Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 +1 en ce moment, impossible de créer des liens facilement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hello, Je vous confirme que l'équipe travaille sur le forum. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok, c'est sympa, merci beaucoup :) En ce moment en plus depuis que le forum bug momentanément les messages lus sont mal notés, du coup c'est galère pour suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 oui et le chargement est long plus long je trouve ... enfin Nyto a contacté des Modos et Administrateurs, seuls deux ou trois ont lu notre message, et deux y ont répondus (billcat a d’ailleurs été le plus réactif et est venu aussitôt ici, je l'en remercie) ... et depuis aucune nouvelle, alors les modos sont bénévoles je comprends qu'ils n'aient pas que ca a faire, mais il me semble que certaines personnes pourraient agir, premièrement louer des serveurs stables ne seraient pas un luxe (bon encore c'est rare que ca crashe, mais la depuis quelques jours :/ ), ensuite, changer cette interface qui soule tout le monde ne me semble pas extrêmement long et compliqué, comparé au confort que ca pourrait apporter ... Enfin si je critique je vais encore passer pour un gros con alors je dis plus rien et j'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Manière le forum était niquel avant la grosse mise à jour de l'an dernier, rien que les favoris qu'on a plus.... Depuis c'est une catastrophe ça va de bug en bug. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Grave, au pire moi je préférais qu'il soit moche mais qu'il fonctionne ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est pas pour rien que je passe uniquement sur l'application forum non officielle. Le site n'est pas agréable à utiliser de manière générale. Le pire c'est de voir l'état du forum avec la communauté qu'il y a dessus et de voir que de son côté Humanoid ( la maison mère ) se développe continuellement avec des sites web, des applications etc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 ! Maintenant le marquage des sujets lus fonctionne très mal pour couronner le tout :( On dirait qu'il fonctionne désormais avec les cookies, ce qui fait que quand tu changes d'ordi ou va consulter le forum sur ton tel avec ton compte, ce n'est plus les mêmes sujets qui sont marqués comme lus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 !Maintenant le marquage des sujets lus fonctionne très mal pour couronner le tout On dirait qu'il fonctionne désormais avec les cookies, ce qui fait que quand tu changes d'ordi ou va consulter le forum sur ton tel avec ton compte, ce n'est plus les mêmes sujets qui sont marqués comme lus oui il n'y a plus aucune logique ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Bon quelqun connaît le vrai moyen de contacter un admin? Ils ne lisent même pas les MP Frandroid (certains même ne se sont pas connectes depuis plusieurs mois) ils liront peut être les mail ... quoi que j'en suis même plus sur ... allez vous penserez a votre CA plus tard, changez moi ce forum merdique messieurs les Admin ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @HoM3r, si tu veux discuter du problème de marquage sa ce passe ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 @HoM3r, si tu veux discuter du problème de marquage sa ce passe ici ...non mais il n'y a pas que ça, et la c'est pas des RDS ou Modos dont on a besoin c'est des administrateurs, mon problème n'es pas le marquage, je ne m'en sers jamais, mon problème est que ce forum part en couille, et que les personnes qui peuvent y faire quelque chose s'en foutent complètement ... alors c'est bien d'élire des bénévoles pour nettoyer le forum, mais vu comme c'est parti tout le monde va fuir et sans utilisateurs vous n'allez pas servir a grand chose, depuis la MAJ de l'an dernier les bug se multiplient, mais personne ne réagit, pour changer je vais passer pour un gros con, un emmerdeur et tout ce qu'on voudra, mais il y a un moment ou il faut arrêter les conneries et penser un peu aux utilisateur et lâcher son porte-feuilles, frabada, frawin, les ardoises c'est bien beau d'accroître son chiffre d'affaires, mais quand on a les moyens et que ça m****, il faut investir et rétablir l'ordre ...Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est ça quand le business prend le dessus. après forcément ils ont pas le temps du fait de tout le travail etc. mais il doit bien avoir un admin-webmaster dédié au forum. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) mais il doit bien avoir un admin-webmaster dédié au forum. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ou alors non et ils se remplissent les poches ... si il y en a un je ne le félicite pas, il est paye pour pas grand chose ...Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Voilà le résultat catastrophoque de cet éditeur qui déconne : https://forum.frandroid.com/topic/89206-firmware-%e2%98%85%e2%98%85-htc-sensation-firmware-%e2%98%85%e2%98%85-01032012/ Un tuto qui était magnifique il y a à peine 2 jours, et voilà le résultat après une simple modification :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui, c'est vraiment horrible ça ... J'y consacre beaucoup de temps ... J'espère ne pas devoir tout refaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non, y'a pas d'admin dédié au forum. Je suis à la fois sur le site et le forum. Ca manque un peu je doit l'avouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et ça fait un bon moment que ça manque :emo_im_undecided: Je suis sûr que plusieurs seraient ravis d'occuper le poste, il suffit juste d'organiser des élections quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je cherche un administrateur/développeur ... pas des modérateurs, ca on en a ! même si on en manque aussi : On recherche surtout des bonnes volontés et des initiatives donc, c'est plutot de la candidature spontanée :D Modifié 2 avril 2012 par bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Faites un appel à candidature via un billet sur le blog et un topic sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui il y a un moment ou si il y a besoin il faut faire une offre, c'est bien beau d'attendre mais en attendent ca ne peut pas marcher si tu dois tout gerer seul ... il doit bien y avoir des dev quelque part sur un forum comme celui-ci non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 vote negatif sur l'édition de posts! j'ai du refaire le formatage complet a cause d'une réédition foireuse (merci notepad au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je confirme c'est une horreur, si on veut modifier un post on se retrouve avec du code ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Autre bug relevé : le curseur repart parfois en début de ligne quand on appuie sur la touche Effacer, c'est vraiment pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Oui je confirme. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Ah je croyais que ça venait de mon pc ou de mon clavier mais alors oui ça le fait depuis longtemps ça ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.