pakman023 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Par pitié, évitez le correcteur orthographique automatique! Ça va, ça s'écrit avec un c pas avec un s! Sa s'utilise pour sa soeur sa mère. Je vous en serai éternellement reconnaissant... On peut vite devenir des puits de savoir sur android mais pas en orthographe apparemment. Ok j'arrête là. :ph34r: Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Un travail ENORME même et d'ici peu ça sera encore mieux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 perso je crois que je vais rester sur la CM9 sauf si on a une wajkIUI V4 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et moi je suis l'affaire de très près mais je ne vais pas l'installer tout de suite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 c est vrai que ya du renouveau avec cette cm9 mais moi meme avec ironkrnl la batterie descent tres vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis retourner en CM7 avec le dernier IronKrnl32 et c'est très bien. Faut laisser un peu de temps à la CM9 que tout soit fonctonnel et l'autonomie aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Est ce que je suis le seul a avoir une musique qui se met en route lorsque la recharge de la batterie atteint 100%, et impossible à arrêter ? ! Très agaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est pas le truc de battery calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Le problème est que je n'ai plus l'application mais sa continue de le faire . . . Je pensais que c'était CM9 qui faisait sa mais je me trompe ! C'est donc battery calibration ! ! ! Edit : je viens de vérifier et je ne l'ai plus sur mon phone ... Donc c'est quand même bizarre que le son continue de se mettre en route ! Modifié 14 février 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Alors la je suis passé à la version 2 de la cm9 Avec l'ironkernel 32, Patch sd, icône batterie et Patch caméra Et honnêtement aucun problème nul part aucune force close Tout ça pour dire que je vais pas rebouger vers cm7... Impressionné par la fluidité (pareil qu'avant) Seul chose qui marche pas c'est la vidéo, même avec les photos j'ai aucun problème voir je suis ravi de la qualité des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai mal formulé mon commentaire: je trouve le launcher de base de ICS moche et je préférerais voir une vraie amélioration grapique "made in Cyanogenmod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai mal formulé mon commentaire: je trouve le launcher de base de ICS moche et je préférerais voir une vraie amélioration grapique "made in Cyanogenmod" "Made in CM" il n'y a pas ^^ Car de base dans les autres ROMS c'est ADW xD Donc bah tu peux mettre : GOlauncher, LauncherPro, ADW, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Enfin je veux dire avec Cyano on se retrouve jamais avec un Android Stock... Je trouve ICS très moche en version stock. Parcontre je vais bientot obtenir ce smartphone, j'ai quelques questions: Les rom custom sont-elles bien optimisées même avec la non-divulgation des drivers Tegra 2? Les rom custom sont-elles stables? C'est à dire sans aucune fonctionnalité absente, comme l'appareil photo le GPS ou la Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Comme popur la quasi totalité des téléphones android (et c'est ce qui fait la force de cet OS), la réponse est oui... Même sans les drivers Tegra 2, qui empêchait jusqu'à peu le portage de ICS. Maintenant, sans aucune méchanceté de ma part El-Demoniiiak, prends quelques minutes et parcoure les derniers topics de la section O2X, et tu auras ta réponse, et même bien plus :) et cela évitera les questions qui n'ont pas vraiment la place dans ce topic. (encore une fois, rien de méchant, mais c'est juste que sur les 19 pages apparues en 2 jours, on a déjà une bonne dizaine de fois les mêmes questions, si on part dans les questions hors-sujet, on va pas s'en sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je comprends, merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 y'a un truck qui m'enbête c'est ce FAUX MULTITACHE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Faux multitache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Quand tu reste appuyer sur home , t'a le multitache qui s'affiche et lorsque tu les glisse sur le coter sa neles ferme pas pr de vrai . J'ai essayer avec skype , il était tjr ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour le launcher, vous pouvez utiliser NovaLauncher qui est pas mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 C'est déjà sur la première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je sais, je remettais le lien pour ceux qui se plaignent H24 !!! Les gens sont toujours entrain de se plaindre mais ne lise pas les topics en entier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 y'a un truck qui m'enbête c'est ce FAUX MULTITACHE !!!!! Chez moi le multitache fonction.ne parfaitement... Je sais, je remettais le lien pour ceux qui se plaignent H24 !!! Les gens sont toujours entrain de se plaindre mais ne lise pas les topics en entier. @+ Surtout quel est pas mal pour une alpha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Johann : quand tu ouvre skype et que tu le ferme avec le multi tâche il se ferme dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Pas tester avec skype mais avec frandroid, gmail et tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ouais, quand je les glisse sur le côté, elles disparaissent. Quand je ré-ouvre le multitâche, elles ont bien disparu. Moi, j'ai trouvé un bug, ou plutôt un ralentissement, dans l’application Music, le tactile ralenti quand on navigue dans les titres afin de créer une playlist. C'est un peu gênant mais sans plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.