Droid_17 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 50 € remboursés pour l'achat d'un Galaxy Nexus, jusqu'au 31 mars... soit 511 - 50 € = 461 €... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Quelqu'un à un lien pour l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Voila https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-snexus.pdf Dispo sur le site de bandyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 511,17€ + la carte SIM à 1€ + l'envoi en Colissimo à 9€ = 521,17€ - 50€ = 471,17€. - 15€ avec Poulpeo aussi en Cashback (pendant les soldes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est quoi poulpeo? ca marche comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 J'ai mis mon NS en vente sur le bon coin, et je suis prêt à commander mon GN.... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Poulpeo c'est du cashback, tu t'inscrit sur Poulpeo.com et avant chaque achat chez un partenaire de Poulpeo, tu active ton cashback (ça te redirige sur le site marchand). Edit : Bonsoir, avez-vous reçu votre ODR de 50€ chez B&You, car moi j'ai reçu une réponse : contrat de service non illisible alors que c'est la facture et encore c'est loin d'être illisible même sans lunettes. Bref dossier renvoyé en couleur du moins la facture. J'espère que ça va passer mais B&You c'est fini, j'ai jamais eu de suivi conso, relation client : Zéro, car le minimum ça serait un contact téléphonique et/ou mail. Je suis en train de testé Sosh, ça m'a l'air pas mal : suivi conso 123, bref presque les mêmes avantages qu'Orange après c'est plus compliqué car y'a d'autres PJ à envoyé. Modifié 30 mars 2012 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.