Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Par pitié, évitez le correcteur orthographique automatique! Ça va, ça s'écrit avec un c pas avec un s! Sa s'utilise pour sa soeur sa mère. Je vous en serai éternellement reconnaissant... On peut vite devenir des puits de savoir sur android mais pas en orthographe apparemment. Ok j'arrête là. :ph34r:

Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je n'ai plus l'application mais sa continue de le faire . . . Je pensais que c'était CM9 qui faisait sa mais je me trompe ! C'est donc battery calibration ! ! !

Edit : je viens de vérifier et je ne l'ai plus sur mon phone ... Donc c'est quand même bizarre que le son continue de se mettre en route !

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis passé à la version 2 de la cm9

Avec l'ironkernel 32, Patch sd, icône batterie et Patch caméra

Et honnêtement aucun problème nul part aucune force close

Tout ça pour dire que je vais pas rebouger vers cm7...

Impressionné par la fluidité (pareil qu'avant)

Seul chose qui marche pas c'est la vidéo, même avec les photos j'ai aucun problème voir je suis ravi de la qualité des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai mal formulé mon commentaire: je trouve le launcher de base de ICS moche et je préférerais voir une vraie amélioration grapique "made in Cyanogenmod"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal formulé mon commentaire: je trouve le launcher de base de ICS moche et je préférerais voir une vraie amélioration grapique "made in Cyanogenmod"

"Made in CM" il n'y a pas ^^ Car de base dans les autres ROMS c'est ADW xD

Donc bah tu peux mettre : GOlauncher, LauncherPro, ADW, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Enfin je veux dire avec Cyano on se retrouve jamais avec un Android Stock...

Je trouve ICS très moche en version stock.

Parcontre je vais bientot obtenir ce smartphone, j'ai quelques questions:

Les rom custom sont-elles bien optimisées même avec la non-divulgation des drivers Tegra 2?

Les rom custom sont-elles stables? C'est à dire sans aucune fonctionnalité absente, comme l'appareil photo le GPS ou la Wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme popur la quasi totalité des téléphones android (et c'est ce qui fait la force de cet OS), la réponse est oui... Même sans les drivers Tegra 2, qui empêchait jusqu'à peu le portage de ICS.

Maintenant, sans aucune méchanceté de ma part El-Demoniiiak, prends quelques minutes et parcoure les derniers topics de la section O2X, et tu auras ta réponse, et même bien plus :) et cela évitera les questions qui n'ont pas vraiment la place dans ce topic. (encore une fois, rien de méchant, mais c'est juste que sur les 19 pages apparues en 2 jours, on a déjà une bonne dizaine de fois les mêmes questions, si on part dans les questions hors-sujet, on va pas s'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truck qui m'enbête c'est ce FAUX MULTITACHE !!!!!

Chez moi le multitache fonction.ne parfaitement...

Je sais, je remettais le lien pour ceux qui se plaignent H24 !!!

Les gens sont toujours entrain de se plaindre mais ne lise pas les topics en entier.

@+

Surtout quel est pas mal pour une alpha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand je les glisse sur le côté, elles disparaissent.

Quand je ré-ouvre le multitâche, elles ont bien disparu.

Moi, j'ai trouvé un bug, ou plutôt un ralentissement, dans l’application Music, le tactile ralenti quand on navigue dans les titres afin de créer une playlist.

C'est un peu gênant mais sans plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...