Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

D’après ce que j'ai pu voir, ça corrige la sensibilité du tactile,

Setiron avait marqué ça dans un de ces changelog pour son kernel:

- merged touch sensitivity fix (SelfKang2+ is necessary to fully fix it)

En gros l'ironkrnl corrige la sensibilité mais à besoin d'avoir la SK2 pour que ça le soit complétement

Je viens de l'installer, je vais voir ce que ça donne

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y suffit que je sois en train de reparer ma moto pour qu'il file une kang 2 en douce ... XD

Sa ma fait pareil avec la Wajk.

En tout cas merci a toi leclampin ^^

Sinon t'aurai pas le lien du post ??? car sur le profile de RC et sur mon lien y a que dalle ..

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien officiel malheureusement, j'ai trouvé ça sur un forum russe et ça renvoi vers un répertoire cyanogen ou on peut juste dl la version, je viens de l'installer elle fonctionne très bien mais j'ai pas encore vu de différence

Pour ceux qui ont des doutes:

Screenshot_2012-02-18-11-24-55.png

Edit: En fait c'était sur un site Tchèque :)

http://androidforum.cz/post319892.html

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, obligé de lacher ics pour le moment, trop de FC, de black screen, obligé de retirer la batterie, des ralentissements a répétition et surtout la batterie qui se décharge hyper vite !!!!!!

J'ai rien de ce que tu trouve négatif :P

Stock, MoDaCo Gr, MIUI, CM7, je retirais la batterie au moins une fois par jour, y'a que les MoDaCo Fr et cette CM9 qui sont stable :love:

Avis aux amateurs:

update-cm-9.0.0-RC0-SelfKANG2-Optimus2X-signed.zip

http://bacon.cyanoge...us2X-signed.zip

Bizarre qu'on la trouve ni sur google+ si sur le topic "officiel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) je suis pas très actif sur ce forum (voire meme pas du tout) mais j'ai suivi avec intéret ce topic depuis son ouverture, et j'ai enfin décidé de flasher cette fameuse CM9, mais avant est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le partage de connexion 3G fonctionne? parce que je ne peux pas m'empecher de partager ma connexion avec ma transformer prime partout ou je vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :) je suis pas très actif sur ce forum (voire meme pas du tout) mais j'ai suivi avec intéret ce topic depuis son ouverture, et j'ai enfin décidé de flasher cette fameuse CM9, mais avant est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le partage de connexion 3G fonctionne? parce que je ne peux pas m'empecher de partager ma connexion avec ma transformer prime partout ou je vais

testé hier, ça marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash se déclenche toujours avant que la photo se prenne. Faut que la lumière ai le temps d'éclairer la cible.

Bon certes c'est très léger, mais c'est avant :P

Pour le moment j'ai la 1ere version et l'appli photo ne marche pas alors je ne peux pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon j'ai trouvé la parade pour réparer mon soucis de Sleep of Death au cas où ça arriverai à certaines personnes (:

Perso' dès que je mettais mon téléphone en charge, j'avais ce soucis :(

Pour règler ce soucis, j'ai juste cocher la case "rester activé" pour laisser l'écran du téléphone allumé lorsqu'il est en charge ...

Pour ça on va dans les paramètres du téléphone, ensuite dans "options pour les développeurs" tout en bas, et ensuite on coche la case "rester activé"

Et normalement plus de soucis de Sleep of Death ! (YEAH 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xrf22 , ouai mais ton tél risque de chauffer et surtout il va se charger moins vite ...

J'y ai pensé aussi ;)

Je l'ai laissé charger pendant 10H d'affiler pour tester (outch la batterie)

Et la tempèrature était normal et constante (30°C en charge)

J'y regardais toutes les 30 minutes en général

Aucune surchauffe partielle (:

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai jouer a minecraft en charge et wifi et je suis monté a 40°C XD

En sleep of death jmontais a plus de 45 ;) (enfin du moins ce que je suppose car après le retirage de la batterie + reboot j'étais à 45 ...)

mais autrement en charge avec écran allumé, wifi, push mail et appli' steam, ça brule pas du tout les doigts ^^

On sent limite que ça chauffe ^^

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...