Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Tu as flashé l'icône batterie au premier poste?

Si oui ça viens de la, reflash la rom est tout ira bien

J'ai installer la KG 2 et le batterie MOD et surprise :

Fijaos, effectivement le batterie mode provoque cela sur la kang 2.

Par contre ce mod est a jour :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1496106

@johann met ce lien au premier poste est indique le problème avec l'autre à partir de la version 2

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé l'icône batterie au premier poste?

Si oui ça viens de la, reflash la rom est tout ira bien

@johann met ce lien au premier poste est indique que le problème avec l'autre à partir de la version 2

Merci

ok , no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problèmes de navigation en mode paysage ça le fait toujours chez moi (dolphin browser hd), obligé de le lancé déjà en paysage pour que sa marche. J'ai l'impression que chrome est un peu plus stable qu'avant.

Aprés on retrouve enfin l'indicateur de batterie made in cyanogen, sobre mais qui me convient.

Pour la résolution du tactile je trouve que ça y fait, avant je cliqué pas forcément au bon endroit maintenant c'est beaucoup mieux (arcee a pensé aux gros doigts :D)

Vraiment content de voir que CM9 évolue aussi vite, finalement il manque quoi? La video et la résolution du bug des navigateurs web pour moi

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms ne marchent toujours pas chez moi...

Est-ce que qqn qui est chez BouyguesTelecom pourrait me dire s'il a fait qqch pour que ses mms marchent, et si oui, quoi? Ou quel est l'APN utilisé?

il faut virer l'apn "bouygues pro" ou un truc du genre. c'est un probleme recurant, la liste d'apn de cyano est pas a jour si j'ai tout suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problèmes de navigation en mode paysage ça le fait toujours chez moi (dolphin browser hd), obligé de le lancé déjà en paysage pour que sa marche. J'ai l'impression que chrome est un peu plus stable qu'avant.

Aprés on retrouve enfin l'indicateur de batterie made in cyanogen, sobre mais qui me convient.

Pour la résolution du tactile je trouve que ça y fait, avant je cliqué pas forcément au bon endroit maintenant c'est beaucoup mieux (arcee a pensé aux gros doigts :D)

Vraiment content de voir que CM9 évolue aussi vite, finalement il manque quoi? La video et la résolution du bug des navigateurs web pour moi

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

toublie lautonomie. avec le probleme de l'ecran de veille qui est parfois a 89%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...