Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

.problème de synchro des contacts avec l'appli Facebook

Rien à voir avec cette ROM en particulier, c'est un problème d'ICS (ou de l'appli facebook pas à jour, a voir comme on veut.)

Il y a des appli sur le market pour combler ce manque.

Pour le fix GPS je viens de me rendre compte que je n'ai pas Maps installé donc je ne peux pas tester. Mais avec GPS test je trouve rapidement 7 satellites. D'ailleurs Maps n'est pas sur le market et je ne l'ai pas eu en flashant les Gapps CM9. Vous le récupérer comment? Pareil pour Navigation...

Pour la batterie c'est vrai que ça tient un peu mois bien que lorsque j'étais sur CM7, Mais bon je tiens la journée de boulo en ayant fait un peu de jeu dans les transports et en écoutant la musique dans la journée. J'ai mon colloc qui a reçu son Galaxy Nexus il y a 2 jours et sa batterie fond comme neige au soleil, donc c'est ptete dans ICS qu'il y a des amélio à faire sur la gestion de l'énergie

J'ai map.

EDIT:

et j'ai rien fais de particulier pour l'avoir, juste install de la rom et des gapps.

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des Ironkrnl tout les jours , donc pas besoins de dire qu'il y en a de nouveaux...

Si au moins tu donné le changelog ...

Moi je vais vous dire, l'autonomie est légerement amélioré ,sinonvoici le chagelog :

uv : enable undervolt

-log : enable log removal

-jrnl : enable ext4 journal removal and 'risky' mount options

-align : enable zipalign at boot (GB only)

-app : enable additional apps (GB only)

-nitz : enable nitz timezone fix

-cam : enable lg camera (credits to francarl, Stefan Gündhör and Kostya_V) (GB only)

-font : disable roboto font (GB only)

-host : disable host file

-prop : disable build.prop tweaks

-cron : disable cron job for automatic cache dropping

-anim : disable boot animation

-sql : disable tweaked sqlite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une explication du nom ? Pourquoi y'a "cam" dans le nom ?
SetiroN a intégré le flag à ses kernel.
Flags:

-uv : enable undervolt

-log : enable log removal

-jrnl : enable ext4 journal removal and 'risky' mount options

-align : enable zipalign at boot (GB only)

-app : enable additional apps (GB only)

-nitz : enable nitz timezone fix

-cam : enable lg camera (credits to francarl, Stefan Gündhör and Kostya_V) (GB only)

-font : disable roboto font (GB only)

-host : disable host file

-prop : disable build.prop tweaks

-cron : disable cron job for automatic cache dropping

-anim : disable boot animation

-sql : disable tweaked sqlite

don't mess with what's before the date

ICS:

shouldn't reboot randomly

(I remind you that hacking more than 64MiB might cause UI errors and crashes - like trebuchet's widget screens freeze)

I didn't think it was necessary but...

if you add a flag that enables something, that something gets enabled; remove it, and it stays disabled.

if you add a flag that disables something, that something gets disabled; remove it, and it stays enabled.

Source : https://plus.google....sts/XogxMb353x9

Edit :

@ Johann74 : Désolé mon post fait doublon, je n'avais pas vu ta réponse. ;)

Enjoy :D

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai un fix GPS, sur GB ça passait en intérieur maintenant plus.

Bon c'est pas dérangeant vu que j'ai pas besoin d'un GPS à l'intérieur de mon appart' lol

Fix très rapide en extérieur, moins de 5 secondes.

On va pas se plaindre certain GPS auto n'arrivent même pas à avoir un fix quand il y a trop de nuage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? ^^

Ça doit avoir un lien avec Ça :

Il y a des Ironkrnl tout les jours , donc pas besoins de dire qu'il y en a de nouveaux...

Si au moins tu donné le changelog ...

alors que CLR1 poste gentiment une info quand même intéressante dès ses premières interventions sur le forum. Tu t'es rattrapé derrière mais c'était un peu sec. On ne t'en voudra pas (enfin en tout cas pas moi), tu fais un super boulot pour le forum et Ça arrive de répondre un peu vite.

En tout cas, bienvenue parmi nous CLR1. Bondoufle ? Ça me rappel quelques souvenirs de skatepark et de parkour ce coin là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit avoir un lien avec Ça :

alors que CLR1 poste gentiment une info quand même intéressante dès ses premières interventions sur le forum. Tu t'es rattrapé derrière mais c'était un peu sec. On ne t'en voudra pas (enfin en tout cas pas moi), tu fais un super boulot pour le forum et Ça arrive de répondre un peu vite.

En tout cas, bienvenue parmi nous CLR1. Bondoufle ? Ça me rappel quelques souvenirs de skatepark et de parkour ce coin là...

C'était pas mechant , mais j'avoue que je me suis un peu énervé ^^ .

Mais j'espere que CLR1 aka Cyrille ne m'en veut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS On]

@ Johann74 : Je ne l'ai pas mal pris et sans rancunes. ;)

@ sebennett : Je lui aurai bien dis ... paie à son âme. :mad:

[HS Off]

Sinon pour en revenir au sujet, cette ROM ce n'est que du bonheur.

Enjoy :D

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à passer sous cette CM9 depuis quelques jours. (kang3)

La stabilité est vraiment bonne pour une rom qui n'est qu'en version alpha. Déjà chapeau au dev' pour ça !

Mes plus gros soucis sont :

- Il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir sortir mon téléphone de veille. L'écran reste noir, et hormis retirer la batterie, il n'y a rien à faire pour pouvoir le rallumer.

- L'autonomie est largement réduite mais ça on était prévenus dès le début :)

- Des force close de temps en temps, rien de bien méchant cependant.

- Mon réveil programmé à 7h30 le matin n'a sonné que lorsque j'ai sorti manuellement mon téléphone de veille APRèS 7h30 (en réalisant que rien n'avait sonné). Je ne sais pas si ce bug est reproductible car je n'ai pas retenter l'opération :)

Bref ça n'augure que des bonnes choses pour les futures versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...