Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Salut,

Rom installé (Kang 3) hier et aujourd'hui je cherche à accéder à ma SD en usb sur le PC du boulo. Il cherche à installer des pilotes MTP qu'il ne trouve pas. J'ai Win XP + Media Player 11 + Framework.NET4. ça fonctionne chez vous sur le même type de config?

Je ne sais pas si il existe une solution en wifi point à point PC <-> téléphone sans passer par le réseau local? ça pourrait être pas mal aussi.

Je ferai le test ce soir à la maison sur mon PC en Win7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ça ne marchera pas, ce soft fonctionne comme airdroid il me semble. Il faut que le téléphone et le PC soit connecté en wifi au même réseau, mais je ne peux pas le faire sur mon réseau d'entreprise, je voudrai aller directement du PC au téléphone. Finalement ça n'a pas l'air terrible le protocol MTP à voir le nombre de mec qui galère même avec des Galaxy Nexus, Le bon vieux USB mass storage fonctionnait chez tout le monde au moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (je dit peut être des bêtises) que tu peu utiliser la 3g plutôt que le wifi avec soit wifi file explorer soit une application qui s'en approche au niveau du nom, et qu'ensuite sa te donne une ip publique qui est ensuite accessible par n'importe quel poste.

Sinon tu peu toujours passer par des systémes de cloud comme google documents ou box.net (50Go d'offert avec un téléphone lg :P)

Edit: C'était peut être avec lui en fait:

https://market.android.com/details?id=com.MarcelloAlbano.LazyDroidServer&hl=fr

Modifié par leclampin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait parti, c'est donc bien une conséquence d'un "problème" plus fondamentale qu'ont les roms sous ICS. Si l'absence d'accélération matérielle n’affectait que ça, ça serait pas grave, mais son absence totale fait que les "roms ICS" ne sont que des GB avec la nouvelle interface.

(oui je troll un peu sur la fin mais c'est gratuit)

Mais c'est que mon point de vue (et ça ma pas empêché d'apprécier le fait de booter sous ICS l'autre jour :P )

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai pu lire les jeux tournent bien, donc il doit bien y avoir une accélération matérielle qui marche.

EDIT :

Je viens d'essayer la beta de Counter Strike qui trainait dans mon backup titanium, ça marche super bien :)

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann, possibilité de mettre à jour les bugs rencontrés stp? Car d'après ce que j'ai lu:

.problème de GPS

.problème de synchro des contacts avec l'appli Facebook

.force close de certaines applis lorsque changement d'orientation du téléphone

.problème avec VoIP

.vie de la batterie raccourcie

Merci.

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fix GPS je viens de me rendre compte que je n'ai pas Maps installé donc je ne peux pas tester. Mais avec GPS test je trouve rapidement 7 satellites. D'ailleurs Maps n'est pas sur le market et je ne l'ai pas eu en flashant les Gapps CM9. Vous le récupérer comment? Pareil pour Navigation...

Pour la batterie c'est vrai que ça tient un peu mois bien que lorsque j'étais sur CM7, Mais bon je tiens la journée de boulo en ayant fait un peu de jeu dans les transports et en écoutant la musique dans la journée. J'ai mon colloc qui a reçu son Galaxy Nexus il y a 2 jours et sa batterie fond comme neige au soleil, donc c'est ptete dans ICS qu'il y a des amélio à faire sur la gestion de l'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...