Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

GalaxyAce pourrait tu rester plus aimable peut ne sait t'il pas le faire pourquoi ne lui as pas tu dit comment faire des le début?

On reste calme et courtois sur ce forum on aide et on partage son savoir.

excuse moi si je t'ai parru désagréable (même si pour moi je l'ai pas été :P)

PS : le lecteur c'est Apollo ;)

Modifié par GaLaXyAcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC1 prévue pour ce soir, voici le changelog :

super smooth – the smoothness release ever

without any lags

improved performance

improved life on battery

camera isn’t freezing

fixed autofocus on Gio/Ace

smooth camera preview

on latest, stable CM9 sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'amélioration de la caméra que je surveille. Vue que ça a pas trop bougé je vois pas trop d'évolution. C'est peut être plus fluide sinon à part ça en regardant le tout ya pas grand chose de nouveau.

La recherche vocale ics ne marche toujours pas. il faut la supprimer de /system/app et installer celle du play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé. en fait j'avais pas compris qu'il fallait resté appuyé sur "wifi" pour avoir la liste des points d'accès. ça fonctionne parfaitement maintenant :)

L'autonomie de votre galaxy ace n'a pas diminué avec cette ROM?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'autonomie/rapidité etc tu pourrais partager tes retours Sweet ?

Oui moi mon iPhone me convient très bien ^^

Ça fait au moins 1 mois que j'ai rien flashé sur l'Ace, je me sert uniquement de l'iPhone, pour vous je suis en quelque sorte passé du côté obscure xD

Mais je m'informe toujours et aide les personnes dans le besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeG Vador.. tadadadammm

Moi j'ai cracker, je suis retourner sous Cm7 (la sololonais altitude) au dessus de cm7, y'a rien de vraiment potable en faite, sur cm9 j'ai pleins de bug bizarre a chaque fois, ou sinon, c'est mon sd-ext qui marche jamais. :/

Sur cm10 navigon ne marche pas du tout. Et idem, pas mal de bug.

Puis pour les deux y'a cette histoire de photos/vidéos qui avance plus du tout.

J'aime pas apple pour leurs conduites marketing, mais m****, si y'a une chose sur laquelle notre bonhomme vert dois faire des efforts c'est bien pour ces OS qui n'on aucuns réelle suivie.

Vous me direz, ma copine à un NOKIA Lumia 800, sous windobe phone 7, et ils ne veulent même pas le passer sous leurs Windobe phone 8, juste pour vendre de nouveaux téléphones... et en faire vieillir certains. A les crevards... à 600 euros le tel, il le mette pas à jour. HEUREUSEMENT qu'elle à pas payer a ce prix la.

Voilà. mini coup de gu*****. HS fini.

Bonne journée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NeG biensur ;)

Déjà je suis sur la ROM de sololonais en alpha 2

Autonomie : 5/5, J'arrive à tenir facilement 1 jours ou plus, le deep sleep fonctionne à merveille, il s'est lancé quand j'etais en train d'écouter la musique une fois ...

Usage : 4/5, encore quelques petits soucis, pas de radio FM (ça c'est depuis CM9), petit bug d'animation des notifications, petit bug avec Apollo, mais sinon à part tout ça c'est bien

CM10, testez la fluidité, testez la meilleure version d'android jamais créer ! Vous serez accro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, maclaw a déjà avancer le projet de CM11 : il sort sa pré alpha de Key Lime Pie Aka Android 4.2.1

Nouveauté : Nouvelle interface de l'application SMS, refonte du systeme des widget, leur permettant d'être intégré dans la barre de notification, refonte du système d'écran d'accueil, et plein de nouveauté, c'est une révolution =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...