Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3

Recommended Posts

pour ceux qui comparait la fluidité du launcher entre cm9 et aokp, avez vous essayé le launcher apex? je commence a peine et il est clairement plus fluide, chez moi en tout cas, voilà voilà.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Ouai pas mal franchement ^^

EDIT : Salaud !!!!! J'avais pas vu la dédicace !! xD

EDIT 2 : Bon je vous quitte pendant 1 semaine, je ne flasherai donc RIEN ! Petite retraite au ski ^^

Bonne vacances, quand tu reviendras tu pourras changer ton kernel avec le bypass de kholk.

@ Des news sur ça nespresso ?

pour ceux qui comparait la fluidité du launcher entre cm9 et aokp, avez vous essayé le launcher apex? je commence a peine et il est clairement plus fluide, chez moi en tout cas, voilà voilà.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Oui je tourne sous l'Apex avec l'AXI0M car c'est le plus optimisé des launchers proposé.

qqn a essayé la derniere en date de cm9? j'ai essayé la version du 13.3 avec les dernieres gapps du 08.3 mais le tel demarre pas... il reste sur motorola dualcore

Modifié par maxou47

j'ai tous refait plusieurs fois, wipe cache data dalvik format system, refait a partir de zero en ayant reflashé la rom moto, mais rien a faire, meme essayé le patch gsm au cas ou

du coup j'ai remis celle du 04.03 avec les gapps du 8.3 ca a merdé j'ai remis celle du 3.3 alors si qqn a reussi...

: / Suite a l’installation de "Razr Bootstrapper" au reboot du téléphone mon Razr reste bloqué sur Dual Core même après l'avoir redémarré 5 fois ...

Meme probleme pour moi, alors que je n'ai rien installé, rien bidouillé depuis l'install de la CM9...mon tel n'avait plus de batterie, je l'ai branché, il demarre, j'arrive aussi sur le recovery, je fais "reboot now" et là j'arrive sur l'ecran "dual core"..je ne peux rien faire..meme pas l'eteindre....

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Bon ca redemarre...bizarre..j'ai l'impression qu'en fait il faut un certain niveau de charge afin que le razr puisse demarrer correctement...

Modifié par Teckboy

Hello maxou, oui j'ai également retenté une CM9 hier pour voir ce qu'il en était, et j'ai le même problème que toi : blocage sur le logo dual-core...

De plus vu que je n'arrivais pas à revenir sur le recovery, j'ai dû reflasher la ROM stock avec RSDlite en allant sur le fastboot manuellement ^^'

Modifié par JuanMi

j'ai essayé celle du 17.3 et celle du 13.3 la derniere modifie avec le patch integre je crois et pareil... je vais testé la derniere aokp on verra bien sinon je retourne sur la dernier cm9 qui marchait du 04.03

Je suis sur la dernière AOKP prépatché de JY Daddy et elle tourne impec. Je la prefere a l'axiom qui est trop instable en data et en plus il a rajouté l'apex launcher.

Ya juste ce bootanim kang qui est toujours aussi gayzou ^_^

• Like 1

deja ca demarre contrairement aux dernieres versions de cm9, c'est deja une victoire, pas de bug wifi au premier demarrage (sur l'axiom hier soir j'ai du redemarré pour configurer le compte gmail en wifi) il y a apex launcher et trebuchet

pour le reste on verra dans la soirée et par la suite....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...