jonath33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Comme dit ICI, le Baseband ou le RIL 1035 n'existe pas. ;) Et à quoi sert le RIL ? je l'ai expliqué LA. Enjoy :D Cyrille Merci pour tout ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Que veux tu dire par portabilité ? Quoi qu'il en soit le problème est résolu, Wipe total + BackToEXT3 et reflash de la ROM, les appels arrivent de nouveau ! :) :) Je venais d'une STOCK GB V20m Changement d'opérateur en gardant le numéro de tel => quand t'as la nouvelle SIM, tu peux appeler, mais tant que la portabilité est pas encore finie, les appels sont reçu sur l'ancienne carte SIM ;) Content que ça soit réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'est quoi ce soft ? http://www.youtube.com/watch?v=UdAFIVnquFw&feature=related ? Modifié 27 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Un fake, un virus, un trojan, je sais pas :P ça parait suspect quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 bien sur que c'est un virus ... Surement un rat ou un skyloger, qui va recuperer tout tes mots de passe et co (je connais ça XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Petit retour pour moi qui avais été déçu par l'autonomie de la kang0 , après une journée de test je peut dire que l'autonomie est meilleur sur la Kang3 ! Recap: téléphone débrancher de la prise à 14 h , chargé à 100 % , j'ai passé 6 minutes d'appelle ( au total , je téléphone peu) , une trentaine de sms , 30/45 minutes d'internet ( en tout ) , une heure de jeux environ ( en tout ) , j'ai pu constater que la batterie avais tenue , j'ai actuelement 56 % de batterie , c'est parfait même :) , j'ai utilisé , batterie calibrator , antutu batery saver , et j'ai configuré set cpu pour gerer la fréquence , et modifier un petit peut le voltage et tout est bon ! voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Un lien pour télécharger la kang d'owain ? Je trouve pas le lien de téléchargement sur son post d'XDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 D'après les commentaire , il est en train de compilé une kang 2 , ( c'est ce qu'il à dit ) et donc je pense que sa sortie est imminente , réessaie dans la soirée , d'ici une heure ou 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ok merci mec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tien @Johann74 j'ai upload http://www.wupload.com/file/2668172902 Modifié 27 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Johann74 Avec le baseband/ril 1120 tu n'as pas de problèmes particuliers? en appel etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @leclampin Je ne suis pas sur que sa viennent de la mais avec BB1120 lorsque j'appelle un mobile il n'y a aucun son. Aucun problèmes ds les autres situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 perso j'ai aucun souci avec le BB , le son est nickel et je capte partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @ doubleh45 Ouais c'est quand même un peu gênant :x Je vois que tu es chez bouygues aussi, quel a été le meilleur baseband/ril que tu ai eu? au niveau réception gsm appel etc? Je voudrais changer parce que le 0218 marche bien mais j'ai trop souvent de décrochage réseau :( @ Johann74 Ok merci et tu es chez quel opérateur stp? :) Modifié 27 février 2012 par leclampin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Tien @Johann74 j'ai upload http://www.wupload.com/file/2668172902 j'avais pas vu ^^ merci a toi l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est quelle version celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @leclampin Tu a le meme problème? Avant sa j'avais la BB725 avec le ril 725 v20d europe C'etait quand même moins bien que la 1120 pour l'accroche mais au moins y'avais pas de probleme aussi grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 On peut installer la Kang de Owain94 par dessus la Sefl Kang 3 ou je suis obliger de faire un Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso, je refais toujours un wipe-total avant de réinstaller mais tu peux le faire direct. Avec titanium, ça prend 10 minutes à tout refaire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai la flemme #Jesuisantillais Et sinon ça donne quoi pour le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oh, non c'est pas bien ce que tu dis des antillais ... ;) Bah pour le test, je dirais que l'autonomie est bonne mais le soucis, c'est que je suis en vacances et que donc j'utilise pas autant le tél que quand je suis au taf !!! Mais pour l'instant, je recommande, c'est fluide, pas de reboot ... j'ai l'impression que c'est mieux. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Okay , je test dans ce cas ! Ps: Je n'insulte pas les antillais , je suis antillais ! xD Modifié 28 février 2012 par squalow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Un truc sympa que je viens de remarquer avec cet ICS : résidant en Belgique, je viens de recevoir un appel d'un téléphone fixe en Bretagne. Lors de cet appel, en dessous du numéro de l'appelant, la ville était indiquée (dans mon cas, Perros Guirec). Vraiment sympa cet ICS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @Leclampin La bb1120 cause bien ce probleme en tout cas avec bouygues (appel sortant impossible vers mobile) Apres retour à la bb 725 plus de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 @doubleh45 Merci pour ton retour, j'ai installé le baseband 0725 de la version v10d avec le ril qui correspond et j'ai fait un test en appel, pas de problémes, j'ai l'impression d'avoir un meilleur signal par rapport à la 0218, donc je vais rester comme ça je pense. Apparement le probléme de réception est pas inconnu sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410196 Le mec du post a fini par installer la rom v20q avec un patch pour désactiver FD (Fast Dormancy) et il n'a plus eu de problémes, mais bon j'ai pas envi de lacher ice cream sandwich :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.