Aller au contenu

[ROM] Atrix Retail FR 2.3.4 avec mode mirroir HDMI et hack Webtop


Recommended Posts

J'en sais rien pour la sim, on commence par le premier soucis qu'on voit puis après on passe au second et si ils sont liés ben tant mieux.

On voulait savoir pourquoi le démarrage était long et on a notre réponse, le temps double sur le montage de la partition 2 de la sd. Pour la sim on verra après, le logcat doit surement pouvoir nous renseigner, je regarderais où on peut voir quelque chose la concernant.

Là je fais une modif sur atrixtweaks, xkz attend sur moi depuis 3 jours :x

Mais juste après je te fais un zip pour le mountosh.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai flashé ton zip, le 1er démarrage a été très long (+5min), et le second d'une durée normale (2min et quelques) mais par contre, sur les 2 éssais, aucun problème de sim... Donc merci encore :) .

Je te tiens au jus pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5min et ben c'est tendu :x

Peut etre qu'il a verif le système de fichier ou créé un truc, en tout cas niveau fonctionnement t'es comme d'origine sur le montage du webtop, pas de bidouille ni de double montage.

Reste plus qu'à test comme tu dis, de mon coté j'ai jamais eu de soucis avec cette méthode.

Modifié par djeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:emo_im_undecided: Bonsoir Messieurs,

Je viens vers vous ce soir pour savoir si mon Atrix est récupérable oui ou non ?

Il y a un mois , je suis passé sur la Retail de Djeman car avec la Rom d'origine j'avais des problèmes de coupures de son avec mes mp3.

J'en étais satisfait puis les mêmes coupures de son lorsque que j'écoutais des musics ont fait leur réapparition ,

Ce qui m'a poussé a essayer la Nutrino aujourd'hui , mais elle était trop gourmande pour ma batterie.

J'ai donc voulu revenir à la Retail de Djeman avec l'utilisation du recovery.

Et là catastrophe , au début le mobile me dit unlocked fastboot avec le logo Motorola,puis arrivé à recovery plus rien écran noir .

Le menu ne défile plus , je n'ai plus accés au contenu de ma SD carte.

Quand je remet la batterie mon mobile démarre et reboot sans arrêt .

Je ne sais pas si la batterie se recharge ,et je ne sais plus quoi faire .

Que me conseillez vous ,Merci bien. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: Bonsoir Messieurs,

Je viens vers vous ce soir pour savoir si mon Atrix est récupérable oui ou non ?

Il y a un mois , je suis passé sur la Retail de Djeman car avec la Rom d'origine j'avais des problèmes de coupures de son avec mes mp3.

J'en étais satisfait puis les mêmes coupures de son lorsque que j'écoutais des musics ont fait leur réapparition ,

Ce qui m'a poussé a essayer la Nutrino aujourd'hui , mais elle était trop gourmande pour ma batterie.

J'ai donc voulu revenir à la Retail de Djeman avec l'utilisation du recovery.

Et là catastrophe , au début le mobile me dit unlocked fastboot avec le logo Motorola,puis arrivé à recovery plus rien écran noir .

Le menu ne défile plus , je n'ai plus accés au contenu de ma SD carte.

Quand je remet la batterie mon mobile démarre et reboot sans arrêt .

Je ne sais pas si la batterie se recharge ,et je ne sais plus quoi faire .

Que me conseillez vous ,Merci bien. :mad:

J'ai réussi a le débloqué , mais l'installation de cette rom est impossible ,

mon mobile ne se Root plus ,alors que le Bootloader est ok.Voir mon sujet SBF.

Si quelqu'un peut m'indiquer et me confirmer si mon Atrix est bon pour la poubelle.

Merci.

Modifié par mantrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

bonjour djeman avec ta rom ou autre roms basé sur l'origine j'ai souvent l'erreur   "le processus com.motorola.service.main s'est interrompu de façon inopinée.merci de réessayer"    a tu une idée d'ou cela peut venir,j'ai testé divers kernel mes sa change rien ,avec la rom nottachtrix le probleme est aussi present.

merci de ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...