Snott Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pour ceux qui comparait la fluidité du launcher entre cm9 et aokp, avez vous essayé le launcher apex? je commence a peine et il est clairement plus fluide, chez moi en tout cas, voilà voilà. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouai pas mal franchement ^^ EDIT : Salaud !!!!! J'avais pas vu la dédicace !! xD EDIT 2 : Bon je vous quitte pendant 1 semaine, je ne flasherai donc RIEN ! Petite retraite au ski ^^ Bonne vacances, quand tu reviendras tu pourras changer ton kernel avec le bypass de kholk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @ Des news sur ça nespresso ? pour ceux qui comparait la fluidité du launcher entre cm9 et aokp, avez vous essayé le launcher apex? je commence a peine et il est clairement plus fluide, chez moi en tout cas, voilà voilà. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Oui je tourne sous l'Apex avec l'AXI0M car c'est le plus optimisé des launchers proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pareil pour moi au départ je me servais de nova et finallement maintenant j'ai opté pour apex tapatalkė mon RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 @ Des news sur ça nespresso ? Pas vraiment, juste que ça ne devrait pas tarder. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23338388&postcount=80 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) qqn a essayé la derniere en date de cm9? j'ai essayé la version du 13.3 avec les dernieres gapps du 08.3 mais le tel demarre pas... il reste sur motorola dualcore Modifié 13 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 non, je suis toujours avec celle du 29.02 tu as bien fais un wipe cache? voir un wipe data, quelquefois c'est necessaire. Si tu as oublié commence deja par un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 j'ai tous refait plusieurs fois, wipe cache data dalvik format system, refait a partir de zero en ayant reflashé la rom moto, mais rien a faire, meme essayé le patch gsm au cas ou du coup j'ai remis celle du 04.03 avec les gapps du 8.3 ca a merdé j'ai remis celle du 3.3 alors si qqn a reussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) : / Suite a l’installation de "Razr Bootstrapper" au reboot du téléphone mon Razr reste bloqué sur Dual Core même après l'avoir redémarré 5 fois ... Meme probleme pour moi, alors que je n'ai rien installé, rien bidouillé depuis l'install de la CM9...mon tel n'avait plus de batterie, je l'ai branché, il demarre, j'arrive aussi sur le recovery, je fais "reboot now" et là j'arrive sur l'ecran "dual core"..je ne peux rien faire..meme pas l'eteindre.... AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit : Bon ca redemarre...bizarre..j'ai l'impression qu'en fait il faut un certain niveau de charge afin que le razr puisse demarrer correctement... Modifié 14 mars 2012 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si tu arrive a atteindre le recovery reflash tout au lieu de faire reboot mais pense bien a aller format systeme avant de reflasher tapatalkė mon RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça m'est arrivé avec la CM9, j'ai fait un wipe cache et plus de bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 quelqu'un a restesté les dernieres versions?, j'en ai essayé la derniere en date et toujours probleme pour demarrer le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Hello maxou, oui j'ai également retenté une CM9 hier pour voir ce qu'il en était, et j'ai le même problème que toi : blocage sur le logo dual-core... De plus vu que je n'arrivais pas à revenir sur le recovery, j'ai dû reflasher la ROM stock avec RSDlite en allant sur le fastboot manuellement ^^' Modifié 17 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 j'ai essayé celle du 17.3 et celle du 13.3 la derniere modifie avec le patch integre je crois et pareil... je vais testé la derniere aokp on verra bien sinon je retourne sur la dernier cm9 qui marchait du 04.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je suis sur la dernière AOKP prépatché de JY Daddy et elle tourne impec. Je la prefere a l'axiom qui est trop instable en data et en plus il a rajouté l'apex launcher. Ya juste ce bootanim kang qui est toujours aussi gayzou ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci de l'info elle se trouve ou cette Rom AOKP en post 1 ou ailleurs Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Voici le lien du post XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mm je testerais pour voir, mais pour l APEX il est aussi sur l AXIOM ;) Donc si tu pouvais nous donner plus d infos pour les comparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ha... je viens de tout remettre hier soir en axiom.... je vais voir pour la cm9, l'aokp et l'axiom j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si tu arrives à faire fonctionner la CM9 pourrais-tu le rapporter ici max ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je charge ma batterie je teste d'ici 30 min, j'ai pris la version RAZR-CM9-12.03.19-GSM-KANG-J.Y.Daddy et je vais tester aussi le recovery tactile de JY Daddy aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 quel testeur fou, çà en fait à tester :) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 depuis la semaine derniere j'arrete pas... le clockwormod recovery v5.8.1.8 en tactile c'est sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1509127 pour ceux que ca interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonsoir a priori sur le post xda il y aurait plus de choses de non fonctionel que sur l'axiom , quand est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 deja ca demarre contrairement aux dernieres versions de cm9, c'est deja une victoire, pas de bug wifi au premier demarrage (sur l'axiom hier soir j'ai du redemarré pour configurer le compte gmail en wifi) il y a apex launcher et trebuchet pour le reste on verra dans la soirée et par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.