Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

Idem, hier soir à la fermeture du Phone & Phone Bd Voltaire, un des derniers avec aussi abonnement Bouygues.

2 clients devant moi pour le Desire quand je suis arrivé, une dizaine par la suite, malheureusement il y en avait pas pour tout le monde :-/ Mais apparemment ils en auront à nouveau dès demain matin ; )

Sa se trouve Claim, on était à la même boutique non ? :

Surement, j'y était vers 16-17H avec un vendeur très très... Speed :)

Bon en tout cas il taillade le téléphone; laissez tomber la boutique orange ils vous comprennent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'hésite de plus en plus à le prendre avec un forfait 5h ultimate d'NRJ mobile via P&P, car le prix de 119€ correspond à mon budget

Mais ce qui me bloque c'est la réputation de P&P. C'est hallucinant de voir autant de mécontentement pour ce site.

Je sais vraiment pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite de plus en plus à le prendre avec un forfait 5h ultimate d'NRJ mobile via P&P, car le prix de 119€ correspond à mon budget

Mais ce qui me bloque c'est la réputation de P&P. C'est hallucinant de voir autant de mécontentement pour ce site.

Je sais vraiment pas quoi faire.

Vivre mobile doit le proposer avec ce forfait. Il devrait etre un peu plus cher que Phone and Phone ceci-dit. Et il te faut une boutique près de chez toi...

Ou alors tu le commandes en ligne, et là c'est un peu comme jouer à la loterie. Soit tout se passe bien et tu es le plus heureux des geeks, soit c'est le début de la misère. Envoi long le temps que NRJ active la ligne, colis mal protegé, portable tatoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romulus34

chez Pixmania ils ont exactement les mêmes offres aux même tarif, d'ailleurs les pages qui s'affichent sont les mêmes. :P

Sinon P&P ont ouvert des boutiques sur Paris, et un à Bordeaux (dommage pas encore à Toulouse), peut être plus intéressant d'aller les voir sur place si tu est dans ces coin là (les rapports personnes to personnes sont plus convivial en face à face qu'au travers d'un site internet...). Ils donnent les adresse sur le site.

Pareil pour moi, je suis tenté par l'Ultimate d'NRJ, qui au final plus intéressant que Virgin, et comme ils utilisent tout les 2 le réseau Orange....

Par contre il n'y a que P&P et Pixmania à proposer le Desire avec les forfaits NRJ !!

Bon chez Orange toujours pas de Désire... Je pense qu'ils ont eu un gros soucis avec leur Desire (problème d'appro ?)Sinon ils aurait déjà mis en ligne, a moins qu'ils se sont coincé avec le X10, ils jouent tout les 2 dans la même cours (même si un a un OS plus vieux, mais une image de marque plus élevé, et l'autre OS + récent avec multi touch...), ils n'ont sans doute pas voulue les mettre en concurrence en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ligne chez NRJ mobile : Emails illimités en France métropolitaine en émission et réception, sans pièces jointes, depuis les messageries du type POP3 et IMAP de tous les fournisseurs compatibles avec l’offre, uniquement à partir de l’application Messenger & Mail.

Après appel, d'après ce que j'ai compris, gmail est utilisable en tant que tel MAIS sans pièce jointe...

Un retour d'expérience là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins qu'ils se sont coincé avec le X10, ils jouent tout les 2 dans la même cours (même si un a un OS plus vieux, mais une image de marque plus élevé, et l'autre OS + récent avec multi touch...), ils n'ont sans doute pas voulue les mettre en concurrence en même temps...
Je regarde pratiquement tous les jours ( :| ) le programme "changer de mobile".

En quelques semaines le Hero a disparu, le x10 est arrivé, a augmenté de près de 200 euros et vient de disparaitre. Bizarre un peu oui ...

Modifié par Doot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Énorme bourde de la part de HTC pour le lancement du Desire chez Orange. Livraison prévue en fin de semaine. Il y a environ 6 heures via Echofon

http://twitter.com/LesMobiles

Ah? ce serait donc de la faute de HTC.

En tout cas les mobiles affichent le Desire à un minimum de 229€ avec un forfait orange ! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

N'importe quoi! J'espère que ce sera pas ce pris là en renouvellement quand orange le lancera, parce que là, je me casse de chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant personne ne propose le Desire en pack Orange, donc les tarif que tu trouve sont pour un Desire hors pack + abo Orange, et du coup il sont largement plus cher (mais ils ont la Rom HTC, et sont Désimlocké).

Faut attendre les Pack Orange.

Perso, je pense partir vers NRJ Mobile, forfait beaucoup plus intéressant pour moi et mobile dispo chez Pixmania à un tarif inférieur à 130 euro, voire moins suivant le forfait pris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option B :

- prendre le Desire

- changer de forfait

- changer de titulaire de ligne et faire appliquer l'avantage -26 ans dans une agence FT.

Donc je prends le Desire et change de forfait dès cette semaine (si le Desire sort aujourd'hui ou Demain).

La semaine suivante je change de titulaire de compte et peut ainsi profiter de l'avantage -26 ans ?

Orange va aimer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option B.

Par contre pour l'avantage -26 ans, il faudrait le souscrire en Agence FT avec les deux pièces d'identité (toi et ton père) ainsi que le livret de famille.

Pour l'avantage - de 26ans ta piece d'identité te suffit, j'ai jamais eu besoin d'ammener mon livret de famille ou autre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Mon premier message ici, bien que je suis vos messages depuis pas mal de temps. Juste pour vous informer que le site d'Orange a été mis à jour. La disponibilité du Desire n'est pas encore présente mais on connait désormais le prix du téléphone. Je me suis pas amusé à tout regarder, mais c'est par exemple 199 € avec un Origami Star 1H+1H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi orange les tarifs!

Je suis chez SFR (il me reste 11 mois à faire). Ma femme est chez orange et n'est plus engagée. Je me suis dis : elle se réengage sur son forfait zen (à [color=red]qd[/color] même 40€/mois) en prenant le Desire et moi, je le récupére, le désimlock et hop! Bien sur je file mon Magic à ma femme... :)

Or là en origami zen 2H (40€/mois sur 12 mois) il est à 300€ :/ !!!!!

ça me coutera moins cher de résilier SFR (je paye 3 mois d'un coup sur les 12 qui me reste) et je me réengager chez SFR!

car ça fait environ : 3 * 40 + 70 => 190€ !!!!

HALLUCINANT QUAND MEME !

Par contre , je pige pas pourquoi sur lesMobiles, le forfait FullInternet1H est à 45€ alors que moi actuellement je paye 41€...

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un star et repasse sur un Zen ensuite...

On peut faire ça sans que Orange gu*****?? c'est chelou ça. UN peu facile comme astuce. En tout cas merci c'est bon à savoir.

mais de toute façon je peux pas, faut que ma femme le prenne en renouvellement car elle a un vieux forfait qui est top pour elle. En effet elle a 5 numéros illimité chez orange et elle en a besoin :cool: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...