Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Mais si je me souviens bien, il est possible de changer le répertoire pour les restaurations dans Titanium ... Non ???

Sinon, le patch pour les ascenseurs fonctionne nickel.

J'ai également remplacé Trébuchet par NovaLauncher qui lui est quand même préférable...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi parlez vous encore de patch ? Arcee a pourtant été clair ! Re téléchargez la rom sur son poste de G+, elle contient déjà le patch. Si vous voulez juste mettre à jour celle que vous avez installée hier vous pouvez aussi utiliser le patch. Pour tous ceux qui ont des problèmes, partez du principe que votre rom a un soucis et re téléchargez tout.

Pour tous ceux qui s'embrouillent avec l'emplacement des partitions et qui n'ont aucune raison philosophique à préféré un emplacement plutôt qu'un autre, ne vous embêtez pas ! Titanium backup propose de choisir l'emplacement du dossier avec les sauvegardes, peu importe où il est, regardez dans les options et faites lui faire une recherche, l'appli devrait faire le boulot pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatsu

En faite quand j'arrive sur la page de démarrage ou l'on choisi la langue, on nous demande de cliquer sur l'android mais là quand je clique ça me dit que l'assistant de démarrage c'est arrêter de fonctionner... Et je ne peut pas continuer sans (ou en tout cas je n'arrive pas) et donc je ne peut pas accéder à l'écran d'accueil etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi parlez vous encore de patch ? Arcee a pourtant été clair ! Re téléchargez la rom sur son poste de G+, elle contient déjà le patch. Si vous voulez juste mettre à jour celle que vous avez installée hier vous pouvez aussi utiliser le patch. Pour tous ceux qui ont des problèmes, partez du principe que votre rom a un soucis et re téléchargez tout.

Pour tous ceux qui s'embrouillent avec l'emplacement des partitions et qui n'ont aucune raison philosophique à préféré un emplacement plutôt qu'un autre, ne vous embêtez pas ! Titanium backup propose de choisir l'emplacement du dossier avec les sauvegardes, peu importe où il est, regardez dans les options et faites lui faire une recherche, l'appli devrait faire le boulot pour vous.

Le probleme , c'est que certaines appli ont des "data" (comme shadowgun) qui s'installe sur la sd interne tandis que le jeux est sur la sd externe (ou inversement) , ducoup titanium backup les a sauvegardés tel quels et de se fait (que les data et le jeu soient séparé) titanium backup n'arrive pas a restorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un cas déséspéré , reste sous ROM stock

Je viens d'avoir mon premier bug , l'appli earth a fait planter mon phone (en faisant un zoom )

@Johann avec un un explorateur root , tu déplace les dossiers qui contienne les fichiers de sauvegardes sur l'autre carte SD

Modifié par tatsu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est bien , je l'ai tester toute la journée , mais gros problème , la batterie est super mal géré , je l'ai débrancher à 100 pour cent ,il était 14h30 , normalement je tiens sans problème jusqu'à 3 ou 4 heure du matin même en jouant ou en faisant du web , et ben la la batterie n'as pas tenue , à 15 heure j'avais perdu 10 pour cent , ensuite ça s'est calmé un peut , à 17 h j'étais à 58 pour cent , je l'ai redémarrer je me suis retrouver avec 46 pour cent :o plus de 10 pour cents perdu en 30 seconde , ensuite à 18 h 30 il avait 24 pour cent , je ne l'ai pas toucher , je l'ai juste allumé pour lire un sms et hop 5 pour cent perdu juste en faisant ça , j'ai redémarrer pour voir si ça réglerai le problème et ben non c'était pire , je l'ai retrouver à 11 pour cent , ensuite je l'ai laisser en veille , j'ai revérifier 5 minutes plus tard pour voir si ça avait changer , ça avait l'air de tenir , et la paf il s'éteint xD je l'ai rebrancher en rentrant et Il étais à 0 pour cent ! voilà , j'ai fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste pour vous dire que je me suis lancé à mon tour....

ET au vu de vos discutions a propos des WIPE / Back to ext 3 ....

je tiens a vous préciser qu'en venant d'un CM7 KANG + IronKernel JE N'AI FAIT AUCUN WIPE (ni même cache ou autre)

J'ai flashé CM9 + google gapps et j'ai redemarré : TOUT EST PASSé NIKEL et j'ai gardé toutes mes applications

Reste juste le problème de carte SD inversé mon utilisation était "emmc = video, photo ...." et "sdcard = donées applications "

comment revenir à ça sachant que la c'est l'inverse (donnée application dans emmc) ?

En attendant je cherche

Merci

POUUR LA CARTE SD :

L'ancien patch pour la Sd de CM7 fonctionne je vien de tester :

http://www.mediafire...g84lhc05qru3z1f

a installer avec CWM

Salut

Il fait quoi ce patch exactement ? ce que je cherche ?

c'est à dire ça garde les nom emmc et sdcard mais inversé ?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien tester ICS sur mon nouveau LG 2x d'après ce que je vois la version finale sortira dans pas trop longtemps, j'aimerais déjà bien testé la version RC mais je suis un noob en smartphone.

Pour le moment je n'ai que la mémoire offerte pas le LG 2x.

Si un tuto pour débutant pour installer ICS RC, je suis partant :) .

Pour Cyangenmod, une fois passer dessus, une mis à jour peut se faire par le mobile où il faudra chaque fois flasher pour par exemple passer de Cyangenmod 9 => 4.0.3 à 4.0.5 donc chaque fois passer par flashage :huh: ?

Modifié par DjDeViL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas le pourcentage de la batterie ,même activé dans les options,

sinon je l'essaie depuis ce matin cette rom et c'était tres encourageant au début mais la ya de plus en plus de trucs qui marchent plus (musique, certains jeux), je vais peut être retourner en gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...