seb851 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai crée un toolkit basique avec interface https://rapidshare.com/#!download|22|2185031862|Toolkit_GN_V.1.0.0.exe|626160 Le package pèse 600 Mb parce que ils contient les 3 image de google 4.0.1/4.0.1 et 4.0.2 et c'est un archive auto-extractible Qui permet de : Débloquer et le bloquer votre Bootloader ; Rooter votre téléphone ; Flasher la rom avec les image officiel de google; Faire tout ça en un clic ! d'autre fonctionnalité sont en court de développement Si vous avez des bug, un problème ou vous avez des suggestion pour l’application écrivez moi sur le forum ou par courriel Seb851 Modifié 15 février 2012 par Seb851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Slt ya déjà un topic sur ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 C'est pas la même chose vu que la c'est lui qui l'a crée. Sinon j'ai une question, pourquoi laisser le choix entre les 4.0.1 et 4.02 alors que logiquement tout le monde veut la dernière version du coup autant laisser que la 4.0.2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) les voix de la bidouille st impénétrables Après certains préfèrent ne pas faire les MAJ Modifié 15 février 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ils a quelqu'un qui a tester l'application ? Si oui donnez mois du feedback Modifié 15 février 2012 par Seb851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Je n ai pas testé ton travail, Mais vu de ma chaise,je te félicite pour ce partage :) Edit : Mais le lien est cassé ! Modifié 15 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb851 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Lien réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitoportugais Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, il s'agit de des versions officiels google et samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Excellent idée et très bon travail ! Pas encore testé, mais j'aurai ben aimé l'avoir eu plus tôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je le test demain pour revenir en rom stock, je ferais un retour pour dire si tout c'est bien passé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonsoir à vous tous, deux questions : - j'ai flashé le recovery, je pense que je ne plus avoir les maj ota je suppose ? Puis-je faire machine arrière ? - si je flashe une rom custom ou une rom officielle google, est-ce que je vais perdre toutes mes données (avant, tout était sur ma sd : c'est à dire tous mes backups, mes fichiers multimédia, etc) mais maintenant qu'il n'y a plus de sd, ça marche comment ? Il y a une partition où quand tu flashes, tu perds tout tout tout. Car moi dans mon cas, il ne me reste que 50 mo de libre… tout est rempli et paramétré, ce serait la loose. Jack, si tu as suivi, je te salue cordialement et t'attends. Modifié 7 mars 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui si tu installe un Recovery custom tu n'auras plus les MAJ, pour revenir en arrière il te faut flasher l'image usine de Google qui te remettra tout d'origine et qui te fera un full wipe du téléphone donc tu perdras tout. Après quand tu flash une rom par contre tu ne perds pas tes photos, vidéos et tout ça il y a un espace qui ne s'efface pas, tu perdras juste tes applications, sms, paramètres en faisant un wipe data, chose qui est obligatoire si tu passe d'une rom à une autre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sympa Luigi, et toi personnellement, quelle rom stable et belle me conseilles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi je suis sur Cyanogen mais y a mieux, la Kang par exemple est plus complète,bien suivi et y a une bonne communauté qui crée des thèmes pour cette rom. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Si tu as flashé le recovery par un custom tu peux peut être reflasher le recovery d'origine via Galaxy Nexus ToolKit v5.4 qui propose cette option, ça évite de flasher toute la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci Mikami, je tenterais ça si je ne trouve pas de rom à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut Bin test la ligne de cmd perso il y'a rien de mieux c'est plus facile et rapid (avis perso) Après je comprend pas tu veux faire quoi ? Sinon https://forum.frandroid.com/forum/323-galaxy-nexus-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah ok bin reflash une stock via cmd ou Odin c'est simple rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.