Sénéchal Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour tout le monde, qqn peut il me dire quelle est la rom qui a la durée de batterie qui est la plus longue et qui est la plus rapide en même temps ? J'écoute beaucoup de musique. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Moi j'utilise la rom Kang AOSP et j'en suis très satisfait ! Je tiens environ 1 journée et demie. Niveau kernel j'utilise le franco kernel, mais j'hésite à passer sur le Glados ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 encore un topic meilleure rom... Sérieux testez les ou lisez les topics associés. Pour avoir un max d'autonomie et les meilleures performances c'est un peu contradictoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J ai descendu le proc a 920 Mhz,cela reste fluide,et j économise .......je sais pas vraiment,mais en veille je suis sous les 3%/heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 La meilleure ROM c'est... ...celle qui convient à tes propres besoins,il n'y a pas à polémiquer des heures là-dessus. Tu trouveras un ou plusieurs profils différents pour chaque possesseur de smartphone: le joueur,le bidouilleur,le testeur ou le simple citoyen lambda. Chacun trouvera tel ou telle ROM plus ou moins intéréssante en fonction de ses propres goûts. Pour résumer,tu en testes plusieurs et tu gardes celle qui te plaît. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Le citoyen lambda change de ROM? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 nan le citoyen lambda ne sait pas c'est quoi une rom... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Perso, j'ai testé la Revolution hd, mannathan, et kang aosp, la Revolution hd est similaire a une stock avec une meilleure autinomie, et les deux autres sont des rooms customisé, je prefere la Kang aosp car je trouve quelle a une meilleure autonomie que la mannathan, je suis sur Franco kernel, y a -til d'autres bon kernel a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Apparemment le Glados est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je vais le tester, merci Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 encore un topic meilleure rom... Sérieux testez les ou lisez les topics associés. la meilleure ROM, c'est celle que j'utilise :) sinon, je ne l'utiliserai pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Mais où et comment flasher la projet kang ??? Il n'y a aucun lien de téléchargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Va sur xda ou ds la section rom et développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sénéchal, y'a un topic dédié sur ce forum a la AOKP https://forum.frandroid.com/topic/85833-rom-projet-kang-aosp-milestone-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.