Aller au contenu

[Patch] Personnaliser sa ROM comme vous l'aimez ! (toutes ROM)


Recommended Posts

MildWild 3.4 vient de sortir. J'ai mis à jour le premier post.

Excuses moi naf, j'ai du te zapper. Je faisais tellement de trucs différents en même temps que je m'y perdais un peu.

Mais c'est bon, tout est fini. Le plus long et dur est fait.

Regardes sur le troisième post

ça va encore, un oubli sur toutes les demandes :)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne signe plus les fichiers. ça me prend du temps pour pas grand chose.

Si vous voulez forcément avoir une archive signé. Utiliser ZipSigner 2 avant de flasher l'archive

J'en ai fait quelques uns avec les fichier de la version 3.4. Go post 3

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MildWild 3.4 vient de sortir. J'ai mis à jour le premier post.

Excuses moi naf, j'ai du te zapper. Je faisais tellement de trucs différents en même temps que je m'y perdais un peu.

Mais c'est bon, tout est fini. Le plus long et dur est fait.

Regardes sur le troisième post

ça va encore, un oubli sur toutes les demandes :)

super, merci!

le lien vers la 3.3 ne marche pas par contre :P

J'ai pris la 3.4 mais j'ai encore MW3.3, ca craint rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ton patch version 3.2 sur la 3.4… ça fonctionne toujours…

Je vais quand même mettre celui qui est fait pour cette version…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais des patchs avec les derniers fichiers, mais normalement, mes patchs doivent fonctionner pour toutes les versions.

Toutes les versions ont le même fichier framework-res.apk et SystemUI.apk

Tu peux passer à la version 3.4 sans problèmes.

à la limite, fais juste un wipe Dalvik cache avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.5 deja? :/

Je refais des patchs avec les derniers fichiers, mais normalement, mes patchs doivent fonctionner pour toutes les versions.

Toutes les versions ont le même fichier framework-res.apk et SystemUI.apk

Tu peux passer à la version 3.4 sans problèmes.

à la limite, fais juste un wipe Dalvik cache avant.

j'ai tenté et ca a l'air d'etre ok en effet

j'ai les anciens smileys par contre.

je retenterai en faisant wipe dalvik.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Frandroid après quelques temps et quelle bonne surprise de voir ce que tu as mis en place syd !

Si ça te dérange pas j'aimerais bien les éléments suivants :

A6 - B5 - CB01 - D01 - E2 - F1 - G05 - H5 - I1 - J2 - K2 - L3 - M4 - N5 - O4 - P1 - Q4 - R03 - S3 - T1 - U5 - V4 - W1 - X1 - Y6

Un énorme merci d'avance ! :D

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharks, ya un problème dans ce que tu m'as demandé, il n'y a pas de F4. Seulement F1 et F2 ???

Donc, je t'ai fait le patch avec F1. Si tu préfère F2. Dis le moi, je changerais ça.

Pour les autres, j'ai mis à jour quelques patchs avec les fichiers de la version 3.5.

Comme d'habitude, ça se passe Post 3


Je peux pas m'en empêcher !!!!!!!!!! :P

Ajout de plusieurs chose :

A7 - J8 - P10 - R11 - S8 - Y8 - T6 - I(4, 5, 6)

J'aime tout particulièrement cette nouvelle apparence : A7

une catégorie vraiment pas importante à mon goût : Za - Image Batterie faible

et au cas où, si quelqu'un veut des icônes de couleur dans le menu des Paramètres : Zb - Icônes menu Paramètres

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Désolé. Mais mon sujet est au départ prévu pour une résolution de 1920px (largeur).

Après, j'ai quand même créé 3 pages html avec une mise en page pour chaque. Justement pour éviter que ça s'affiche n'importe comment.

En tout cas, je suis bien content d'avoir créé un compte sur box.com

J'ai mon compte Dropbox qui est quasiment plein (je n'ai que 2.2 Go) alors que sur Box.com, j'ai 5 Go par défaut. C'est pas mal et c'est super pratique pour partager un dossier ou un lien.

bla bla bla... Bon, j'arrête de raconter ma vie. 36 15 Ta Vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Autonomie plus que correct, maintenant le Desire est vieillissant, les applications qui bouffe la batterie et surtout les sautes d'humeurs des réseaux bouffe encore plus.

Malheureusement soit on prend un des dernier smartphone ou soit on reste avec un Nokia 3310 avec un semaine d'autonomie.

Malheureusement les smartphone évolues mais pas les batteries :(

Pour le moment j'ai testé toutes les rom AOSP de XDA et la seule à être stable e non consommatrice est la MildWild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch que tu m'as mis en première est "l'updaté" avec la correction de mes erreurs ?

En tout cas la 3.5 est très fluide (même si j'ai toujours une autonomie pourrave, comme avec toutes les roms... :( )

Tu as du télécharger la première version que je t'ai fait.

Je viens à l'instant d'uploader la version avec les corrections que tu m'as demandé.

Tu peux la télécharger maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre la 3.5… tu pourrais pas m'en refaire un s'il te plaaaaaîîîîîiîtttttt smilies%20(216).gif

Voici ma sélection…

A6-B2-Gg06-D10-E4-F2-G10-H4-I3-J7-K3-L6-M9-N5-O2-P04-Q4-R06-S7-T5-U5-V4-W5-X8-Y6

Mille mercis d'avance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Leeboo ;)

Par contre, je vais pas écrire à chaque fois que je met un patch en ligne.

J'ai fait ma partie du boulot, après, à vous de vérifier de temps en temps si vous attendez un patch.

Autre chose, je vous prie de vérifier si il n'y aurait pas déjà le patch que vous souhaitez.

D'accord, ça prend 5 mn, mais je pense que ce n'est pas non plus la mort.

J'ai fait tout ça pour le plaisir. Mais je vous demande juste ça. Vérifier s'il n'y a pas déjà le patch voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, vous n'avez plus besoin de moi pour faire vos patchs. Je deviens inutile, lol (je rigole à pleine joues)

Je pourrais aller plus loin pour l'édition du fichier updater-script.. Maisça serait seulement pour changer le message qui s'affiche sur le tél quand on flashe le zip.

C'est pas bien compliqué. Ouvrir le patch avec WinRAR, ouvrir le fichier updater-script avec Notepad++. Puis modifier le message, enregistrer et c'est fini.

Mais bon, le principal. C'est de pouvoir faire des patchs qui fonctionne. Même s'il est écrit fait le 20/12/2011. Ben, on s'en tape un peu :P C'est quand même pas le plus important

[hr)

Au fait, au cas où. Je viens d'uploader mes 3 pages HTML pour la personnalisation de MildWild sur Box.com donc vous pouvez lz télécharger. comme ça, vous n'aurez pas besoin de connexion Internet pour regarder mon sujet.

Et en plus, vu que ça sera en local. toutes les images s'afficheront en instantanées.

J'ai mis ça dans %20Personnaliser%20MildWild%20comme%20vous%20l"]le dossier où il y a tous les fichiers pour faire son patch, sinon : Pages web personnalisation MildWild.zip

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...