xrf22 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et faut faire tout les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour les MMS penser à activer le 3g , cher moi sa nefonctionner pas avant et mtn sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Est-ce que tout ceux qui ont mis la Kang3 ont la barre avec les boutons en bas de l'écran ou juste David? Je viens de flash à l'instant, et la réponse est non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 comment activer la 3G ??* Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Paramètres > Consommation de données > Données mobiles > Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci Mooldo j'ai toujours E ou H !! C'est grave ?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Nan du tout ^^ "E" c'est le Edge, la 2G quoi, "H" c'est Hsdpa, la 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) E : Edge : 2G H : HSDPA : 3G ;) Modifié 20 février 2012 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour passer de la kang 1 à la 3, quel(s) wipe faut-il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Aucun @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je n'ai fais aucun wipe entre la Kang 2 et 3 et ça roule. Vous avez toujours le bug du crash du navigateur en basculant en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je viens de flash à l'instant, et la réponse est non ^^ Je suis donc le seul à avoir une barre apparut en bas de l'écran avec les 3 boutons d'ICS, à savoir retour, menu et multitâche ? Il doit donc y avoir une option pour la désactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Tu as flashé l'icône batterie au premier poste? Si oui ça viens de la, reflash la rom est tout ira bien J'ai installer la KG 2 et le batterie MOD et surprise : Fijaos, effectivement le batterie mode provoque cela sur la kang 2. Par contre ce mod est a jour : http://forum.xda-dev...d.php?t=1496106 @johann met ce lien au premier poste est indique le problème avec l'autre à partir de la version 2 Merci Modifié 20 février 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui j'ai flasher l'icone batterie du premier poste ! C'est donc pour cela ? Je ne peux donc pas avoir l'icone de batterie modifié avec la Kang 3 sans l'ajout de la barre ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Tu as flashé l'icône batterie au premier poste? Si oui ça viens de la, reflash la rom est tout ira bien @johann met ce lien au premier poste est indique que le problème avec l'autre à partir de la version 2 Merci ok , no souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour comment choisir la kang3. et quel sont les differences entre chaque, merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Y'a juste à lire le 1er post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ajouterais que si c'est juste pour avoir le pourcentage de la batterie, cette fonction remarche sur la kang 3 Dans paramètres, interface système, barre d'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour le problèmes de navigation en mode paysage ça le fait toujours chez moi (dolphin browser hd), obligé de le lancé déjà en paysage pour que sa marche. J'ai l'impression que chrome est un peu plus stable qu'avant. Aprés on retrouve enfin l'indicateur de batterie made in cyanogen, sobre mais qui me convient. Pour la résolution du tactile je trouve que ça y fait, avant je cliqué pas forcément au bon endroit maintenant c'est beaucoup mieux (arcee a pensé aux gros doigts :D) Vraiment content de voir que CM9 évolue aussi vite, finalement il manque quoi? La video et la résolution du bug des navigateurs web pour moi Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Les mms ne marchent toujours pas chez moi... Est-ce que qqn qui est chez BouyguesTelecom pourrait me dire s'il a fait qqch pour que ses mms marchent, et si oui, quoi? Ou quel est l'APN utilisé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il manque quand même une meilleur gestion de la batterie en mode jeux !!! Quand tu joues 1 heure à Angry Birds, tu perds la moitié de ta batterie :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Les mms ne marchent toujours pas chez moi... Est-ce que qqn qui est chez BouyguesTelecom pourrait me dire s'il a fait qqch pour que ses mms marchent, et si oui, quoi? Ou quel est l'APN utilisé? il faut virer l'apn "bouygues pro" ou un truc du genre. c'est un probleme recurant, la liste d'apn de cyano est pas a jour si j'ai tout suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour le problèmes de navigation en mode paysage ça le fait toujours chez moi (dolphin browser hd), obligé de le lancé déjà en paysage pour que sa marche. J'ai l'impression que chrome est un peu plus stable qu'avant. Aprés on retrouve enfin l'indicateur de batterie made in cyanogen, sobre mais qui me convient. Pour la résolution du tactile je trouve que ça y fait, avant je cliqué pas forcément au bon endroit maintenant c'est beaucoup mieux (arcee a pensé aux gros doigts :D) Vraiment content de voir que CM9 évolue aussi vite, finalement il manque quoi? La video et la résolution du bug des navigateurs web pour moi Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk toublie lautonomie. avec le probleme de l'ecran de veille qui est parfois a 89% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.