Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai appelé un conseiller ce matin, et le tel n'était pas dans son catalogue.... Alors que Lundi dernier un autre conseiller me disait entre le 12 et le 18. :o

Cependant elle a trouvé un certain "HTC BRAVO" dans son catalogue pro, il sont à jour chez Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué, en France, soit ta l'iphone, soit ta ... rien !

Y'en a marre de ce marketing pro apple qui n'est pas faite par apple !

Pour mon Hero, j'ai du me battre pour l'avoir, avec des avantages tarifaire et de disponibilité complètement hallucinant en faveur de l'iphone ! Mais j'ai tenu bon et je me suis retrouvé avec un tel mieux que l'iphone au final, mais a quel prix...

On demande juste de l'équité, m... ! Si on laissait le choix au consommateur, nul doute que ce serait bien plus dur pour l'iphone ! je suis sur qu'orange va annoncé le prochain Iphone pour une date et que au jour J, il sera présent en magasin !

La on a que des rumeurs vague ! Alors faute de Orange ? de HTC ? d'apple qui respecte les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange doit etre degouté que l'exclue n'etait pas vraiment une exclue je pense.

Pour le reste, ils doivent croire justement à l'exclue d'orange et n'ose pas le proposer...(a moins qu'il y aie un arrangement entre eux à ce sujet là)

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de ce marketing pro apple qui n'est pas faite par apple !

Pourtant ça n'est pas a priori plus intéressant pour les opérateurs, c'est ce qui est étrange... Apple prenait une commission sur les abonnements pour l'iPhone, et encaisse tout le fric des achats sur son market. Est-ce toujours le cas? En admettant que oui, l'opérateur gagne moins sur l'abonnement (même si les abonnements smart phone sont plus chers, donc peut-être qu'ils gagnent quand même plus malgré l'impôt Apple?), et ne gagne plus en vendant ses sonneries et autres conneries. Donc en théorie, vendre d'autres OS de smartphone pourrait être plus rentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les dernieres news que j'ai eu : Orange toujours aucune idée a propos de la date en magasin. Ils sont dans le flou complet.

Il sera rapidement dispo chez Phone House, en non bloqué et ROM d'origine, mais a un prix exorbitant..... 399€ pour un forfait star + 2H, 309 avec un star+ 3H.....

Virgin reste le plus interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera rapidement dispo chez Phone House, en non bloqué et ROM d'origine, mais a un prix exorbitant..... 399€ pour un forfait star + 2H, 309 avec un star+ 3H.....

C'est pas ce que dit leur catalogue! Il apparaît dans les pages des nouveaux mobiles Orange, et de mémoire (attention, je peux me tromper), vers 100€. Presque sûr. Sûrement pas 400€. Et de mémoire aussi, sur la même page, ça indiquait aussi une dispo en renouvellement Orange. J'ai le catalogue chez moi, je peux vous confirmer ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que dit leur catalogue! Il apparaît dans les pages des nouveaux mobiles Orange, et de mémoire (attention, je peux me tromper), vers 100€. Presque sûr. Sûrement pas 400€. Et de mémoire aussi, sur la même page, ça indiquait aussi une dispo en renouvellement Orange. J'ai le catalogue chez moi, je peux vous confirmer ça ce soir.

damunix ne dit pas le contraire il parle de The Phone House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a pas tord, sur le catalogue The Phone House il est annoncé a 99€ pour orange, mais je crois que la vendeuse m'a parlé du forfait 5H ... Sur le doc, c'est marqué avec un forfait Origami Jet.... pas beaucoup mieux.

Enfin bon bref pas très abordable...

Modifié par damunix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention chez PhoneHouse et autres (même les boutiques Carrefour) peuvent proposer 2 Desire un nue (sans marquage opérateur, non simlocké, et Rom HTC) qu'ils vendent avec un abonnement (du coup chez n'importe quel opérateur, mais assez cher), et un autre en pack Orange (boite + téléphone marqué Orange + simlocké) au prix catalogue Orange mais pour l'instant il n'est pas dispo (car pas dispo chez Orange... ils doivent donner leur accord pour que PhoneHouse et les autres vendent le pack Orange...)

Damunix, ils ont du te proposer le modèle nue, donc très cher, tu peut avoir le même chez Rue du commerce avec un abo Orange (mais se ne sera pas le modèle du pack Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damunix

Ok, dans se cas là, la meilleure solution pour toi c'est VirginMobile (en plus tu a la réduc 30 euro jusqu'à demain), par contre il devrait être simocké... mais bon si tu le garde + 6 mois, de code sera gratuis pour le déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un petit coup de fil au 700 histoire de changer de forfait (et d'économiser ce qu'il me coûtera de prendre le mobile hors de chez l'agrume).

J'ai un interlocuteur assez au point sur Android, qui me confirme que la ROM n'est pas bridée, l'ayant lui-même essayée (après ça ne sont que des mots...).

Après il tombe sur le *** de savoir que le mobile est dispo partout sauf chez eux et me dit que la date de distrib annoncée était soit dans cette semaine soit dans la suivante (par rapport au j+15 de la présentation du mobile qu'ils avaient eu la semaine dernière).

Le mec est plutôt super sympa et fouille partout pendant au moins dix minutes pour essayer de me dégotter une date officielle mais ne trouve rien. Pour lui ça lui semble évident que c'est imminent mais ne me garanti rien.

Bref on est pas plus avancé et moi qui avait pris la décision de le prendre chez RDC, ben du coup, je me tâte à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Orange a changé sa formule de renouvellement, maintenant il faut 2900 points avoir le tarif nouvel abonné, avec 2400 on a un tarif intermédiaire... comme j'ai presque les 2400, et que chez Virgin il a la ROM HTC et je le toucherai au final au même tarif, je me tâte,vue que les abonnements chez Orange ne sont pas cool pour moi, ceux de Virgin sont aussi bien pour un peu moins cher, du moins faut que je vérifie çà... il faut que je me dépêche, car l'offre de réduc FrAndroid chez Virgin fini demain !

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...