Aller au contenu

Création / Edition de sujets


HoM3r17

Recommended Posts

UP c'est toujours le bordel, code ajouté ou supprimé, le curseur qui va se promener ailleurs pendent la frappe et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Gros up, toujours les memes soucis, rien n'a bougé, quand on fait retour arriere pour effacer le texte et que le curseur se place sans raison au début de ligne et la supprime, quand le texte affiche des balises HTML dans tous les sens apres l'edition, quand des sauts de ligne sont annulés ... c'est le bordel sérieux, je suis le premier a désactiver adblock sur vos sites et forums, mais si vous ne changez rien je ne vois pas pourquoi je n’emmerderais a garder des banieres de pub dans tous les sens ... votre editeur est totalement contre productif ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça m'ennuie aussi pas mal, heureusement que je fais des sauvegardes de mes tutos sinon j'en perdais encore 1 aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, enfin du soutien :P

Il va falloir que je me mette a la sauvegarde aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah ça c'est une bonne nouvelle :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...