SlaVa-- Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci Wearin ; Gabt71 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) GalaxyAce pourrait tu rester plus aimable peut ne sait t'il pas le faire pourquoi ne lui as pas tu dit comment faire des le début? On reste calme et courtois sur ce forum on aide et on partage son savoir. excuse moi si je t'ai parru désagréable (même si pour moi je l'ai pas été :P) PS : le lecteur c'est Apollo ;) Modifié 10 août 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 RC1 prévue pour ce soir, voici le changelog : super smooth – the smoothness release ever without any lags improved performance improved life on battery camera isn’t freezing fixed autofocus on Gio/Ace smooth camera preview on latest, stable CM9 sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Dispo, l'auto fous ne marche pas apparemment, S-Voice n'a pas l'air de marcher, du moins pas tout le temps, pas d'enregistrement vidéo. En dehors de ça d'après les commentaires c'est très fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour qui a tester la rc1 svp car sa me tenterai de le mettre mais je voudrai un avis avant, pour voir si il est bien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je la DL en data x) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est bon bah tout est nickel je suis déçu la. Pas de grand changement j'ai OC a 902 mhz en ondemand et no soucis comme d'hab'. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est quand même beaucoup plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi c'est l'amélioration de la caméra que je surveille. Vue que ça a pas trop bougé je vois pas trop d'évolution. C'est peut être plus fluide sinon à part ça en regardant le tout ya pas grand chose de nouveau. La recherche vocale ics ne marche toujours pas. il faut la supprimer de /system/app et installer celle du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 bonjour, j'ai installer cm9 rc1 et j’arrive pas a faire une partition sd, je l'avais fait pour cm7.2, mais la ji arrive pas. Quelqu'un c'est comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oh et dernière chose, pour ceux qui viennent de release antérieur à la RC1, vous pouvez faire la mise à jour sans Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Baucheron Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Sujet édité avec les informations à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matho07 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour, Le wifi fonctionne chez vous? Lorsque je l'active il se désactive en suivant...et ne me propose pas de liste des points d'accès. Pouvez vous m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Restes appuyé sur l'icône WiFi, c'est un peu long parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matho07 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 j'aurais bien aimé mais non...ce n'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 reflash la rom sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Je l'installe dès que je rentre de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matho07 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Alors je suis désolé. en fait j'avais pas compris qu'il fallait resté appuyé sur "wifi" pour avoir la liste des points d'accès. ça fonctionne parfaitement maintenant :) L'autonomie de votre galaxy ace n'a pas diminué avec cette ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 pense à faire une calibration de ta batterie (va voir la 2ème solution) https://forum.frandroid.com/topic/109991-bien-calibrer-sa-batterie/ sinon essaye de baisser la luminosité qui consomme énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Autant, j'aimerais bien essayer la RC1 mais là je suis pris dans CM10 et comme NeG avec iPomme, je ne suis pas prêt de changer ;) CM10, c'est mieux, dommage qu'il y ai quelques petits bug, mais ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'aime pas du tout le theme JB :P...mais bon si y'a juste quelques wallpapers à ajouter, ça vaut ptet le coup ;) Envoyé depuis ma tablette gagné à la tombola x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En terme d'autonomie/rapidité etc tu pourrais partager tes retours Sweet ? Oui moi mon iPhone me convient très bien ^^ Ça fait au moins 1 mois que j'ai rien flashé sur l'Ace, je me sert uniquement de l'iPhone, pour vous je suis en quelque sorte passé du côté obscure xD Mais je m'informe toujours et aide les personnes dans le besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 NeG Vador.. tadadadammm Moi j'ai cracker, je suis retourner sous Cm7 (la sololonais altitude) au dessus de cm7, y'a rien de vraiment potable en faite, sur cm9 j'ai pleins de bug bizarre a chaque fois, ou sinon, c'est mon sd-ext qui marche jamais. :/ Sur cm10 navigon ne marche pas du tout. Et idem, pas mal de bug. Puis pour les deux y'a cette histoire de photos/vidéos qui avance plus du tout. J'aime pas apple pour leurs conduites marketing, mais m****, si y'a une chose sur laquelle notre bonhomme vert dois faire des efforts c'est bien pour ces OS qui n'on aucuns réelle suivie. Vous me direz, ma copine à un NOKIA Lumia 800, sous windobe phone 7, et ils ne veulent même pas le passer sous leurs Windobe phone 8, juste pour vendre de nouveaux téléphones... et en faire vieillir certains. A les crevards... à 600 euros le tel, il le mette pas à jour. HEUREUSEMENT qu'elle à pas payer a ce prix la. Voilà. mini coup de gu*****. HS fini. Bonne journée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @NeG biensur ;) Déjà je suis sur la ROM de sololonais en alpha 2 Autonomie : 5/5, J'arrive à tenir facilement 1 jours ou plus, le deep sleep fonctionne à merveille, il s'est lancé quand j'etais en train d'écouter la musique une fois ... Usage : 4/5, encore quelques petits soucis, pas de radio FM (ça c'est depuis CM9), petit bug d'animation des notifications, petit bug avec Apollo, mais sinon à part tout ça c'est bien CM10, testez la fluidité, testez la meilleure version d'android jamais créer ! Vous serez accro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 D'ailleurs, maclaw a déjà avancer le projet de CM11 : il sort sa pré alpha de Key Lime Pie Aka Android 4.2.1 Nouveauté : Nouvelle interface de l'application SMS, refonte du systeme des widget, leur permettant d'être intégré dans la barre de notification, refonte du système d'écran d'accueil, et plein de nouveauté, c'est une révolution =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.