Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Avec abonnements/Orange]


Recommended Posts

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un aurait-il une astuce pour parler à un conseiller du service client Orange :( Parce que là j'ai essayé un bon paquet de combinaison de touches/menus, mais rien y fait, je n'ai jamais la possibilité de parler avec un conseiller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça craint!

on a meme pas eu le temps de le commander en renouvellement que y'a plus de stock? c'est quoi ce binz???

si ça c'est pas pour privilégier les nouveaux arrivants d'autres opérateurs?! bande de %¨£%% chez orange!

Je suis dégouté la je disait j'attends ce midi de rentrer du taff pour commander et yen na deja plus haha sont trop nul chez Orange ! ils ont un stock de 10 portables pour toutes la france !!! nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça craint!

on a meme pas eu le temps de le commander en renouvellement que y'a plus de stock? c'est quoi ce binz???

si ça c'est pas pour privilégier les nouveaux arrivants d'autres opérateurs?! bande de %¨£%% chez orange!

Je suis dégouté la je disait j'attends ce midi de rentrer du taff pour commander et yen na deja plus haha sont trop nul chez Orange ! ils ont un stock de 10 portables pour toutes la france !!! nickel !

Si encore ils faisaient le meme prix (renouvellement) chez phoneHouse (par ex) on pourrait aller chez eux. Mais non! phoneHouse sont pas cons, en renouvellement il est toujours à 389€ !

4 jours d'attente après Orange pour ... euh...pour...rien! Merci Orange! Sympa de penser aux abonnés fidèles!

HUM... ça commence grave à me saouler tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@progamer54

chez PhoneHouse ils n'ont pas le pack Orange, c'est un modèle normal de chez HTC avec la ROM HTC, et comme Orange ne fait pas de grosse réduc quand on prend un abonnement seul (puisque c'est Phonehouse qui te vend le téléphone et pas Orange) il est automatiquement cher !

Pour avoir le tarif du site Orange il faut que chez PhoneHouse ils aient le pack...

Par contre NRJ fait des réduct intéressante et du coup Pixmania peut te le fournir accompagné avec le forfait à un tarif super sympa ! Pareil pour Bouygue qui fait de bon prix et du coup rue du Commerce propose pas mal de lot abo + tel basique + console de jeu à des prix très très bas....

Quand au stock, je pense qu'Orange ne les a toujours pas et qu'ils ont ouvert se matin la vente pour faire patienter, mais l'engouement à dû être un peut trop rapide, et ils ont du arriver très vite que la quantité de Desire en attente de chez HTC...

De toute façons moi je vais pas prendre le renouvellement même si avec 2400 points le tarif me va bien, c'est plutôt au niveau de l'abonnement que je trouve très cher comparé à Virgin ou NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas attendre le pack Orange pour me retrouver avec un téléphone modifié, amputé de certaines applications remplacés par une couche orange.

Je pense me le prendre à la fnac/phone house avec un nouvel abo quitte a payé le téléphone plus cher

Modifié par Zarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si HTC a chié dans la colle dans l'approvisionnement du Desire chez Orange, ça ne m'étonne pas que les stocks soient faibles.

J'ai réussi à l'avoir avant la pénurie, livraison annoncée le mardi 20 avril... Portabilité le 1 mai.

Là même pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si HTC a chié dans la colle dans l'approvisionnement du Desire chez Orange, ça ne m'étonne pas que les stocks soient faibles.

J'ai réussi à l'avoir avant la pénurie, livraison annoncée le mardi 20 avril... Portabilité le 1 mai.

C'est bien y'en a qui ont de la chance ;)

vais devoir harceler les boutiques de mon coté LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera pas en boutique avant Lundi voir Mardi... La responsable de boutique que j'ai vu ya deux jours (et qui n'etais au courant de rien...) m'a dit "si il sort ce mois ci, ce sera pas avant le 20 maintenant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut de commande passé à "Commande transmise à l'expéditeur " ! J'en trépigne d'avance. J'espère que les stocks vont grossir rapidement pour contenter tout le monde car la visiblement c'était un peu léger...

Même chose peut être qu'on va le recevoir avant le 20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sera pas en boutique avant Lundi voir Mardi... La responsable de boutique que j'ai vu ya deux jours (et qui n'etais au courant de rien...) m'a dit "si il sort ce mois ci, ce sera pas avant le 20 maintenant"...

Je viens d'aller voir en boutique, elle m'a dit milieu de semaine prochaine, a prendre avec des pincettes qu'elle a dit, livraison national ! Mais elle a sourit et elle m'a dit que bcp de monde l'ont demandé ! ça sent bon pour android ça !

Patience, patience !

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai quitté Bouygues télécom après des années de service et des points inutiles...!!

J'ai acheté mon desire dans une boutique Phone and Phone pour 79 euros avec un forfait NRJ ultimate. Bien sur il est débloqué.

Je pense pas faire meilleure affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai quitté Bouygues télécom après des années de service et des points inutiles...!!

J'ai acheté mon desire dans une boutique Phone and Phone pour 79 euros avec un forfait NRJ ultimate. Bien sur il est débloqué.

Je pense pas faire meilleure affaire!!

Il est dispo chez bouygues !

T'avais combien de points ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,je viens de le commander chez pix avec un nrj ultimate 5h/12 mois.

J'ai appelé orange 3 fois,au troisième coup de fil,le conseiller m'a donné mon rio.

Pas de proposition de points...On verra demain mais bon,119 euros et débloqué,il me faudrait beaucoup pour qu'orange me conserve comme client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...