Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est également disponible en renouvellement?
Pas pour moi en tout cas.

Par contre je suis agréablement surpris par la tranche de prix (si elle est respectée)

Prix du mobile avec un réengagement de 24 mois :

Avec un forfait et 2900 points - 119€

Avec un forfait et 2400 points - 149€

Avec un forfait bloqué et 1200 points - 309€

Prix en dessous de ces seuils de points - 379€

Modifié par Doot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sayer enfin tout et apparu en tout cas

Qu'est-ce qu'il est moisi ce site Orange!!!

Effectivement, quand tu passe par la liste des mobile par marque le Desire apparait, tu peux choisir ton forfait et tout. Mais le lien "deja client - changer de mobile" ramene sur la meme page, et le Desire , n'apparait pas encore quand on passe par la liste globale des mobiles... Faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts un jour chez Orange...

Bon ba on va encore patienter un peu hein...

(et aussi bonjour à tous, premier message sur ces forums ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sayer enfin tout et apparu en tout cas

Qu'est-ce qu'il est moisi ce site Orange!!!

Effectivement' date=' quand tu passe par la liste des mobile par marque le Desire apparait, tu peux choisir ton forfait et tout. Mais le lien "deja client - changer de mobile" ramene sur la meme page, et le Desire , n'apparait pas encore quand on passe par la liste globale des mobiles... Faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts un jour chez Orange...

Bon ba on va encore patienter un peu hein...

(et aussi bonjour à tous, premier message sur ces forums ;))[/quote']

JE suis dans le meme cas!!!!

Le veux je prendre en renouvellement, j'ai 2600points.

Et je ne le vois pas quand je passe par le menu 'changer de mobile'...

VITE VITE VITE !!! je le veux VITE! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de mouvement chez orange...

Maintenant reste plus qu'à voir si leur ROM n'est pas trop moisie et si par exemple ils n'ont pas fait comme Orange UK et supprimé Gtalk.

En tout cas, je venais juste d'appeler pour résilier mon forfait et le prendre sur RDC chez SFR par exemple. Le service résiliation doit d'ailleurs me rappeler à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est moisi ce site Orange!!!
Un peu à l'image de l'EXCLU du Desire c'est une grosse plaisanterie.

Par exemple pour avoir la liste de tous les mobile perso faut que je tape "mobile android" ou "mobile HTC" dans la barre recherche..

Enfin bref je suis lancé pour regarder mon espace client toutes les heures là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris l'exclu opérateur Orange démarre ce jour ci ??

Encore 15 jour pour le voir debarqués dans des boutiques SFR ?

J'aimerais être aussi optimiste que toi, mais vu la rapidité d'SFR en ce moment pour sortir de nouveaux terminaux Android, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être aussi optimiste que toi, mais vu la rapidité d'SFR en ce moment pour sortir de nouveaux terminaux Android, c'est pas gagné.

A ce point la ?? :(

J'aurai eu tendance à penser, merci à ma naïveté , qu'une fois la periode "d'exclusivité" d'Orange achevé, il nous serais facile de le trouver dans des boutiques concurentes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@progamer54 => appelle le service résiliation pour grappiller les 300 points qu'il te manque pour atteindre les 2900 points ! tu leur explique tu peut l'avoir moins cher à la concurrence, et qu'il te manque pas grand chose, et s'il veulent pas te donner les points, demande leur le numéro de dossier pour faire transférer ton numéro à la concurrence (çà t'engage à rien), car souvent ils disent qu'ils ne peuvent pas te donner les points, ou que les points qu'ils ont ne peuvent être utiliser que pour leur service et pas en boutique par exemple (et qu'ils n'ont pas le mobile dans leur liste de renouvellement => tout les services sont indépendant chez Orange, ils n'ont pas les même produit disponible), et souvent ils te rajoutent les points et quand tu vas sur le site en renouvellement, les points apparaisse !!! :D

=> c'est une compil d'infos que j'ai pu glaner au fil des Forum et expérience autour de moi...

je sais pas si c'est clair ? mais j'ai tapé vite, je suis au taf et j'en ai pas mal là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[!][!][!]ATTENZIONE[!][!][!]ATTENTION[!][!][!]BEWARE BEWARE[!][!][!]

Htc Desire dispo en mag ou sous commande en 48h a PhouseHouse partout en france...

Et débloqué tout opérateur !!!

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[!][!][!]ATTENZIONE[!][!][!]ATTENTION[!][!][!]BEWARE BEWARE[!][!][!]

Htc Desire dispo en mag ou sous commande en 48h a PhouseHouse partout en france...

Et débloqué tout opérateur !!!

C'est ThePhoneHouse et ce n'est pas d'aujourd'hui ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shitas, ya déjà plus de stock chez Orange........

Et c'est toujours pas dispo en renouvellement... Je crois que je suis pas sorti de l'auberge :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...