Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

J'ai pas compris meme en aplliquant le patch j'ai mon systeme android installe sur la SD card.

Est ce meme si c'est marqué sd card c'est bien installé dans la memoire interne? je lsuis largué

ya moyen de retirer les effets du patch sdcard-emmc?

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, installé depuis ce matin et j'en suis enchanté. Je trouve que la qualité sonore pendant les appels est bien meilleure que sous rom stock ou CM7. L'accroche réseau est aussi supérieure (testée une heure en train sur mon trajet habituel). Galerie photo nickel (beau diaporama). Il est encore trop tôt pour juger de l'autonomie mais j'ai de toute façon pris l'habitude de le charger très très souvent.

Quelques interrogations quand même :

- les photos des contacts fournies par google contacts ne sont pas de qualité suffisante. Ca donne nettement moins bien que lors de la présentation de ICS par Google. Elles sont aussi rognées vu que la photo Google Contact est "carrée" et ici, dans l'application contacts, c'est un rectangle horizontal.

- Le contact MOI situé en tête de liste des contacts, à quoi sert il ? Normalement, il suffit d'indiquer, dans paramètres d'appels-autres paramètres-"My phone number" son numéro de téléphone pour qu'Android sache qui est MOI dans la liste des contacts (il fait une recherche sur le "My phone number"). Ici ce n'est pas le cas, il semble qu'on doive remplir le profil du MOI mais comment y ajouter sa photo ? Pour le moment, je n'ai donc pas ma photo dans les conversations SMS.

- Effectivement, la synchro Facebook ne fonctionne pas non plus chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part comme dit dans les premier post mise à par les bugs (léger je trouve pour une première) ben je suis repartis sur GB. A cause de l'autonomie sinon je serai resté car le GPS et appel etc.. fonctionne vraiment bien. Dés qu'il y aura un mieux en autonomie je retournerai avec plaisir dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est les premieres versions ^^

Sinon le topic a été mis a jour , la kang 1 est sorti avec fix du wifi au 1er boot , amélioration de la puissance du bluetooth et fix de l'appareil photo pour le scan des QRcodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous faire mon retour, j'ai mis à jour avec la kang1 et voilà ce que je retiens :

- J'ai des pertes de réseau assez inquiétante (bon après je suis passer chez Free récemment peut-être que ça vient de là je sais pas :/)

- Je ne peux plus prendre de photos, elles ne s'enregistrent tout simplement pas

- J'ai eu des FC dans les paramètres mais bon ça c'est vraiment secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de passer dessus mais j'ai peur des bug actuel :P

Je changerai bien ma pauvre MIUI pourri mais qui au moins est sans bug ^^'

Mais je pense que j'attendrais un peu :D

Juste une question, pourquoi il y a 2 liens pour télécharger la ROM sur le topic de arcee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je remonte des bug pour le premier poste si vous les confirmez évidemment :

- modification de la barre d'état comme pourcentage de batterievpar exemple (déjà évoqué)

- la synthèse vocale ne semble pas marcher à confirmer?

- consommation excessive de la batterie (25% de moins en moins veille 7h de nuit (wifi activé)

C'est quand même une belle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...