Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Salut , petit retour : CM9 est une bombe atomique on peut plus sans passer. Au niveau de la batterie a titre d'exemple j'ai tenu tte la journee avec wifi + 3g activer + 1 h Gps et luminositer 20% bien sur je ne laisse aucune application dans le multitache. Le seul vrai probleme pour moi c'est cette foutu camera qui ne fonctionne pas. Ok il y a video illusion qui depanne mais ppur skype ou gtalk sa marche pas et sa fait planter le tel ! Si quelqu'un a reussi a faire marcher la camera sur gtalk ou skype en cm9 qu'il m'en informe !! Oui aussi il y sur les derniere Owain un prblm sur l'appli musique ! Sa fait depuis fevrier que je l'utilise et je vien de repasser sous miui stable pour la camera . Voila si vous avez des questions je suis la :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tellement hyper dans le sujet mais, y'a t'il quelqu'un ayant Free Mobile, qui sait si y'a une option dans la CM9 permettant d'afficher le type de réseau ? J'ai seulement un "R" au dessus des barres d'intensité de signal, mais je n'ai plus de G,E, 3G ou H m'indiquant quel type de réseau est utilisé.

J'ai farfouillé, rien trouvé. Sur un autre tel en GB par contre aucun soucis ça s'affiche.

Et y'a t'il un moyen de forcer les applis à se synchroniser? Beaucoup considérant que je suis "en déplacement" à cause de l'itinérance ne se sync pas automatiquement, notament mon appli hotmail.

Sinon depuis la CM9 l'appli météo déconne, je peux consulter le tableau général, mais j'ai un FC dès que j'appuie sur le jour pour avoir le graph précis de la journée, je suis le seul ou quelqu'un d'autre à ce soucis?

J'ai aussi un soucis qui commence à me faire péter une durite, la reconnaissance des fichiers présents sur les cartes interne et externe m****, déjà 2 fois de suite, les dossiers se sont dédoublés voir triplés, avec impossibilité de lire les fichiers musicaux sur la SD interne (message dans le lecteur indiquant l'impossibilité de lire le fichier, par contre l'appli miui y arrive), impossible de les exporter sur l'ordi, seul remède que j'ai trouvé après des nuits d'arrachages de cheveux, un formattage.

J'ai déjà eu deux fois ce problème, ça survient après un flash, je n'avais JAMAIS eu ce problème.

De plus la reconnaissance du portable est pas toujours top et les vitesses de transfert à la ramasse comparé à l'UMS, je regrette vraiment la décision de supprimer purement et simplement l'UMS. Alors l'UMS on peut l'avoir via la recovery certes, mais seulement de la SD.

Et le message indiquant que le tel est connecté à un ordi en tel mode a disparu.

Pour info j'ai procédé hier à une purge totale du portable, formatage des cartes interne et externe, wipe totale, format system, réinstallation propre et backup via titanium.

Je peux de nouveau lire les fichiers musicaux, par contre maintenant il ne veut plus voir les photos que j'ai remis sur la SD externe, seulement les photos prises après le flashage de la rom. Toujours pas de message indiquant la connexion au PC et dans quel mode, bien que ce soit MTP par défaut.

EDIT: Bon là je commence à être largué, alors, mon tel ne veut pas voir les images du dossier "camera" situé sur la SD externe, dans les autres oui, il semble voir le reste des fichiers (mais j'ai pas tout testé), je vois mes fichiers via astro ou un autre explorateur, je peux afficher les photos manuellement, par contre sur mon ordi, il n'y a RIEN, mais rien de rien, j'ai plus que 6 ou 7 dossiers, mais rien dedans, les dossiers visibles par astro sont inexistant via mon PC, par contre la mémoire est bien pleine, plus que 700mo de libre sur un carte de 8go....

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis passé comme pas mal de monde sur cette ROM.

Niveau batterie avec le dernier kernel elle est nickelle: 1 journée d'utilisation.

Par contre Il se coupe plusieurs fois par jour ça devient agaçant (écran noir et impossible à rallumer sans enlever la batterie).

Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils de faire un reset et réinstaller la rom. J'avais le même problème sur la miui (que je n'ai pu résoudre). Ou alors essaye sans kernel pour voir si cela coupe toujours, personnellement je me suis toujours dit que c'était la faute du kernel (ça permettra de savoir si mon jugement est bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tellement hyper dans le sujet mais, y'a t'il quelqu'un ayant Free Mobile, qui sait si y'a une option dans la CM9 permettant d'afficher le type de réseau ? J'ai seulement un "R" au dessus des barres d'intensité de signal, mais je n'ai plus de G,E, 3G ou H m'indiquant quel type de réseau est utilisé.

J'ai farfouillé, rien trouvé. Sur un autre tel en GB par contre aucun soucis ça s'affiche.

Salut,

Malheureusement, lorsque tu es en itinerance Orange, t'as pas de possibilité de connaitre le type de réseau sur lequel tu es connecté. Tu n'aura accès à cette information uniquement lorsque tu sera connecté à une antenne Free Mobile ( donc soit 3G, soit H ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Quand je flashes CM9 Owain Kang 42 et les Google Apps en suivant les instructions du topic, au reboot il est affiché un Bugdroid "faucheuse".

J'ai attendu 2 heures, rien n'a changé.

Que faire?

Modifié par El-Demoniiiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par contre Il se coupe plusieurs fois par jour ça devient agaçant (écran noir et impossible à rallumer sans enlever la batterie).

Ca vous le fait aussi ?

Oui, avec le kernel Horse Power.

J'ai changé pour le kernel SuperNova => tout va bien mieux :)

Amicalement,

Philou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai vu que la c'est le 2ième trimestre http://sharedance.pa...tag=mise-a-jour

j'aimerais savoir si c'est 2ième ou 2ième semestre???

et est-ce NVDIA qui bloque la mise a jour de LG par rapport au code source d ela tegra2??

En fait il faut traduire du language LG, en français : ça signifie 2eme trimestre 2017

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...