Aller au contenu

Création / Edition de sujets


HoM3r17

Recommended Posts

oui et le chargement est long plus long je trouve ... enfin Nyto a contacté des Modos et Administrateurs, seuls deux ou trois ont lu notre message, et deux y ont répondus (billcat a d’ailleurs été le plus réactif et est venu aussitôt ici, je l'en remercie) ... et depuis aucune nouvelle, alors les modos sont bénévoles je comprends qu'ils n'aient pas que ca a faire, mais il me semble que certaines personnes pourraient agir, premièrement louer des serveurs stables ne seraient pas un luxe (bon encore c'est rare que ca crashe, mais la depuis quelques jours :/ ), ensuite, changer cette interface qui soule tout le monde ne me semble pas extrêmement long et compliqué, comparé au confort que ca pourrait apporter ...

Enfin si je critique je vais encore passer pour un gros con alors je dis plus rien et j'attends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, au pire moi je préférais qu'il soit moche mais qu'il fonctionne ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que je passe uniquement sur l'application forum non officielle. Le site n'est pas agréable à utiliser de manière générale.

Le pire c'est de voir l'état du forum avec la communauté qu'il y a dessus et de voir que de son côté Humanoid ( la maison mère ) se développe continuellement avec des sites web, des applications etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Maintenant le marquage des sujets lus fonctionne très mal pour couronner le tout :(

On dirait qu'il fonctionne désormais avec les cookies, ce qui fait que quand tu changes d'ordi ou va consulter le forum sur ton tel avec ton compte, ce n'est plus les mêmes sujets qui sont marqués comme lus :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Maintenant le marquage des sujets lus fonctionne très mal pour couronner le tout

On dirait qu'il fonctionne désormais avec les cookies, ce qui fait que quand tu changes d'ordi ou va consulter le forum sur ton tel avec ton compte, ce n'est plus les mêmes sujets qui sont marqués comme lus

oui il n'y a plus aucune logique ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Bon quelqun connaît le vrai moyen de contacter un admin? Ils ne lisent même pas les MP Frandroid (certains même ne se sont pas connectes depuis plusieurs mois) ils liront peut être les mail ... quoi que j'en suis même plus sur ... allez vous penserez a votre CA plus tard, changez moi ce forum merdique messieurs les Admin ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r, si tu veux discuter du problème de marquage sa ce passe ici ...
non mais il n'y a pas que ça, et la c'est pas des RDS ou Modos dont on a besoin c'est des administrateurs, mon problème n'es pas le marquage, je ne m'en sers jamais, mon problème est que ce forum part en couille, et que les personnes qui peuvent y faire quelque chose s'en foutent complètement ... alors c'est bien d'élire des bénévoles pour nettoyer le forum, mais vu comme c'est parti tout le monde va fuir et sans utilisateurs vous n'allez pas servir a grand chose, depuis la MAJ de l'an dernier les bug se multiplient, mais personne ne réagit, pour changer je vais passer pour un gros con, un emmerdeur et tout ce qu'on voudra, mais il y a un moment ou il faut arrêter les conneries et penser un peu aux utilisateur et lâcher son porte-feuilles, frabada, frawin, les ardoises c'est bien beau d'accroître son chiffre d'affaires, mais quand on a les moyens et que ça m****, il faut investir et rétablir l'ordre ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il doit bien avoir un admin-webmaster dédié au forum.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ou alors non et ils se remplissent les poches ... si il y en a un je ne le félicite pas, il est paye pour pas grand chose ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà le résultat catastrophoque de cet éditeur qui déconne : https://forum.frandroid.com/topic/89206-firmware-%e2%98%85%e2%98%85-htc-sensation-firmware-%e2%98%85%e2%98%85-01032012/ Un tuto qui était magnifique il y a à peine 2 jours, et voilà le résultat après une simple modification :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un administrateur/développeur ... pas des modérateurs, ca on en a !

même si on en manque aussi :

On recherche surtout des bonnes volontés et des initiatives donc, c'est plutot de la candidature spontanée :D

Modifié par bactisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un moment ou si il y a besoin il faut faire une offre, c'est bien beau d'attendre mais en attendent ca ne peut pas marcher si tu dois tout gerer seul ... il doit bien y avoir des dev quelque part sur un forum comme celui-ci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah je croyais que ça venait de mon pc ou de mon clavier mais alors oui ça le fait depuis longtemps ça ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...