mooldo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci, t'aurais pas le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) D’après ce que j'ai pu voir, ça corrige la sensibilité du tactile, Setiron avait marqué ça dans un de ces changelog pour son kernel: - merged touch sensitivity fix (SelfKang2+ is necessary to fully fix it) En gros l'ironkrnl corrige la sensibilité mais à besoin d'avoir la SK2 pour que ça le soit complétement Je viens de l'installer, je vais voir ce que ça donne Modifié 18 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Y suffit que je sois en train de reparer ma moto pour qu'il file une kang 2 en douce ... XD Sa ma fait pareil avec la Wajk. En tout cas merci a toi leclampin ^^ Sinon t'aurai pas le lien du post ??? car sur le profile de RC et sur mon lien y a que dalle .. Modifié 18 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hey alors Johann , t'as vu à peut près l'autonomie avec ta batterie normale ? Ca donne quoi ? parce qu'entre temps je suis repartis sur la Wajk , j'avais pas le choix j'avais une batterie de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Pas de lien officiel malheureusement, j'ai trouvé ça sur un forum russe et ça renvoi vers un répertoire cyanogen ou on peut juste dl la version, je viens de l'installer elle fonctionne très bien mais j'ai pas encore vu de différence Pour ceux qui ont des doutes: Edit: En fait c'était sur un site Tchèque :) http://androidforum.cz/post319892.html Modifié 18 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La différence c'est le " ramhack" en gros tu a plus de ram dispos mais quelque "truc ne fonction pas" Sur le 32 tout fonctionne, sur le 48 et le 64 tout fonctionne sauf la video en 1080p merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut tout le monde, obligé de lacher ics pour le moment, trop de FC, de black screen, obligé de retirer la batterie, des ralentissements a répétition et surtout la batterie qui se décharge hyper vite !!!!!! J'ai rien de ce que tu trouve négatif :P Stock, MoDaCo Gr, MIUI, CM7, je retirais la batterie au moins une fois par jour, y'a que les MoDaCo Fr et cette CM9 qui sont stable :love: Avis aux amateurs: update-cm-9.0.0-RC0-SelfKANG2-Optimus2X-signed.zip http://bacon.cyanoge...us2X-signed.zip Bizarre qu'on la trouve ni sur google+ si sur le topic "officiel" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Hey alors Johann , t'as vu à peut près l'autonomie avec ta batterie normale ? Ca donne quoi ? parce qu'entre temps je suis repartis sur la Wajk , j'avais pas le choix j'avais une batterie de m**** ! pareil XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 coucou :) je suis pas très actif sur ce forum (voire meme pas du tout) mais j'ai suivi avec intéret ce topic depuis son ouverture, et j'ai enfin décidé de flasher cette fameuse CM9, mais avant est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le partage de connexion 3G fonctionne? parce que je ne peux pas m'empecher de partager ma connexion avec ma transformer prime partout ou je vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) je fais le partage 3g tout les midi au boulot pour me connecter avec mon pc portable, et aucun soucis Modifié 18 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 coucou :) je suis pas très actif sur ce forum (voire meme pas du tout) mais j'ai suivi avec intéret ce topic depuis son ouverture, et j'ai enfin décidé de flasher cette fameuse CM9, mais avant est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le partage de connexion 3G fonctionne? parce que je ne peux pas m'empecher de partager ma connexion avec ma transformer prime partout ou je vais testé hier, ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai remarquer un petit bug avec l'appareil photo : j'ai essayer de prendre une photo hier dans la nuit, mais le problème est que j'ai l'impression que le flash se déclenche avant que la photo se prenne ! Résultat, photo toute noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le flash se déclenche toujours avant que la photo se prenne. Faut que la lumière ai le temps d'éclairer la cible. Bon certes c'est très léger, mais c'est avant :P Pour le moment j'ai la 1ere version et l'appli photo ne marche pas alors je ne peux pas tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour à tous ! Bon j'ai trouvé la parade pour réparer mon soucis de Sleep of Death au cas où ça arriverai à certaines personnes (: Perso' dès que je mettais mon téléphone en charge, j'avais ce soucis :( Pour règler ce soucis, j'ai juste cocher la case "rester activé" pour laisser l'écran du téléphone allumé lorsqu'il est en charge ... Pour ça on va dans les paramètres du téléphone, ensuite dans "options pour les développeurs" tout en bas, et ensuite on coche la case "rester activé" Et normalement plus de soucis de Sleep of Death ! (YEAH 8) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 @xrf22 , ouai mais ton tél risque de chauffer et surtout il va se charger moins vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky2677 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La sk2 n'a pas été publiée officiellement par arcee. C'était pour les développeurs pour test, ils en parlent sur xda. Elle est corrige juste les problèmes de sensibilité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pas vu sur XDA, m'enfin pas grave, je vais l'installer sous peu :P Au fait, c'est quoi Voodoo sound ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) @xrf22 , ouai mais ton tél risque de chauffer et surtout il va se charger moins vite ... J'y ai pensé aussi ;) Je l'ai laissé charger pendant 10H d'affiler pour tester (outch la batterie) Et la tempèrature était normal et constante (30°C en charge) J'y regardais toutes les 30 minutes en général Aucune surchauffe partielle (: Modifié 18 février 2012 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Faut faire chargement + jeu assez gourmand pour que ça chauffe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 jai jouer a minecraft en charge et wifi et je suis monté a 40°C XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @SouNourS Le Voodoo sound c'est un mod pour le son , il améliore la qualité et amplifie le son avec un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) jai jouer a minecraft en charge et wifi et je suis monté a 40°C XD En sleep of death jmontais a plus de 45 ;) (enfin du moins ce que je suppose car après le retirage de la batterie + reboot j'étais à 45 ...) mais autrement en charge avec écran allumé, wifi, push mail et appli' steam, ça brule pas du tout les doigts ^^ On sent limite que ça chauffe ^^ Modifié 18 février 2012 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Elle est utilisable quotidiennement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.