Aller au contenu

Création / Edition de sujets


HoM3r17

Recommended Posts

@billcat j'ai signalé (il y a longtemps) ce problème. Peut-etre que cette fonction est aussi touché .. j'ai ensuite utilisé, il y a quelques jours, les réseaux sociaux, puis le mp d'aujourd'hui.

quant à notre (mon) attitude, il ne s'agit pas de critiquer gratuitement le forum, je pense que ces interventions sont fondées.

Je sais que tout cela est fait bénévolement, je sais aussi que vous (toi et d'autres) sont connectés et ne daignent pas répondre : fait que je ne jugerai pas :)

Il n'est en aucun cas question de dénigrer FrAndroid et ceux qui le font tourner, on veut juste faire bouger les choses et je pense que ce problème en vaut la peine. Maintenant qu'il est connu, j'espère qu'il sera réglé au plus vite.

Cordialement

PS :de simple RdS sont-ils suffisant?

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :de simple RdS sont-ils suffisant?
C'est vrai qu'a mon avis c'est d'administrateurs et modérateurs plus présents dont le fofo a besoin, pas de RdS, mais c'est déja un bon début ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les rds c'est déjà pas mal, faut pas oublié qu'une partie conséquente de la modération viens de problèmes de post mal placés, doublons,... ce qui permet d'alléger leur travail et de les rendres plus disponibles :) ...

pour ce qui en est de la précense des Modo, c'est pas parce qu'ils ne postent pas bcp qu'ils ont déserter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins ils sont la c'est surtout les modos qui ont déserté ... ? Ils ont certainement leurs raisons mais ça fait toujours du taff en plus pour les autres qui sont toujours la ...

Ulrich n'a pas donné signe de vie depuis deux mois sur le FOFO .

@FdC oui mais des RdS ne peuvent pas résoudre notre problème, qu'il y ait des personnes en plus ou pas, la n'est pas la question (première fois que je dis a un RdS qu'il fait du HS !) je trouve quand même l'éditeur bien pourrave, c'est sur il est beau et théoriquement fonctionnel, mais dans la pratique intensive c'est juste une horreur ...

Voila moi j'ai dit ce que j'avais a dire, j'attends une vraie réponse des admins, et pas seulement des modos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goofy, ce n'es pas le nombre qui est important, c'est que chacun puisse donner un peu de son temps pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis de tout coeur avec vous. Je ne suis qu'un utilisateur lambda, mais sans tout vos tutos mon desire en serait encore à l'âge de pierre.

Je n'ai personnellement pas de problème d'édition (mais je post peu) mais j'imagine bien le problème que cela peut être pour ceux et celles qui mettent à jour des tutos complexes et détaillés.

en espérant que des solutions pourront rapidement être trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien ;)

Merci votant n°9, tu peux t'exprimer STP, que l'on voie au moins l'utilisation que tu fais du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de lire les commentaires des gens après mon Vote Homer ;)

De mon côté je ne crée/édite de post que via mon ordinateur au bureau et je ne rencontre pas de problèmes particuliers si ce n'est des légers sauts de ligne qui nécessitent de rééditer le post (mais vu que je rencontre ce problème sur beaucoup de forum je n'y avais pas vraiment prêter attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas beaucoup en conception de sites web, mais est-ce si compliqué de changer l'éditeur embarqué ?

Plutôt que de vouloir régler ses bugs, autant en prendre un autre, quitte à ce qu'il doit plus simple, mais qui fonctionne ! A mon avis ce n'est pas ce qui manque sur le web :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel CMS ils utilisent, mais normalement c'est pas extrêmement complique, après peut être qu'ils ont d'autres contraintes, mais c'est vrai que ça serais peut être une alternative ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai

Les votants, exprimez au moins un peu votre vote, que l'on sache qui vous etes, je rapelle que le sondage s'adresse a un certain type d'utilisateurs :

Salut, je m'adresse aujourd'hui a un certain type d'utilisateurs, ceux qui créent des sujets de ROM, de TUTO, de Personnalisation, de tests et j'en passe

Maintenant si vous ne justifiez pas, votre vote ne compte pas pour moi ...

Tout va pour le mieux :

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traîne dans la section desire. J'ai effectivement eu l'horreur, de voir des ligne sauté à tous bout de champs. des-fois c'est carrément 10 lignes! La taille du texte qui change, la couleur qui reviens sur un gris illisible. desfois sa me fait un texte du genre: f545664&464fgdù%5. Bref une grosse m****! J'ai un peu gueuler d'aileur mais personne ne ma répondu. je pensais donc que c'étais mon problème.

Modifié par iVhael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, plus de réponse a ce sujet, l'info est-elle bien remontée ?

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je rédigeais un test, et j'ai découvert de nouveaux soucis !

Quand on saute plusieurs lignes, le curseur de suit pas et sa place en général quelques lignes trop bas. De même parfois quand on veut déplacer le curseur avec la souris il ne se emt pas où on veut.

Et pour insérer une image, c'est un sacré calvaire, j'ai d'ailleurs abandonné : j'ai un message d'erreur comme quoi l'extension de l'image n'est pas autorisée sur ce forum alors qu'il s'agit d'un vulgaire jpg !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le curseur je ne sais pas mais pour les JPG c'est vrai ca m'est arrivé, après un refresh l'image est quand même passée ...

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour le curseur je ne sais pas mais pour les JPG c'est vrai ca m'est arrivé, après un refresh l'image est quand même passée ...

Je ne pouvais pas faire de refresh sans tout perdre. Du coup j'ai essayé de publier, de revenir sur la page après avoir effacé le cache, mais ça n'a rien changé. Et curieusement depuis un autre PC, avec pourtant le même lien, ça a marché :/ !

Sinon le soucis du curseur est vraiment pénible, surtout sur les longs posts !

Et d'ailleurs dans la vie de tous les jours, je pense que vous avez remarqué qu'il ne se met pas toujours où on veut, ou du moins qu'il ne s'affiche parfois pas, par ex quand on veut du texte précédemment écrit.

Alors je sais bien que les modos ont une vie à côté, etc, mais ce serait bien de faire un effort pour nous trouver un éditeur moins bugué, quitte à perdre certaines fonctionnalités annexes. C'est le premier forum où je rencontre autant de soucis avec l'éditeur :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train de faire quelque topic afin de recenser ou expliquer des choses mais l'éditeur foire: pas moyen d'insérer un lien, voir parfois d'éditer un message déja envoyé.

Dans mon profil je ne peux voir la liste des topics que j'ai créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...