Aller au contenu

[ROM] VK 3.5.4 Stable & Battery Friendly [SiyahKernel 2.6.12]


Recommended Posts

VK 3.5.4

spaceandroid13.jpg

•Base XWLA4

• CSC XXKKI4

• Kernel ☼Siyah 2.6.12☼

• Deodexed+Rooted+Zipaligned

• ★lidroid★ 14 statusbar toggle buttons thank to lidroid

• Full Rom . No Remove SAmsung App biggrin.gifbiggrin.gif

• Fancy Rotation Animation

• ICS Transition animations

• CTR On animations

• Add Xloud Engine

• Update Sony Bravia Engine By ykk_five

• Phone Call recording

• Mod Phone NOISE-REDUCTION Thanks Skin1980

• Remover SMS in Call Log

• Mms.apk glass

• Mms.apk no MMS auto-conversion -200 contacts per SMS.

• Hacked Camera.APK for better audio quality

• Camera Hack take pictures by pressing VOL + / -

• Gtalk - without video call

• Add Google keypad ICS

• GPS fix

• Build.prop tweaks

• tweaks 3G

• SIP WiFi+3G

• EFS Auto Backup

• init.d Support

• Add language Vietnamesebiggrin.gif

• Applications incluses:

+ DarkyOTA (Install and uninstall system apps)biggrin.gif

+ GotiengViet

+ Rootexplorer

• Version Lite:

> Sans les applications SAMSUNG disponible ICI

Version 3.5.2 Version Full (NoWipe)

>>

Version 3.5 Version Lite (FullWipe)

>>

★ Version 3.5 Version Full (FullWipe)

>>

★ Update 3.5.1

>>

★ Update 3.5.2

>>

★ Version
3.5.4 (NoWipe)

>>

Modifié par Crash95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien! Cela fait peut être comme la MIUI: chez moi cela restait coincer sur le triangle jaune. Je pense qu'il fait booter la première fois sur le recovery pour que le nouveau kernel + recovery puisse s'installer et ensuite refaire un full wipe + installer à nouveau la rom et enfin booter normalement, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis 48h. Elle est vraiment pas mal et aucun bug à signaler... heu juste le clavier vietnamien qui se met de temps en temps sans raison.

Sinon ROM superbe stylé ICS avec un joli tiroir de notif, l'animation de rotation iphone est incorporé. une bonne autonomie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis 48h. Elle est vraiment pas mal et aucun bug à signaler... heu juste le clavier vietnamien qui se met de temps en temps sans raison.

Sinon ROM superbe stylé ICS avec un joli tiroir de notif, l'animation de rotation iphone est incorporé. une bonne autonomie...

Tu l'as installé par CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM à l'air d'être une bombe en plus elle reprend le style de la surcouche de SONY-Ericsson/SONY Xperia.

Regarder par vous-même :

http://www.youtube.com/watch?v=mQslgw0po_c&feature=player_embedded#!

Je la test, la version " Light " bien sur.

EDIT : J'ai installé la ROM et que vois-je ? Le thème c'est un autre, le lockscreen aussi, les icônes, c'est quoi ce bordel ?

Je ne vois pas pourquoi publier cette image, si la ROM ne correspond pas !

_______________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________

J'ai trouvé le Launcher qu'il utilise, il s'appelle " XperiaArc Launcher ", par contre les mêmes icônes je n'ai pas trouvé du coup j'ai téléchargé ceux de les icônes d'ICS (a installer grâce a l'aide de " Desktop VisualizeR ") et voila ce que ça donne en gros (je recommande de regarder en 720p ou 1080p) :

http://www.youtube.com/watch?v=aYdbNtFm9ag

Sur la vidéo la ROM où le Launcher peuvent vous paraître lent, mais c'est à cause du " Screencast " l'application qui permet de filmer tout ce qui se passe sur l'écran. Sinon la ROM est vraiment fluide, réactive etc...

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je trouve que cette une ROM de référence.

EDIT : Je viens vous dire que l'auteur de la ROM a fait un pack " Update V3.5.1 " pour que tout le monde a le même Launcher, Thème, Icônes, Effets spéciaux,... que lui. Donc flasher juste le pack " Update V3.5.1 " et vous auriez la total, pas besoin d'installer le Launcher, puis les icônes,...

J'ai fait un " Wipe Cach " et " Wipe Dalwik " avant de flasher le pack " Ubdate V3.5.1 ". Si je me trompe corrigé moi, car l'auteur ne communique rien à ce propos pour les packs update.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BEAUTY : Personnellement je n'ai pas été convaincue et même déçu par ICS actuelle, mais bon c'est aussi des non stable. Il y a la ROM => Resurrection Remix ics Rom v9.1 Ultimate <= que beaucoup de gens recommandent, mais moi-même je n'ai pas testé, essai là et dis-moi comment elle est.

Sinon, regarde ce que donne => RenewalWind v.2.0 <= (postes #959), c'est une ROM pure, celle-la est à base de Wannam et elle et très performante car les les applications en trop ont était rayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, plus le wall est sombre moins l'écran consomme... Donc un wall full noir est top pour la batterie et un wall blanc ou clair, c'est juste un aspirateur à batterie.

Sinon pour parler de la ROM, vraiment bien. Je viens de l'installer donc on verra dans quelques jours mais déjà elle semble fluide et pas trop chargé.

Modifié par Tpcforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...