ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonne question, moi je dirais " Oui ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Tout à fait, plus le wall est sombre moins l'écran consomme... Donc un wall full noir est top pour la batterie et un wall blanc ou clair, c'est juste un aspirateur à batterie. Sinon pour parler de la ROM, vraiment bien. Je viens de l'installer donc on verra dans quelques jours mais déjà elle semble fluide et pas trop chargé. Modifié 14 février 2012 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Est-ce que la sortie MHL est fonctionnelle ? Et aussi, le fait de prendre la version lite de cette rom permet-il de conserver le décodage hardware (sous MXplayer notemment). ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.