razibus Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour Neutre Ce serait génial s'il pouvait le faire. Il s'agit d'une fonction essentielle du téléphone que j'ai payée (la puce fm). Je n'ai jamais compris cette absence dans les rom CM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 @razibus : Bonjour à toi aussi, c'est noté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 [ROM] ICS--VK--™Stable-Smooth-XWLP2-V4.1-MULTi Language Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 PS : J'ai une petite question sur la ROM, il y a le KERNEL SiyahKernel dessus et surement des scripts pour ce KERNEL. Si je change de KERNEL et que je passe à Phénoménal 4.0, faut-il faire quelque chose pour supprimer les scripts où ils ne grèneront pas le KERNEL Phénoménal 4.0 ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Version 4.2 - LP3 :) ICI Faut peut-être faire un autre fil ICS non ? Edited March 29, 2012 by razibus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Version 4.2 - LP3 ICIFaut peut-être faire un autre fil ICS non ? Tu sais ce qu'il te reste à faire amigo... :) Envoyé via mon S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Yes Sir ! Sauf que je ne sais pas le faire :( (Je sais ce que je devrais faire mais j'en suis incapable ! Je vais d'abord apprendre) Edited March 29, 2012 by razibus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Moi je suis full niveau topic la ;) A qui le tour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts