Gp2mv3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 En dehors de l'aspect logiciel comment veux tu que cela fonctionne sans la connectique adéquate ? Sans parler non plus de l'absence d'alimentation électrique des périphériques que tu brancherais? Niveau matériel c'est possible. Tu t'achetes un adaptateur ou tu le crées toi même (c'est plus mon genre). Au niveau du prtable en lui même, il est possible de le faire, certains sur XDA ont déjà réussi. Si c'est comme sous Linux (Desktop) normalement c'est un parametre du menu-config. Donc une recompilation du kernel ? Salut, Tu vas dans paramètres > Stockage > Menu > Connection USB à l'ordinateur et tu choisis Peripherique Multimedia ( MTP ). Non ça c'est pour le mettre en USB slave. ;) Perso sous Linux il est très bien reconnu par Amarok et Rythmbox sans que j'ai rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ^^ Oups :) Merci de la rectification ! Avec Amarok c'est bien, mais tu peux aussi transferer autre chose que de la Zik ? J'ai jamais essayé avec ça, et j'avoue que j'ai choisis la solution de facilité, installer windows sur une partition :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non c'est juste la musique, peut etre les vidéos etc mais j'ai pas essayé. Pour ce qui est des fichiers perso je passe par samba. Depuis que j'ai ma playbook je me suis habitué à cette méthode et c'est bien plus pratique, tu dois même pas le chercher pour envoyer des trucs dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ^^ Merci, je vais essayer ça rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, Je viens prendre des nouvelles d'une éventuelle CM 9. Apparemment y'a encore pas mal de problèmes dus à l'absence de drivers car Nvidia ne veut pas lâcher ses sources. Quid des promesses ? La communauté de développeur fait-elle toujours pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @MrDestin : Il y a des CM9 non officielles (anciennement nommées Kang) qui continuent à suivre l'avancée du projet mais Arcee n'a pas prévu de recompiler une rom sous peu (il s'occupe d'abord des appareils LG avec des soc qualcomm pour des raisons de proximité avec le code source du nexus) et ne communique pas sur l'éventualité de passer le 2X dans le processus de nightlies. C'est prévu pour quand ce sera prêt, comme d'habitude. La kang 3 est déjà très bien. Je n'ai aucun problème avec depuis plus d'un mois que je l'utilise. Pour ce qui est de nVidia, ils ont lâché les binaires du tegra2 de développement et on n'attend plus rien d'eux. Evidemment ce n'est absolument pas exploitable et il va falloir faire sans eux*. *avis perso : face à leur réactions, je n'achèterai plus de téléphone avec des soc nVidia. Jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La dernière version de la nova hd plus a mis un nouveau thème et je trouve qu'il est beaucoup trop noir. Comment puis-je revenir à celui d'origine ? (voir même si vous en connaissiez d'autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 *avis perso : face à leur réactions, je n'achèterai plus de téléphone avec des soc nVidia. Jamais ! +1 .... mais je ferais un effort si c kdo :P !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 @Nilu Merci pour ta réponse. J'ai vu que les cyano non officielles marchaient pas mal mais l'absence de prise de vidéos me dérange. Et dommage que les nightlies ne soient pas encore prévues vu que j'attends plus rien de Lg au niveau des maj car à mon avis on peut attendre longtemps pour voir Ics débarquer. Conclusion: Pour moi aussi le duo Lg-Nvidia c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Comment ai-je pu espérer que vous ne répondiez pas à mon troll hors sujet ? Désolé d'avance à tous ceux qui viennent là pour avoir des nouvelles de CM9 (de toute façon ça ne bouge pas d'un poil). @MrDestin : je vais plus loin que ça. Pour moi LG ce sera OK quand ils auront fait leur preuves et ça devrait être le cas avec le 4X HD vu les progrès qu'ils ont l'air de vouloir faire (j'avais dit pareil quand j'ai acheté le 2X et je me suis planté). Par contre no nVidia c'est no nVidia. Même si le OneX me fait de l'oeil et que HTC mérite qu'on les suive ce sera sans moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) bonjour, je viens d'installer la KANG 3, mais je suis confronté a un soucis, je souhaiterais inverser mes positions de SD, mettre ma SD interne par défaut .... Est ce possible ? Edit : y a t il une solution pour désactiver la notification par LED ? MERCI EDIT 2 : FC lors de l'ouverture du telephone (dialer) : L'application contact va se fermer ... Modifié 12 avril 2012 par planeurbenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'hésite à tester cette Kang 3... La police Roboto est-elle changeable? (je déteste cette police). Rencontrez-vous des bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @planeurbenji : - Pour désactiver les LED de notification, normalement c'est : Paramètres > Affichage > Tu décoche "Voyant de notification" -Pour l'inversion des cartes, c'est possible, mais je ne me souviens plus de la manip, je ne l'ai jamais fait, juste lu. Une recherche rapide sur le forum devrait te contenter, mais je penses que tu vas avoir une réponse rapide. @El-Demoniiiak : La Kang 3 est bien, la Kang 36 de Owain est mieux ;) Les polices sont changeables comme dans toute CM et je n'ai presque pas de bugs à par l'accélération matérielle qui n'est pas présente qui fait parfois planter les navigateurs internet en paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'attendrai donc une version stable avec l'accélération matérielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 et ben t'a pas fini d'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) De toute façon gingerbread me suffit. Seule l'accélération matérielle d'ICS m'intéresse. La police Roboto est à vomir, le design n'en parlons même pas. PS: à prendre au second degré :D Modifié 13 avril 2012 par El-Demoniiiak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais même sans l'accélération matériel, c'est ultra-rapide ! ! ! Et comparé à GB, il n'y a rien à voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est vrai! Je te conseil d'essayer pour te donner une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'observe une petite latence lors de la mise en veille (avec le bouton) sur le bureau. il y a l'animation tube cathodique et on voit l’écran une fraction de seconde à faible luminosité avant qu'il s'éteigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Franchement, je suis retouner sous cm7 et c'est bien plus stable et performants, ics est vraiment peu optimiser pour la puissance de notre o2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Regarder ça, ca pourrais être sympa d’implémenter sa mais je mis connais pas du tout, vous savez comment faire ? Edit : sorry http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1597928 ! Modifié 16 avril 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Euh que veux tu qu'on regarde GeekndGamer ? Ça serait plus pratique si tu joignais un lien ! ^^' Sinon quel kernel utilisez vous avec votre cm9? Je trouve l'autonomie déplorable avec le Supernova RC3! 11h avec seulement des SMS (environ une cinquantaine), 20 minutes de jeu, et internet mobile déconnecté, juste 2h en wifi juste pour telecharger une application et lire mes flux rss Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En tout cas moi avec le kernel de base je tient une 30aine d'heure avec la 3G et le WiFi activé non stop, une centaine d'SMS par jour, un peu d'appel (dépend des jours), et en moyenne une heure, une heure et demi de navigation internet ! Par contre j'ai un petit soucis, depuis que j'ai reflashé la Kang 3, quand je met mon téléphone en mode vibreur, il sonne toujours :S Je vois pas où j'ai mal paramétré donc si quelqu'un à une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Mmmmh c'est louche, mes courbes ne ressemblent pas du tout à ça. Quand je ne suis pas sur internet (3g ou wifi) et que l'écran est éteint ça ne consomme rien. Je suis sous kang3 d'Arcee sans modif (j'ai juste mis le bon RIL). Utilisation normale : Sans trop utiliser le téléphone (mode avion la nuit et internet juste quand j'en ai besoin) : Modifié 16 avril 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 84% consommé par l'écran, tu es en luminosité maximale? Moi je la réduis toujours car la luminosité de l'écran pousser trop fort est un gros facteur de consommation de batterie. En plus avec la CM tu peux changer une option pour gérer la luminosité juste en touche la barre de notification, le plus à gauche pour faible et vers la droite pour augmenter, je joue bcp avec ça pour gérer l'écran, je suis pas fan du réglage luminosité auto, qui fonctionne jamais comme je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.