Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

C'est un peu logique. Mes patchs changent seulement des images dans SystemUI.apk et framework-res.apk.

Je ne touche pas au système

Quadrant à été mis à jour, depuis que je l'utilise, c'est la première que je vois.

SVP, pour les demandes de patchs, envoyez moi ça par MP.

J'aurais plus facile à m'y retrouver, sinon, je vais galérer à chercher dans tout le sujet. MERCI :)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça aurait été une bonne idée, mais je me suis fait un document texte avec toutes les combinaisons que l'on m'a demandé.

Je le dis au cas où, mais je pense que vous y aurez pensé, avant de m'en demander un

Vérifier sur le 3ème post si celui que vous voulez n'a pas déjà été fait

ça devient bon, j'ai presque fini. j'ai encore ajouté : A5, T, U, V, X


Et voilà, c'est fini et j'ai fait tous les patchs.

Par contre j'ai laissé les icônes par défaut sur ce que vous ne m'avez pas renseigné.

Direction POST 3

génial ce topic. je viendrai te voir quand j'aurai mis la 3.1. :) Ma 2.9.5 marche tellement bien que j'hesite à tout réinstaller.

Les patchs fonctionne aussi sur la version 2.9.5. Je viens de discuter avec quelqu'un qui a essayé sur la 2.4 et ça fonctionne très bien.


Nouveau Icônes pour le lockscreen que j'ai repris dans MildWild 3.2 (K5)

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ma sélection puisque c'est si gentiment proposé…

A3-B1-C04-D4-E4-F1-G3-H4-I2-J3-K3-L3-M4-N4-O2-P4-Q2-R1-S5-T3-U2-V1-W5-X1-Y1

Ceci dit je m'offusque qu'il n'y ait pas de proposition en « Z » lach.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici ma petite commande :

A2 B3 C18 D4 E5 F2 G3 H2 I1 J2 K3 L5 M4 N4 O2 P3 Q4 R1 S5 T1 U2 V1 W1 X3 Y3

Merci.

@ syd :

J'avoue ne pas avoir contrôlé si mes choix se rapprochaient de quelque chose qui a déjà été fait.

Si tel était le cas, merci de me le faire savoir (par MP par exemple) : je déciderai alors de maintenir ou non ma commande.

Encore merci pour cette initiative.

PS : la v-3.2 tourne "comme une horloge" (elle me semble plus rapide que les précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou sacré taf de personnalisation, je vais regretter d'avoir vendu mon Desire, tu voudrais pas venir bosser dans la section Sensation lol ?

Je pense que personnalisé pour le Sensation doit-être exactement la même chose.

Le travail le plus dur, ça a été de flasher toutes les possibilités et de faire les screenshot. Maintenant, pour faire un patch, j'en ai pour 5 à 10 mn.

K=J'ai un dossier sur mon PC avec toutes les possibilités

Je viens de jeter un œil à la rom InsertCoin HYFR v0.1 et je peux très facilement de faire un patch pour changer l'apparence du pourcentage de la batterie

Après, je viens de voir que c'était du Sense, donc ça change pas mal de choses et et elle est Dexeodex donc, je crois que je ne peux ps la personnaliser ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier mon sujet pour C- Notifications et X - Title.(X6)

Au départ, je n'avais pas prévu de faire la catégorie Title

Alors j'ai supprimer 6 choix dans Notifications car j'ai ajouté X6 et on peut avoir la même chose que ce que j'ai supprimé.

Donc j'ai remodelé un peu tout ça. Voilà

J'ai changé pour tous les patchs le nombre pour les notifications

exemple, flyermat m'avait demandé le C02, et bien ça devient Cb1 X6

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je re télécharge ^^^mais où s'arrêtera t'il notre Syd ^_^

Pas besoin de re-télécharger, c'est exactement le même fichier, j'ai juste changer le C08 en Cg6

Je n'ai pas touché à l'archive ;)

C'est ça que j'ai modifié, rien d'autre

Patch.MildWild_3.2-bankai2-signed.zip - md5sum : 2B7712472D5E3286E2AA62CEE03CDE05

A2 B8 Cb5 D1 E4 F1 G5 H2 I2 J2 K5 L3 M4 N4 O3 P1 Q4 R2 S3 T1 U1 V1 W5 X3 Y2

ça va au fait, j'ai l'impression que tous les patchs correspondent à ce que vous vouliez ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...