Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

OK merci les gars pour les renseignements. Après avoir testé la CM9, je m'en vais de ce pas tester l'AOKP.

[EDIT] J'aime le logo de démarrage spécial GAYZ :D

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même celui de CM qui est juste magnifique !

C'était de l'ironie x)

D'ailleurs je l'ai masqué, et il n'affiche plus qu'un sobre (et très classe je trouve) "Android" :D

[EDIT] Sur l'AOKP impossible d'installer une appli via le Market (erreur à chaque fois). Je reflashe les derniers GApps + Wipe Dalvik pour voir ce qu'il en est.

[EDIT 2] OK après reflashage :) :)

[EDIT 3] Bon et bien, essayée et adoptée ! La ROM AOKP est une véritable tuerie. Rien que pour la personnalisation et le 1% battery je la trouve supérieure à la CM9. Je n'ai eu aucun bug, c'est d'une stabilité époustouflante. Enfin les joies d'ICS ! Et pour une fois, on peut dire qu'on est parmi les premiers à l'avoir... de véritable privilégiés (et chez Motorola c'est pas du luxe ^^').

Deux seules petites choses à noter (mais c'est du chipotage) : je trouve l'AOKP légèrement moins fluide que la CM9 dans le menu des appli, et il manquerait peut-être un raccourci vibreur/silencieux dans la barre de notification. La barre de notification est également entièrement modifiable ! Excellent :D

Sinon, PERFECT ! Vivement les prochaines releases que ce soit d'un côté ou de l'autre, ça ne pourra être que de la bombe.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Droid Hive est complètement mort, message d'erreur ou message GoDaddy de réservation du domaine. Et comme le mec voulait mettre ses ROMs sur aucun autre site, impossible de récupérer quoi que ce soit autre part !

Du coup je suis sur AOKP du 3/3, j'attends la prochaine MAJ pour flasher vu qu'il n'y a rien eu de neuf.

@JuanMi : Tu peux aller faire un tour dans la config de la rom pour les boutons dans la barre de notif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais surement bientôt retrouver l'usage de mon razr, je voulais savoir pour ceux qui testent cette rom (aokp de préférence) régulièrement, ca vaut le coup en utilisation journalère? Batterie suffisante? Pas de surchauffe? J'ai pu lire que les FC se faisaient de plus en plus rare, ca fait plaisir en tout cas. Merci d'avance (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de retourner sous la 2.3.6, retour d'expérience pour moi : très sympa comme rom, très fluide tout fonctionne bien ( à par APN face ) mais j'ai eu un problème avec la CM9....Les appels ne passent pas...

Je veux dire, j'appel ( donc ça sonne ) l'appel se passe quand l'autre décroche mais je n'entend absolument rien et l'autre non plus...Bref inutilisable. Je ne sais pas si cela ne vient que de moi ou de la CM9

J'ai eu le meme probleme sur CM9 et AOKP, ca vient du fait que le BT est activé, dès que je le désactive, les appels fonctionnent a nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarres le téléphone, c'est l'animation juste avant l'écran de verrouillage (le M avec les ondulations autour par exemple).

salut a tous

qui tourne sous axiom ,le boot animation c'est quoi ?

Quand tu démarres le téléphone, c'est l'animation juste avant l'écran de verrouillage (le M avec les ondulations autour par exemple sur une ROM stock Motorola).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur l'AOKP, celle du 03/03 et franchement, AUCUN force close ! Niveau batterie, j'ai encore actuellement environ 50% de batterie et allumé depuis 11h22, bref un poil plus que Gingerbread pour ma part mais très satisfaisant quand même.

LARGEMENT utilisable au quotidient, c'est ce que je fais depuis presque une semaine et revenir à la 2.3.6 me ferait bien ch*er ! C'est fluide, c'est réactif. Comparé à la CM9, je trouve aussi que les menu sont un poil moins fluide sur l'AOKP mais le launcher lui l'est plus. J'ai seulement un problème d'installation de quelques jeux ( Toki Toki, Reckless, Minecraft ) qui ne sont pas installé d'après le market mais quand je clique dessus pour les installer j'ai seulement les options "ouvrir" et "mise à jour" et ça me dit un problème d'archive.

Bref, mis à part ça...c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur l'AOKP, celle du 03/03 et franchement, AUCUN force close ! Niveau batterie, j'ai encore actuellement environ 50% de batterie et allumé depuis 11h22, bref un poil plus que Gingerbread pour ma part mais très satisfaisant quand même.

LARGEMENT utilisable au quotidient, c'est ce que je fais depuis presque une semaine et revenir à la 2.3.6 me ferait bien ch*er ! C'est fluide, c'est réactif. Comparé à la CM9, je trouve aussi que les menu sont un poil moins fluide sur l'AOKP mais le launcher lui l'est plus. J'ai seulement un problème d'installation de quelques jeux ( Toki Toki, Reckless, Minecraft ) qui ne sont pas installé d'après le market mais quand je clique dessus pour les installer j'ai seulement les options "ouvrir" et "mise à jour" et ça me dit un problème d'archive.

Bref, mis à part ça...c'est que du bonheur

:D je met à jour dès que je le reçois :P quid de la synchro facebook (photos contacts principalement) et du calendrier google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la synchro facebook fonctionnait sur la CM9, mais je crois que sur l'AOKP ça bug.... J'ai les statut, mais pas les photos...

Mais tu peux le remplacer par friendcaster, fait très bien son boulot. Je vais le remettre tiens ^^

Pour le calendrier, j'en sais rien, je l'utilise pas xD

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci car j'ai beaucoup de mal avec la licorne et l'android fait un peu soft je trouve.

tu es sous aokp ou axiom toi ?

AOKP et comme je le disais sur la page précédente c'est une tuerie. J'ai même plus l'intention de revenir sur la 2.3.6 c'est pour dire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est pareil. L'APN faciale, s'il y est pas ça va pas me changer la vie, le reste est à la limite du parfait. Comme je le repète, juste quelques problèmes pour des applications ( qui serait peut être réglé avec un simple wipe, mais la flemme ) et un peu plus d'optimisation car y'a encore des ralentit. Le launcher et le tiroir d'application sont hyper fluide par contre O.O rien a voir avec le launcher de Motorola de la 2.3 xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Première fois que je poste sur le forum. Cela fait 2 mois, depuis que j'ai le RAZR en fait, que je viens réguièrement pour voir les news.

Bref. Vu les avancés de la CM9 et de l'AOKP depuis quelques jours, j'ai décidé de passer le cap ce matin en flashant l'AOKP sur mon phone.

Alors franchement, la rom est sensationnel. Fluide, reactif, belle. De l'ICS quoi. A part la caméra frontale qui ne fonctionne pas encore, mais c'est pas la mort.

Par contre, j'ai un problème de taille. Je n'ai pas le GSM. Je viens de la 2.3.6 stock (la SPU-15), et j'ai flashé le patch de l'AOKP de suite après la rom. La version de la ROM date d'hier. Mais pas de GSM.

J'ai la data par contre, qui fonctionne très bien. Par contre, je n'ai pas non plus l'indication 3G ou H qui s'affiche.

Je met en pièce jointe un screen de l'icone data que j'ai actuellement.

Alors, ça m'embete pas mal. J'ai trifouillé dans les menus des paramètres, pas de changement. D'ailleurs lorsque je fais une recherche des opérateurs réseaux, le téléphone n'en voit aucun. Pas de GSM.

Donc si quelqu'un connaitrait la solution à mon problème, ce serait vachement cool, car de mon coté, je sèche un peu. Et je dois dire que je n'ai plus trop envie de retourner sur la 2.3.6 maintenant :P

Merci de votre aide.

Modifié par leblitzballer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boot animation sous l'axiom c'est un logo axiom avec une animation.

Le site droidhive remarche.

Donc je remets mon message

Rom axiom basé sur AOKP : http://www.droidhive.com/forums/index.php?/topic/17-romaokp-b27-axi0m-kang-razr/

Rom AOKP qui est sur XDA : http://www.droidhive.com/forums/index.php?/topic/79-romaokp-icsrazr-kang-403nightlies/

D'ailleurs comparez les réponses entre les 2 ...

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...