Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

En dehors de l'aspect logiciel comment veux tu que cela fonctionne sans la connectique adéquate ? Sans parler non plus de l'absence d'alimentation électrique des périphériques que tu brancherais?

Niveau matériel c'est possible. Tu t'achetes un adaptateur ou tu le crées toi même (c'est plus mon genre). Au niveau du prtable en lui même, il est possible de le faire, certains sur XDA ont déjà réussi.

Si c'est comme sous Linux (Desktop) normalement c'est un parametre du menu-config. Donc une recompilation du kernel ?

Salut, Tu vas dans paramètres > Stockage > Menu > Connection USB à l'ordinateur et tu choisis Peripherique Multimedia ( MTP ).

Non ça c'est pour le mettre en USB slave. ;)

Perso sous Linux il est très bien reconnu par Amarok et Rythmbox sans que j'ai rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Oups :) Merci de la rectification !

Avec Amarok c'est bien, mais tu peux aussi transferer autre chose que de la Zik ? J'ai jamais essayé avec ça, et j'avoue que j'ai choisis la solution de facilité, installer windows sur une partition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste la musique, peut etre les vidéos etc mais j'ai pas essayé. Pour ce qui est des fichiers perso je passe par samba. Depuis que j'ai ma playbook je me suis habitué à cette méthode et c'est bien plus pratique, tu dois même pas le chercher pour envoyer des trucs dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens prendre des nouvelles d'une éventuelle CM 9. Apparemment y'a encore pas mal de problèmes dus à l'absence de drivers car Nvidia ne veut pas lâcher ses sources. Quid des promesses ? La communauté de développeur fait-elle toujours pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrDestin : Il y a des CM9 non officielles (anciennement nommées Kang) qui continuent à suivre l'avancée du projet mais Arcee n'a pas prévu de recompiler une rom sous peu (il s'occupe d'abord des appareils LG avec des soc qualcomm pour des raisons de proximité avec le code source du nexus) et ne communique pas sur l'éventualité de passer le 2X dans le processus de nightlies. C'est prévu pour quand ce sera prêt, comme d'habitude.

La kang 3 est déjà très bien. Je n'ai aucun problème avec depuis plus d'un mois que je l'utilise.

Pour ce qui est de nVidia, ils ont lâché les binaires du tegra2 de développement et on n'attend plus rien d'eux. Evidemment ce n'est absolument pas exploitable et il va falloir faire sans eux*.

*avis perso : face à leur réactions, je n'achèterai plus de téléphone avec des soc nVidia. Jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilu

Merci pour ta réponse. J'ai vu que les cyano non officielles marchaient pas mal mais l'absence de prise de vidéos me dérange. Et dommage que les nightlies ne soient pas encore prévues vu que j'attends plus rien de Lg au niveau des maj car à mon avis on peut attendre longtemps pour voir Ics débarquer.

Conclusion: Pour moi aussi le duo Lg-Nvidia c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ai-je pu espérer que vous ne répondiez pas à mon troll hors sujet ? Désolé d'avance à tous ceux qui viennent là pour avoir des nouvelles de CM9 (de toute façon ça ne bouge pas d'un poil).

@MrDestin : je vais plus loin que ça. Pour moi LG ce sera OK quand ils auront fait leur preuves et ça devrait être le cas avec le 4X HD vu les progrès qu'ils ont l'air de vouloir faire (j'avais dit pareil quand j'ai acheté le 2X et je me suis planté). Par contre no nVidia c'est no nVidia. Même si le OneX me fait de l'oeil et que HTC mérite qu'on les suive ce sera sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'installer la KANG 3, mais je suis confronté a un soucis, je souhaiterais inverser mes positions de SD, mettre ma SD interne par défaut .... Est ce possible ?

Edit : y a t il une solution pour désactiver la notification par LED ? MERCI

EDIT 2 : FC lors de l'ouverture du telephone (dialer) : L'application contact va se fermer ...

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'hésite à tester cette Kang 3...

La police Roboto est-elle changeable? (je déteste cette police).

Rencontrez-vous des bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@planeurbenji :

- Pour désactiver les LED de notification, normalement c'est : Paramètres > Affichage > Tu décoche "Voyant de notification"

-Pour l'inversion des cartes, c'est possible, mais je ne me souviens plus de la manip, je ne l'ai jamais fait, juste lu. Une recherche rapide sur le forum devrait te contenter, mais je penses que tu vas avoir une réponse rapide.

@El-Demoniiiak : La Kang 3 est bien, la Kang 36 de Owain est mieux ;) Les polices sont changeables comme dans toute CM et je n'ai presque pas de bugs à par l'accélération matérielle qui n'est pas présente qui fait parfois planter les navigateurs internet en paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

De toute façon gingerbread me suffit.

Seule l'accélération matérielle d'ICS m'intéresse.

La police Roboto est à vomir, le design n'en parlons même pas.

PS: à prendre au second degré :D

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh que veux tu qu'on regarde GeekndGamer ? Ça serait plus pratique si tu joignais un lien ! ^^'

Sinon quel kernel utilisez vous avec votre cm9? Je trouve l'autonomie déplorable avec le Supernova RC3!

52422339-4c64-b2e1.jpg

11h avec seulement des SMS (environ une cinquantaine), 20 minutes de jeu, et internet mobile déconnecté, juste 2h en wifi juste pour telecharger une application et lire mes flux rss

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi avec le kernel de base je tient une 30aine d'heure avec la 3G et le WiFi activé non stop, une centaine d'SMS par jour, un peu d'appel (dépend des jours), et en moyenne une heure, une heure et demi de navigation internet !

Par contre j'ai un petit soucis, depuis que j'ai reflashé la Kang 3, quand je met mon téléphone en mode vibreur, il sonne toujours :S

Je vois pas où j'ai mal paramétré donc si quelqu'un à une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh c'est louche, mes courbes ne ressemblent pas du tout à ça. Quand je ne suis pas sur internet (3g ou wifi) et que l'écran est éteint ça ne consomme rien. Je suis sous kang3 d'Arcee sans modif (j'ai juste mis le bon RIL).

Utilisation normale :

post-13283-0-10791100-1331155908_thumb.p

Sans trop utiliser le téléphone (mode avion la nuit et internet juste quand j'en ai besoin) :

post-13283-0-64545700-1334568118_thumb.p

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

84% consommé par l'écran, tu es en luminosité maximale? Moi je la réduis toujours car la luminosité de l'écran pousser trop fort est un gros facteur de consommation de batterie. En plus avec la CM tu peux changer une option pour gérer la luminosité juste en touche la barre de notification, le plus à gauche pour faible et vers la droite pour augmenter, je joue bcp avec ça pour gérer l'écran, je suis pas fan du réglage luminosité auto, qui fonctionne jamais comme je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...